Club Off Road Sud-Libournais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Off Road Sud-Libournais

Le forum du CORS, club de modélisme radio-commandé Tout Terrain en Gironde (ligue 15)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 6h du teich

Aller en bas 
+10
Danonino
Khrome
kebbattar
romu33
fred demarle
arnaud
jerome
neoart
lena.rc
rcnikos33
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kebbattar
Pilote expert
Pilote expert
kebbattar


Nombre de messages : 1190
Age : 49
Localisation : St Sulpice
Humeur : jovial !
Date d'inscription : 26/11/2011

6h du teich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6h du teich   6h du teich - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 14:32

Oui, grouillez vous ... Nous on dépose l'inscription à Olivier ce WE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c4-web.com
MACDEUCH
Jeune pilote
Jeune pilote
MACDEUCH


Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : Leognan
Date d'inscription : 07/02/2013

6h du teich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6h du teich   6h du teich - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 14:33

Fais le pour nous aussi antho, meme si on est que 4
Revenir en haut Aller en bas
http://macdeuch.over-blog.com/
kebbattar
Pilote expert
Pilote expert
kebbattar


Nombre de messages : 1190
Age : 49
Localisation : St Sulpice
Humeur : jovial !
Date d'inscription : 26/11/2011

6h du teich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6h du teich   6h du teich - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 14:35

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c4-web.com
Khrome
Pilote expert
Pilote expert
Khrome


Nombre de messages : 490
Age : 45
Localisation : Targon
Humeur : SI ca passe c'est beau!
Date d'inscription : 06/12/2012

6h du teich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6h du teich   6h du teich - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 15:56

Tiens nous au jus sur qui/quoi/où on règle Wink
Revenir en haut Aller en bas
kebbattar
Pilote expert
Pilote expert
kebbattar


Nombre de messages : 1190
Age : 49
Localisation : St Sulpice
Humeur : jovial !
Date d'inscription : 26/11/2011

6h du teich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6h du teich   6h du teich - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 15:59

le club reglera pour l'équipe et l'équipe remboursera le club.
Chèque ou Espèces ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c4-web.com
rcnikos33
Administrateur
Administrateur
rcnikos33


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : st emilion
Humeur : dictator
Date d'inscription : 04/06/2009

6h du teich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6h du teich   6h du teich - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 16:25

Reste 2 places en elec allez messieurs
Revenir en haut Aller en bas
romu33
Pilote expert
Pilote expert
romu33


Nombre de messages : 376
Age : 40
Localisation : vayres
Humeur : tj en forme sof quand je casse ma voiture
Date d'inscription : 08/10/2011

6h du teich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6h du teich   6h du teich - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 16:29

rcnikos33 a écrit:
Reste 2 places en elec allez messieurs
-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/romuald.jeannet
kebbattar
Pilote expert
Pilote expert
kebbattar


Nombre de messages : 1190
Age : 49
Localisation : St Sulpice
Humeur : jovial !
Date d'inscription : 26/11/2011

6h du teich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6h du teich   6h du teich - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 16:30

Ah non Romu, à la limite, faudrait mettre 0, mais pas -1 vu que t'était pas compté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c4-web.com
romu33
Pilote expert
Pilote expert
romu33


Nombre de messages : 376
Age : 40
Localisation : vayres
Humeur : tj en forme sof quand je casse ma voiture
Date d'inscription : 08/10/2011

6h du teich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6h du teich   6h du teich - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 16:32

lol!
kebbattar a écrit:
Ah non Romu, à la limite, faudrait mettre 0, mais pas -1 vu que t'était pas compté !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/romuald.jeannet
mini mao
Administrateur
Administrateur
mini mao


Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : guillac
Date d'inscription : 15/01/2013

6h du teich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6h du teich   6h du teich - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 19:10

kebbattar a écrit:
le club reglera pour l'équipe et l'équipe remboursera le club.
Chèque, Espèces ou en nature! :-)

Rolling Eyes <3
Revenir en haut Aller en bas
jacouil33
Jeune pilote
Jeune pilote



Nombre de messages : 6
Age : 70
Localisation : EYSINES Gironde
Humeur : ca dépend
Date d'inscription : 26/06/2013

6h du teich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6h du teich   6h du teich - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 12:23

Suggestion ça serait bien d'avoir une carrosserie unique avec la puce ça irait plus vite pour les changements au relais mais le problème c'est pas évidant de trouver une carrosserie qui s'adapte sur toutes les voitures de l'équipe

Bon ce n'est qu'une idée si j'ai dit une bêtise tant pis
bouletf9
Revenir en haut Aller en bas
kebbattar
Pilote expert
Pilote expert
kebbattar


Nombre de messages : 1190
Age : 49
Localisation : St Sulpice
Humeur : jovial !
Date d'inscription : 26/11/2011

6h du teich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6h du teich   6h du teich - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 22:48

dur dur je crois vu les différences de chassis ! :-)

pourquoi pas sur l'aileron ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c4-web.com
Khrome
Pilote expert
Pilote expert
Khrome


Nombre de messages : 490
Age : 45
Localisation : Targon
Humeur : SI ca passe c'est beau!
Date d'inscription : 06/12/2012

6h du teich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6h du teich   6h du teich - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 8:01

Pour la carro unique c'est cuit, EB48/Mugen Tekno déjà ces 2 là c'est pas compatible!

Pour l'aileron l'idée est là mais la puce risque de prendre cher... enfin avec moi en tout cas!Razz

Après si on prend le velcro 3M qui va bien on pourra faire des changement plutot rapide même avec la carro a replacer non?
Revenir en haut Aller en bas
jacouil33
Jeune pilote
Jeune pilote



Nombre de messages : 6
Age : 70
Localisation : EYSINES Gironde
Humeur : ca dépend
Date d'inscription : 26/06/2013

6h du teich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6h du teich   6h du teich - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 8:18

oui a voir et à étudier sous l'aileron c'est une solution mais c'est vrai elle sera vulnérable et si la boucle
est aérienne ça va sinon une enstérée pas sur que ça passe bien a vérifier aussi mais le velcro oui mais risqué on perdra pas plus de temps
avec une goupille vu que ça doit être des puces club avec épingle je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Danonino
Pilote expert
Pilote expert
Danonino


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Frontenac (33)
Date d'inscription : 18/11/2011

6h du teich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6h du teich   6h du teich - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 21:14

Alors vous avez fait quoi les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Khrome
Pilote expert
Pilote expert
Khrome


Nombre de messages : 490
Age : 45
Localisation : Targon
Humeur : SI ca passe c'est beau!
Date d'inscription : 06/12/2012

6h du teich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6h du teich   6h du teich - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 10:48

Alors mon petit Dan, de mon coté je vais te faire un récap des Nuclear Boy. LA team electro du CORS!Cool 

L'aventure commence mal avec l'équipe réduite de 6 à 5. (Sam petit soucis, il ne viendras pas:( Snif mon poto concurent)

Prise de contact et premier essais pour les 5 (Nico G, Baptiste, Nico présidenté, Jacouille et moi même)

Piste pas facile et usante pour les pilotes et les châssis, plusieurs revêtement qui se dégradent plus ou moins vite. (Moquette, virage défoncé, virage en bois, virage relevé en béton.) Bref pas un cadeau!

Nicolas G va courir dans le premier tour et fini dernier:lol: . Mais les electro démarrent facilement et plus rapidement...

Du coup au premier changement de pilote (variable de 12 a 20 mon suivant qui et quel pack) on pointe 4 ième au classement.

Au fil des heures nous allons garder cette position et alterner avec la 3 ième place. La bataille va vite s'installer pour le podium Vs le team RC star. Malheureusement notre Jacouille va souffrir de surchauffe sur son controleur et nous allons devoir faire des rotations a 4 pilotes pendant un bon moment!

Au niveau casse: une couronne pour Nico "Présidenté", 1 triangle, puis 1 cardan (il me semble) pour Baptiste. A noter que niveau électronique c'est pas mal avec des contrôleur et moteurs qui ne chauffe pas!

Les rotations s'enchaine et la fatigue s'installe aussi! On se tient à maxi 2 tours avec les RC star et parfois on tourne dans le même tour! Ca bataille sec! La dernière heure jacouille à pu réparer, bonne nouvelle! Malheureusement nous allons faire face a la Team RC star et ses pilotes (ou plutôt 1 tout au long d'une heure).

Leur stratégie d’aligner ce pilote est payante et il nous mettent 5 ou 7 tours dans la vue.

On conserve notre 4 ième place malgré tout. Content de cette aventure, avec un beau résultat pour une team electro improvisée, et surtout une équipe fair play qui n'a pas joué la gagne à fond. (Mais qui s'est piqué au jeu ensuite j'avoue8) )

Merci à vous les Gars, on s'est bien défendu, bien éclaté et c'était un plaisir de rouler à vos cotés.

L'année prochaine avec de la préparation et une team complète risque de faire mal! Mais ça on le sait déjà...tongue 

Merci a nos heineken Boy's qui ont mis le feu dans les stands et nous ont prêté main fortes sur les ravitaillement!f22 
Revenir en haut Aller en bas
Danonino
Pilote expert
Pilote expert
Danonino


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Frontenac (33)
Date d'inscription : 18/11/2011

6h du teich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6h du teich   6h du teich - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 14:19

Nikel, domage pour le poduim! Mais pour l'année prochaine au top!

Maintenan les Alcolique, euuu les heineken? Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
MACDEUCH
Jeune pilote
Jeune pilote
MACDEUCH


Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : Leognan
Date d'inscription : 07/02/2013

6h du teich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6h du teich   6h du teich - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 18:14

On a vraiment friser le podium. On finit officiellement avec 5 tours de retard sur le 3ème.
Quand Nico G pilotait il s'est fait avoir deux fois sur le passage de boucle. En fait on rate la troisième places pour 3 tours. Basketball 
Mais bon comme le dit Chrome, je penses que l'on a roulé très propre et régulier, avec par moment notre el presidante qui attaquait sévère les triplettes avec des sauts digne d'un mugen en 6s !! ( Faudrait qu'on essaie un jour, un concours de saut en longueur mon Nikos ?!?!) Jacouille a eu des gros problemes de coupures thermique mais problème résolu, dommage parce qu'il a l'air bien vif et attaquant ce Sworks !!
L'année prochaine Team brushless à 6 obligatoire !! Et là sur de sur on fait un podium ! Le premier podium BL du Teich !!

Revenir en haut Aller en bas
http://macdeuch.over-blog.com/
jacouil33
Jeune pilote
Jeune pilote



Nombre de messages : 6
Age : 70
Localisation : EYSINES Gironde
Humeur : ca dépend
Date d'inscription : 26/06/2013

6h du teich - Page 2 Empty
MessageSujet: remerciements   6h du teich - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 18:17

Merci au club du CORS et toute l'équipe de nico pour m'avoir permis de tourner dans votre équipe avec laquelle j'ai passé une super journée malgré les déboires du à mon vario qui j'en suis sur nous aide à perdre la 3ième place et j'en suis fortement désolé pour vous.
Surtout qu'il suffisait juste à changer le pignon moteur grâce à HD qui est venu vérifié mon vario et me faire changer le pignon et après çà marchait nickel mais hélas trop tard à 40 minutes de la fin après plusieurs heures de galères surtout que je pouvais faire des relais de 20 minutes sans problème même avec le changement de pignon car j'ai vérifié mes accus après avoir tourné 13 minutes environs à mon dernier relais après réparation il me reste 65% de charge alors j'ai les boules de ne pas avoir pu vous aider à accrocher le podium.

En tout cas merci à tous vous avez été formidable et super journée et soirée en votre compagnie.
C'est que partie remise et j'espère faire partie de votre équipe l'année prochaine avec une voiture qui marche surtout.

C'est quand même râlant de passer la semaine à préparer aux oignons la voiture et se faire avoir à cause d'un pignon et du LRP à vérifier la programmation sachant que la personne qui pouvait m'aider n'a pas daigner m'accorder 2 minutes pour venir vérifier mais bon no comment heureusement que HD lui à pris le temps de m'aider.
en tout cas merci à tous et désolé.
Amicalement
Jacques
Revenir en haut Aller en bas
MACDEUCH
Jeune pilote
Jeune pilote
MACDEUCH


Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : Leognan
Date d'inscription : 07/02/2013

6h du teich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6h du teich   6h du teich - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 18:34

il y a pas à être désolé Jacouille, ca arrive des problemes techniques, et puis si ton electro n'avait pas failli avec ton chassi c'est pas 3 tours qu'on aurait mis a RC star mais 50 tours !! Very Happy 
On t'attend pour prendre ta revanche l'année prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://macdeuch.over-blog.com/
jacouil33
Jeune pilote
Jeune pilote



Nombre de messages : 6
Age : 70
Localisation : EYSINES Gironde
Humeur : ca dépend
Date d'inscription : 26/06/2013

6h du teich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6h du teich   6h du teich - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 18:54

merci beaucoup et c'est avec grand plaisir que je serais présents l'année prochaine si pas d’empêchement j'espère en un an il s'en passe des choses.
mais bon la on sera affûté et çà va faire mal.

En plus d'ici la les accus auront encore évolués et ce sera tout bon pour nos relais.
En tout cas merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
mini mao
Administrateur
Administrateur
mini mao


Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : guillac
Date d'inscription : 15/01/2013

6h du teich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6h du teich   6h du teich - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 19:08

Pour les heineken boys chat noir et apéro.

Après l'apéro je prend le départ de la course à pied, dur dur surtout que certains ont volés le départ, je démarre, je monte mon cardan avant est sorti, on change de voiture antho part et son embrayage fait des siennes, on rechange de pilote Jéjé s'envoi une grosse séssion pour rattraper le retard ! les relais s’enchaîne Jéjé, laurent et bouché son au top, leurs voitures réagissent bien !
Le losi pour sa première sorti est délicat et le setup n'est pas au top sur la piste défoncée au final sur mon dernier relais un diff lache ... On fini les 6 heures avec le kyosho à antho fraîchement réparé, jéjé prend son relais et a un soucis radio, boucher pousse son relais à fond et arrête quand son accus de recep est mort, puis laurent l'avion prend le dernier relais, sa voiture réagit super bien et rattrape petit à petit le 7 eme mais au final on termine 8 eme.

Au final ambiance au top ! Avec un 6eme pilote on aurait était plus soft niveau timing, l'année prochaine ça va chier !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Guillaud
Pilote experimenté
Pilote experimenté
Nicolas Guillaud


Nombre de messages : 107
Age : 47
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 02/12/2009

6h du teich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6h du teich   6h du teich - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 9:41

Bonjour,

Un bien belle journée que cette endurance !!

Merci au club du Teich pour cette manifestation et merci aux 4 autres pilotes de L'équipe BL

Un grand plaisir à batailler pour cette 3ème place qui nous échappe de peu.
J'ai loupé à 2 reprise la boucle de comptage par excès de confiance et de belle pirouette.

On remet ça l'année prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
mini mao
Administrateur
Administrateur
mini mao


Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : guillac
Date d'inscription : 15/01/2013

6h du teich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6h du teich   6h du teich - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 20:04

Dans l'équipe heineken quelqu'un aurait mon tournevis Losi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6h du teich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6h du teich   6h du teich - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6h du teich
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le teich
» amicale du teich
» le teich
» le teich
» Les 6H du Teich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Off Road Sud-Libournais :: ROULER PETITS BOLIDES !! :: Les Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser