Club Off Road Sud-Libournais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Off Road Sud-Libournais

Le forum du CORS, club de modélisme radio-commandé Tout Terrain en Gironde (ligue 15)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 course de pau

Aller en bas 
+4
lena.rc
mini mao
rcnikos33
armaguedon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lena.rc
Pilote expert
Pilote expert



Nombre de messages : 881
Age : 48
Date d'inscription : 26/09/2007

course de pau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course de pau    course de pau  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 11:11

arnaud accede a la finale open ...je crois qu'il fini 10

jerome se fait shooter au depart...il repart dernier.....il arrache un amorto a 21.30 mins alors qu'il est 5 ......a 30.00 mins ....il est toujours 5.... course de pau  - Page 2 46835 je pense que meme en perdant une roue il aurait garder sa place ....lol

nico perd une vis dans sa demi alors qu'il est en tete....

boucher en mode winner a pau .... course de pau  - Page 2 46835

laurent fini 3 de sa demi ....en tout cas annoncer au micro.....pourtant a la cloture il se retrouve 8 et ne remonte pas...pas tout compris...

tony à bien bombarder avec le 812...bonne bagnolle ce HB....

et moi je fais dernier de ma demie et 16eme au general....

sinon super journée avec le cors ....belle piste ....temps magnifique....

vivement heugas !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Nombre de messages : 294
Age : 48
Localisation : arveyres
Date d'inscription : 14/02/2011

course de pau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course de pau    course de pau  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 16:30

Une super journée ensoleillée avec un levé de soleil sur la chaine des Pyrénées.
Un boucher en grande forme et je ne vous raconte pas tout ce qu'il nous a dit sur le chemin du retour. Laughing
Le président bien dans les qualif et la demi jusqu'à ce qu'il nous fasse une Stéphane (perte d'une vis).
Laurent après avoir testé le 4x3 la semaine dernière, il tente de partir avec une "puce" qu'il avait piqué à son chat le matin même. Résultat, il passe de 3 à 8 dans le dernier tour (tour en 2 min 33), avec la chaleur la puce s'est endormie.
Tony avait une voiture qui marchait bien, le moteur en a décidé autrement calage à répétition en début de demi.
Léna: une durite coupée en sortie du filtre à essence du jamais vu.
Arnaud: une finale et un moteur qui marche fort.
pour moi: qualifs bof. demi, la voiture difficile erreur de jeunesse que de vouloir changer son huile d'amortos en pensant que la chaleur allait fluidifier tout ça. Finale avec le set up du matin, les pneus du matin et le grillage de la ligne droite!
Résultat une chape d'amortisseur cassée. Finir la course sur 3 amortos c'est long et pas franchement efficace.
En tout cas merci à toute l'équipe du cors car il y a vraiment une bonne ambiance
La prochaine Heugas, avis aux amateurs
Revenir en haut Aller en bas
 
course de pau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Off Road Sud-Libournais :: ROULER PETITS BOLIDES !! :: Les Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser