Club Off Road Sud-Libournais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Off Road Sud-Libournais

Le forum du CORS, club de modélisme radio-commandé Tout Terrain en Gironde (ligue 15)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bergerac

Aller en bas 
+9
boucher
titi33
thierry 33
armaguedon
rcnikos33
kebbattar
fred demarle
arnaud
mini mao
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rcnikos33
Administrateur
Administrateur
rcnikos33


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : st emilion
Humeur : dictator
Date d'inscription : 04/06/2009

Bergerac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bergerac   Bergerac - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 15:56

Ces le jeu ma pauvre lucette :-)
Revenir en haut Aller en bas
armaguedon
Pilote experimenté
Pilote experimenté
armaguedon


Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : frontenac
Date d'inscription : 15/05/2012

Bergerac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bergerac   Bergerac - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 17:30

la prochaine c ou ?
pau ?
Revenir en haut Aller en bas
thierry 33
Pilote experimenté
Pilote experimenté
thierry 33


Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : cadaujac
Date d'inscription : 15/11/2012

Bergerac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bergerac   Bergerac - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 17:58

yes prochaine course a pau




Le Mini Racing Club Palois a le plaisir de vous rappeler que nous organisons
une course 1/8 TT Thermique et Brusless comptant pour le Championnat de Ligue 15

Le 14 Avril 2013 à PAU sur notre circuit
Plaine des sports du Hameau
rue Corps Franc Pommies PAU

Rappel des disciplines :
1/8 Th 4X4 Open ou Promo
1/8 Th 4x2 Open ou Promo
1/8 Bl
Les Licences Découverte sont aussi invitées à venir s'essayer en s'inscrivant dans leur catégorie

Les inscriptions peuvent se faire par My RCM ou par courier :

Gérard HEITZ
15 rue Corisande d'Andoins
64110 Mazeres Lezons

Vous trouverez les modalités d'inscriptions et de payement par Paypal quand ce sera validé
en allant sur notre Blog : MRCP

Si besoin Tel : 06-24-97-55-57

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
mini mao
Administrateur
Administrateur
mini mao


Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : guillac
Date d'inscription : 15/01/2013

Bergerac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bergerac   Bergerac - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 10:27

On est 6 en promo

On se donne rdv sur le parking de carrefour libourne?
Je peux prendre une personne.
Revenir en haut Aller en bas
kebbattar
Pilote expert
Pilote expert
kebbattar


Nombre de messages : 1190
Age : 49
Localisation : St Sulpice
Humeur : jovial !
Date d'inscription : 26/11/2011

Bergerac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bergerac   Bergerac - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 12:16

par derrière ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c4-web.com
boucher
Jeune pilote
Jeune pilote
boucher


Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : st andre cubzac
Date d'inscription : 10/11/2012

Bergerac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bergerac   Bergerac - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 22:30

Moi je dit il va y avoir de la viande à midi parole de boucher
Revenir en haut Aller en bas
lena.rc
Pilote expert
Pilote expert



Nombre de messages : 881
Age : 48
Date d'inscription : 26/09/2007

Bergerac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bergerac   Bergerac - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:11

tres bonne journée ....

ambiance au sein du cors excellente...comme d'hab...

dans l'ensemble de bons résultats malgré un niveau global assez élevé...

le serpent de laurent marche fort...surtout avec un cardan bien remonté...il remonte des 1/8 en quart...good job laurent f22

stéphane se qualifie en demi directe ... f23 avec une 16 eme place apres les qualifs

remi accède à la finale....dans laquelle il finira à la 8 éme place f22 bien joué remi !!!!

l'asso de thierry de mieux en mieux ....le pilotage aussi !!!

fred comme d'hab la force tranquille.... Very Happy

mon p'tit boucher en mode "radio qui fait chier" du coup pas facile pour lui... f24


"
et maintenant parlons un peu de "Monsieur" dufaure jérome......................

après la deuxiéme manche de qualifs ....jérome se rend compte qu'il n'est pas facile de rouler en TT avec un set-up ................de piste 1/5..... Bergerac - Page 2 178400

du coup on se mets tous les deux au taff...

il me fait une troisiéme qualif magnifique...j'ai bien dis "magnifique" Bergerac - Page 2 874171

du coup il gagne 20 place au général et se positionne à la 7 eme place au général à l'issue des trois manches...ca c'est fait !!!!

pour la demie nous arrivons à rendre l'auto plus agressive...du coup bien qu'étant en fond de peloton (suites à quelques indélicatesses d'autres pilotes) il commence à sortir la grosse attaque Bergerac - Page 2 8047 ...et vas y que j'te saute les vibreurs...la big quadruple se transforme en mini woops ....les virages deviennent des lignes droites...je jette un coup d'oeil sur l'écran de controle des stands ...jérome dufaure 2 eme....bon ben je crois que c'est clair ....jérome mérite une place en finale !!!! il finira 4 éme de sa demie...sa volonté lui ouvre donc les portes de la finale (46 pilotes promo au départ)

pour la finale on choisit ensemble un set-up plus "confortable"...du coup il améliore encore ses temps au tour....merde....mais merde ça y est ...il a eut le "déclic"...jérome en "mode" winner...enchainement de sauts à la fois efficace et esthétique...relance progressives...trajectoires mieux préparées...du coup 30 minutes sympa à vivre depuis les stands...avec une 5 éme place au final...good job mister jérome Bergerac - Page 2 46835 ...et pourtant cette finale promo roulait fort...si ça continue il faudra l'appeler "djay"....

voila les p'tits loups...en tout cas super journée...CORS 977 FOR EVER..

cerise sur le gateau...bastien pailly (ligue 14) et son SWORKz sur la premiere marche du podium promo 4x4....pas mal pour un "faux" mugen de "merde".... Very Happy Wink









Dernière édition par lena.rc le Dim 7 Avr 2013 - 19:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kebbattar
Pilote expert
Pilote expert
kebbattar


Nombre de messages : 1190
Age : 49
Localisation : St Sulpice
Humeur : jovial !
Date d'inscription : 26/11/2011

Bergerac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bergerac   Bergerac - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:15

Merci Léna pour ce ptit check up !!

Ça fait plaisir d'entendre que l'ambiance est bonne !
Il me tarde d'en être.

Jérôme, chapeau mon gars !!

Rémi, bien joué !

Laurent ... comment te dire ... je croyais qu'après les écrous de roue pas serré on avait tout vu. La preuve que non ! :-)
Tu veux qu'on créer une catégorie 4x3 pour toi ?? :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c4-web.com
stéphane
Pilote expert
Pilote expert
stéphane


Nombre de messages : 529
Age : 45
Localisation : Montussan
Humeur : Adore préparer ma caisse avant la course...si j'ai le temps
Date d'inscription : 23/02/2011

Bergerac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bergerac   Bergerac - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 20:06

Bon petit résumé Léna, une belle journée à Bergerac avec du gros niveau le magret êtait bien bon et la piste une tuerie .

Mais le CORS est dans la place sur 45 pilotes le bilan est

Laurent,thierry,fred,domi restent en 1/4 soucis technique pour les uns et pas de réussite pour les autres

jérome, rémi, et ma pomme qualifié direct en 1/2 aprés 2 derniéres qualifs magiques surtout la derniere ou je fini 2 avec une

16 eme place au général trop Very Happy

Et la tout bon pilote normalement constitué devrait se dire tu vas avoir une 1/2 relevée bosse sur ta voiture voir si rien a

bouger mais non vas y que je te mécanise les uns une petite pause réflection Bergerac - Page 2 178400 par la on discute le bout de gras avec

bilout .

Et me voila parti 8 en 1/2 b 6 vont en finale je me place 6 ou 7 a 5 min et la affraid plus de direction (perte de la vis +

ecrou tiran de direction ) la je me dit c mort bien fait pour ta bougie je repart 3 min + tard mais pour le fun la finale dans le

c.l lulu Bergerac - Page 2 320407

Mais rémi et jéjé ont eux bien assuré leur 1/2 et nous ont offert une belle finale Bergerac - Page 2 46835 les gars f23

Revenir en haut Aller en bas
lena.rc
Pilote expert
Pilote expert



Nombre de messages : 881
Age : 48
Date d'inscription : 26/09/2007

Bergerac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bergerac   Bergerac - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 20:26

la prochaine fois c'est qualification en finale ...ou panpan cucul !!!!!

en tout cas c'est bien steph...tu progresse....une qualification en demie directe sur 46 pilotes c'est très très bien....

le kyosho te vas très bien !!!!!!!! Bergerac - Page 2 178400 Bergerac - Page 2 178400 Bergerac - Page 2 178400
Revenir en haut Aller en bas
rcnikos33
Administrateur
Administrateur
rcnikos33


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : st emilion
Humeur : dictator
Date d'inscription : 04/06/2009

Bergerac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bergerac   Bergerac - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 20:38

Bravo les filles
Et toi lena tu fini combien ok je sort
En tout k merci a lena pour l aide qui l apporte a nos pilotes
Tu vois jerome se que j ai vecu au teich quand lena a toucher ma voiture
@+
Rdv a pau
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Pilote expert
Pilote expert
stéphane


Nombre de messages : 529
Age : 45
Localisation : Montussan
Humeur : Adore préparer ma caisse avant la course...si j'ai le temps
Date d'inscription : 23/02/2011

Bergerac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bergerac   Bergerac - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 8:51

Merci Lena pour ton soutien le jour de la cours et ta disponibilité pour mécaniser Cors What else f23
Revenir en haut Aller en bas
lena.rc
Pilote expert
Pilote expert



Nombre de messages : 881
Age : 48
Date d'inscription : 26/09/2007

Bergerac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bergerac   Bergerac - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 11:58

rcnikos33 a écrit:
Bravo les filles
Et toi lena tu fini combien ok je sort
En tout k merci a lena pour l aide qui l apporte a nos pilotes
Tu vois jerome se que j ai vecu au teich quand lena a toucher ma voiture
@+
Rdv a pau

je sais pas...j'ai pas vu mon nom sur le rapport de cloture open ..... lol!

en tout cas très belle piste dimanche ...elle est resté hyper plate ...elle était dur et lisse par endroit (blue groove) et glissante à d'autres ...les bosses étaient bien faite...bravo au club de bergerac ...
Revenir en haut Aller en bas
fred demarle
Pilote expert
Pilote expert
fred demarle


Nombre de messages : 697
Localisation : tresses
Date d'inscription : 10/12/2008

Bergerac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bergerac   Bergerac - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 14:00

Ce midi, j'ai mangé un magret et demi pour exprimer mon mécontentement de ne pas en avoir eu hier.... Et pour me remonter le moral d'avoir roulé comme une patate. 😜
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Nombre de messages : 294
Age : 48
Localisation : arveyres
Date d'inscription : 14/02/2011

Bergerac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bergerac   Bergerac - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 17:34

Salut à tous
Une super journée pour moi effectivement.
La voiture un vrai régal. Merci beaucoup Léna pour les conseils et le set-up. Je ne savais pas que l'on pouvait modifier à ce point le comportement d'un buggy. Very Happy
J'étais à coté de Rémi sur le podium pour la finale et chaque fois que je jetais un coup d'oeil vers lui il avait la banane. Je pense qu'il s'est fait plaisir. Bravo Rémi.
Stéphane, le "Couilles au chaud" te va comme un gant.
Boucher, il faut faire un truc avec ta radio. Tu sais maintenant ils en font même avec un volant Shocked
Fred et Thierry toujours de bonne humeur et prêts à rendre service.
Pour résumer l'ambiance était super comme d'hab.
Un de nos pilotes a même inventait une nouvelle catégorie. après le 4x2 et le 4x4 c'est parti pour le 4x3. 3 trois motrices c'est le nouveau concept de Laurent mais il va falloir travailler sur la dureté des diffs pour passer la puissance du Bullit Very Happy
Une super journée à refaire avec encore plus de pilotes du club.
Revenir en haut Aller en bas
neoart
Pilote confirmé
Pilote confirmé
neoart


Nombre de messages : 216
Age : 46
Localisation : cenon
Humeur : tête de con ;-)
Date d'inscription : 30/04/2011

Bergerac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bergerac   Bergerac - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 18:19

Bon résumé... Encore quelque réglages pour le 4x3 Very Happy Very Happy Very Happy
Et une montre pour le départ des qualif Embarassed
Et encore un énorme MERCI a mr Léna Bergerac - Page 2 17693
Revenir en haut Aller en bas
mini mao
Administrateur
Administrateur
mini mao


Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : guillac
Date d'inscription : 15/01/2013

Bergerac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bergerac   Bergerac - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 20:22

steph s'invite sur la photo du podium pour récupérer son pinard ! Laughing

Bergerac - Page 2 537302_359935367461294_525031127_n

Sinon tout bien résumé plus haut.
Désolé de vous avoir fait faux bon dans les stands mais on s'était mal organisé, a prochaine on fait un bloc !

Sinon pour ma part je pense que la finale gros coup de chance car la voiture était en vrac style clown

qualif 1 ça tourne pas une vrai saucisse, je fais 3

Lena passe sur le chassi je repart pour la qualif 2, la voiture va mieux mais ça braque pas, je fais 6

Qualif 3 je vire la terex je passe sur le diff classique, voiture devient agréable je fais 4 et je suis direct qualif en 1/2

je termine la demi sans BAR avant la carroserie arr en vrac et la prise bec du lipo réception dehors. sinon tout va bien drunken

Je ramasse la finale 4x2 promo, j'achète ma nouvelle auto, je récup mes numéros pour la finale et on est déjà dans les 10 minutes avant la finale. je met un coup de tournevis à la BAR et hop en avant !

sans grande prétention avec un moteur qui tient tout juste 6 min j'attaque la technique de j'attaque à fond pour compenser mon ravitaillement en plus par rapport aux autres. je part je suis 3 dans le 1er tour ensuite je croise des frères ou fils de boucher je suis dernier et ils m'ont tué ma carro à l'arrière (again) et je suis dernier. Je me dit putain, je vais pas faire dernier ça le fait pas pour l'image du club, un type casse l'aileron donc sauve l'honneur lol! .
J'ouvre en grand je remonte, je remonte, j'ai une top équipe de mécano en même temps, j'en profite pour glisser des vannes à jérome à côté pour bloquer le type devant lui et l'aider à remonter bouché style !
Je le vois derrière moi je lui propose de le laissé passer je prend large et je lache les gaz, il prend large et le mugen et le xray se mêle probablement en hommage pour le mariage pour tous.Et la course se termine.

Au final content de la finale et de l'ambiance au sein de la dream team racing, la prochaine avec un moteur moins gourmand et un chassi affuté ça va pas être la même bom .

Spécial thanks à lena pour le chassi, thierry, fred, boucher et steph pour la mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
kebbattar
Pilote expert
Pilote expert
kebbattar


Nombre de messages : 1190
Age : 49
Localisation : St Sulpice
Humeur : jovial !
Date d'inscription : 26/11/2011

Bergerac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bergerac   Bergerac - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 20:47

Parfait ça Rémi !!!:-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c4-web.com
stéphane
Pilote expert
Pilote expert
stéphane


Nombre de messages : 529
Age : 45
Localisation : Montussan
Humeur : Adore préparer ma caisse avant la course...si j'ai le temps
Date d'inscription : 23/02/2011

Bergerac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bergerac   Bergerac - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 7:31

1/2 b je me fait découper au départ Shocked
https://www.youtube.com/watch?v=2yfYHfj8epo
Revenir en haut Aller en bas
lena.rc
Pilote expert
Pilote expert



Nombre de messages : 881
Age : 48
Date d'inscription : 26/09/2007

Bergerac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bergerac   Bergerac - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 0:11

faut venir rouler en open ...c'est un peu moins "barbare"....

f23
Revenir en haut Aller en bas
neoart
Pilote confirmé
Pilote confirmé
neoart


Nombre de messages : 216
Age : 46
Localisation : cenon
Humeur : tête de con ;-)
Date d'inscription : 30/04/2011

Bergerac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bergerac   Bergerac - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 0:38

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bergerac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bergerac   Bergerac - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bergerac
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bergerac 28 / 08
» Course bergerac
» course a bergerac le 12/04
» Bergerac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Off Road Sud-Libournais :: ROULER PETITS BOLIDES !! :: Les Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser