Club Off Road Sud-Libournais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Off Road Sud-Libournais

Le forum du CORS, club de modélisme radio-commandé Tout Terrain en Gironde (ligue 15)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Amicale ARSAC 17 juin

Aller en bas 
+6
stéphane
lima33
kebbattar
rcnikos33
romu33
Danonino
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rcnikos33
Administrateur
Administrateur
rcnikos33


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : st emilion
Humeur : dictator
Date d'inscription : 04/06/2009

Amicale ARSAC 17 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amicale ARSAC 17 juin   Amicale ARSAC 17 juin - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 18:50

Bon je me colle un petit resumer mai chaqu un peut faire le sien
En brush belle 2eme place de remy "perroquet"
En open lilian a ete moin bon que son fils a u un soucis d accus qui c deconnecter
Et lena lui fini 2
En promo decouverte dan et tony on u des soucis mai on rouler pour se hisser a la final
Dan avez casser en demi et as pas pu reparer
Tony casse un servo alors qu il ete parti super bien
Et le quatuor de boucherie
Domi par 1 steph 2 moi 3 jerome 4
Domi pars et garde sa place jusqu au bout
Steph le suit mai en serpent on peut pas finir :-) il est maudit car sa marcher fort
Et moi je me fait accrocher au depart et au bout du carabolage du premier virage je prend l exterieur et la je cale degouter un cailloux coincer sous le volant moteur je prend 2 tour dans la vu par tout le monde
Et la s engage une remonter infernal a mi course je suis 7 je pousse jerome pour le doubler car j ai encore un tour de retard et je carbure et je le rattrape et lui met la pression la sirene retenti je suis 4 dans les roue a jerome il craque et fait un faute je le double je carbure encore apres un saut de fou je double le 2 dans le dernier virage comment degouter 2 pilotes
Il faut s appeler nikos:-)
Voila la journee ete bonne avec un mal de tete toute la journee
Trop de rose hier soir
Le CORS EN FORCE
Revenir en haut Aller en bas
fred demarle
Pilote expert
Pilote expert
fred demarle


Nombre de messages : 697
Localisation : tresses
Date d'inscription : 10/12/2008

Amicale ARSAC 17 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amicale ARSAC 17 juin   Amicale ARSAC 17 juin - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 19:24

Bravo les gars!!!! Amicale ARSAC 17 juin - Page 2 46835
Revenir en haut Aller en bas
neoart
Pilote confirmé
Pilote confirmé
neoart


Nombre de messages : 216
Age : 46
Localisation : cenon
Humeur : tête de con ;-)
Date d'inscription : 30/04/2011

Amicale ARSAC 17 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amicale ARSAC 17 juin   Amicale ARSAC 17 juin - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 19:34

Amicale ARSAC 17 juin - Page 2 46835 Amicale ARSAC 17 juin - Page 2 46835 Amicale ARSAC 17 juin - Page 2 46835
Revenir en haut Aller en bas
kebbattar
Pilote expert
Pilote expert
kebbattar


Nombre de messages : 1190
Age : 49
Localisation : St Sulpice
Humeur : jovial !
Date d'inscription : 26/11/2011

Amicale ARSAC 17 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amicale ARSAC 17 juin   Amicale ARSAC 17 juin - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 19:48

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c4-web.com
lena.rc
Pilote expert
Pilote expert



Nombre de messages : 881
Age : 48
Date d'inscription : 26/09/2007

Amicale ARSAC 17 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amicale ARSAC 17 juin   Amicale ARSAC 17 juin - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 21:12

la finale promo...mort de rire...domi part devant et apres on sent qu'il s'ennuie...il aurait presque pu faire des mots croisés en meme temps...bref 1 er place les doigts dans le nez...

nico ...alias mister pit bull...il cale ...y s'en fout il rataque de plus bel ...mort de faim le mec...tutetute...poussez vous les mecs c'est moi que v'la...et hop 2 eme place

et moi ...pfff...je decide de tenter 7min 30...je cale deux fois avant le deuxieme et le troisieme plein..
panne seche...le premier plein avait dut passer hyper limite...en plus je cale juste avant la boucle de comptage alors que je rentrais au plein 20 metres plus loin...

sinon super journée...temps magnifique...par contre la sangria ...c'était too much pour moi...rien que de la regarder ça me faisait penser a RAAAAOUUUL le crit qui dessoule....

encore bravo a nico et domi


.
Revenir en haut Aller en bas
Danonino
Pilote expert
Pilote expert
Danonino


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Frontenac (33)
Date d'inscription : 18/11/2011

Amicale ARSAC 17 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amicale ARSAC 17 juin   Amicale ARSAC 17 juin - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 21:57

Pour moi plein de ptite connerie (ce qui m'enpeche de faire les calif, sauf la 2e manche, mais sans puce Evil or Very Mad ) mais surtout gros probleme de direction!!je vais m'y penché dans la semaine. En demi j'abandone suite a bruit suspé (de diff) et tjr cette co.. de direction. Mais nico me dit de repartir car les 2 derriere moi on abandoné et y me resté just 3tours a faire pour me califié pour la finale! Alors je repar, tout le monde m'encourage je fait mes 3t a l'arret et la BAMMMMMMMMMMMMMMMMMMM la culasse s'envole!!!! Et le je me suis arété, tout le monde mort de rire, je suis comme sa, je fait le spectacle!! lol
En tout cas je me suis vraiment éclaté, avec la ptite adrénaline quand meme.
Pour tonny sa premiere manche ce passe bien y fait 3/4 je croi. Avant la 2e il allume la voiture et la plus rien au servo de gaz. Du coup il le change trankil, mais ne part pas a la 2e (la seule que j'ai fait! lol)
La 3emanche y fait 2!!
En demi final y fait 5, sans soucy et en final au bout de 3t servo de gaz hs encore, bloqué a fond!! heureusement la voiture c mis a l'envers...
Il était content mais bien dégouté ce qui est logique, mais on c'est vraiment éclaté sur une nouvelle piste pour nous.
Après nico et le bouché y ont soudé grave!
Faut pas oublier aussi Stephane qui gagne dans notre demi, mais qui a pas eu de chance en final (probleme de diff arriere apparament, y vous en dira plus)
Domage aussi pour jerome qui pert la 3e place dans le dernier tours!!
Journée a refaire quand vous voulez (autant celle d'aujourd'hui que de hier Very Happy )

PAr contre les gars du CORS, sa roule grave grave, ya une bonne équipe, plein de bon conseil et une bonne humeur!!
Revenir en haut Aller en bas
lima33
Pilote experimenté
Pilote experimenté
lima33


Nombre de messages : 97
Age : 51
Localisation : Marcenais - Gironde
Date d'inscription : 28/11/2011

Amicale ARSAC 17 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amicale ARSAC 17 juin   Amicale ARSAC 17 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 4:48

Journée bien sympa sur cette jolie piste d'Arsac.
Encore merci à Dan de m'avoir prêtè son banc toute la journée Wink (on a quand même bien galèré pour les démarrages du mugen lol! )
Pour moi pas de frein et prise d'accus déconnectée en finale, mais je me suis bien amusé quand même Laughing
Félicitation au fiston pour sa première course (il à bien stressé le petit)
Déçu pour Jérôme qui perd sa troisième place dans le dernier tour Crying or Very sad
Félicitation à Domi et Nickos pour leur belle course.
A+
Ps : Dan fait quelque chose pour les couleurs des prises de ton banc, les moteurs ils ont du mal à démarrer à l'envers lol! )


Dernière édition par lima33 le Lun 18 Juin 2012 - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danonino
Pilote expert
Pilote expert
Danonino


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Frontenac (33)
Date d'inscription : 18/11/2011

Amicale ARSAC 17 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amicale ARSAC 17 juin   Amicale ARSAC 17 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 6:57

lol Lilian. Tkt pas j'avais fait sa comme un cochon! La tu va voir le nouveau systeme va etre au top. Content d'avoir pu te dépané quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Pilote expert
Pilote expert
stéphane


Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Montussan
Humeur : Adore préparer ma caisse avant la course...si j'ai le temps
Date d'inscription : 23/02/2011

Amicale ARSAC 17 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amicale ARSAC 17 juin   Amicale ARSAC 17 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 15:17

Salut les gars,
effectivement trés bonne journée à ARSAC, la piste était super, le club nous a trés bien reçu, et les membres du cors ont su s'imposer et prendre du plaisir, mension spéciale pour nico et domi qui finissent sur le podium.
Quant à moi tout avait bien commencé, 2 bonnes qualifs qui me font aller en 1/2 A pour finir 1 donc me voila en finale, je part 2 derriere Domi départ en trombe ( le moteur énorme en watts) on se touche légérement mais rien de grave, 1 er virage tout le monde arrive nico 3 jéjé 4 mais ça bouchonne et nous en profitons avec domi pour partir devant, aprés 1 tour je décide de ne pas essayer de remonter domi qui est à 3s devant moi mai d'assurer ma 2 éme place en restant pas trop loin de lui car les autres étaient à 4s de moi aprés 1 tour, et la au bout de 3 tours c'est le drame je passe de 4x4 en 4x2 goupille de cardan AR HS et dans le c.l lulu Amicale ARSAC 17 juin - Page 2 46835 Amicale ARSAC 17 juin - Page 2 18398 f24 f23
Revenir en haut Aller en bas
lena.rc
Pilote expert
Pilote expert



Nombre de messages : 881
Age : 48
Date d'inscription : 26/09/2007

Amicale ARSAC 17 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amicale ARSAC 17 juin   Amicale ARSAC 17 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 10:25

c'est clair que tu as tres bien roulé...tres bonne demi finale...

reste plus qu'a confirmer a heugas...
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Pilote expert
Pilote expert
stéphane


Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Montussan
Humeur : Adore préparer ma caisse avant la course...si j'ai le temps
Date d'inscription : 23/02/2011

Amicale ARSAC 17 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amicale ARSAC 17 juin   Amicale ARSAC 17 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 12:44

je ne pense pas être présent pour heugas mais wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amicale ARSAC 17 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amicale ARSAC 17 juin   Amicale ARSAC 17 juin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amicale ARSAC 17 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» O/P Arsac le 4 Mai
» amicale de labouheyre le 24 juin
» Course amicale de Saillans le 8 juin (inscriptions)
» Arsac ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Off Road Sud-Libournais :: ROULER PETITS BOLIDES !! :: Les Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser