Club Off Road Sud-Libournais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Off Road Sud-Libournais

Le forum du CORS, club de modélisme radio-commandé Tout Terrain en Gironde (ligue 15)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Point sur la Foire 2013

Aller en bas 
+7
mini mao
stéphane
kebbattar
yapadfrin
fred306
MACDEUCH
armaguedon
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kebbattar
Pilote expert
Pilote expert
kebbattar


Nombre de messages : 1190
Age : 48
Localisation : St Sulpice
Humeur : jovial !
Date d'inscription : 26/11/2011

Point sur la Foire 2013 Empty
MessageSujet: Point sur la Foire 2013   Point sur la Foire 2013 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 20:22

Bonjour à tous,

Pour information, voici un petit récapitulatif de ce qu'a été la Foire Internationale de Bordeaux pour le Club au point de vue financier:

Point sur la Foire 2013 Captur16

Vous avez ici les recette et les dépenses. La différence des deux vous donne le bénéfice.

Je précise que bon nombre de choses sont sorties des poches des membres du bureau et des membres du club présents pendant la semaine: essence, repas, apéros, outils, etc.
Il reste un poste en suspens: la moquette. En effet, nous sommes censés payer la moquette neuve que nous utilisé pour la piste 1/10. Mais pour le moment, on ne nous a rien demandé.

Ces éléments seront bien surs présentés lors d'une prochaine AG.

Bonne soirée à tous.
Anthony.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c4-web.com
kebbattar
Pilote expert
Pilote expert
kebbattar


Nombre de messages : 1190
Age : 48
Localisation : St Sulpice
Humeur : jovial !
Date d'inscription : 26/11/2011

Point sur la Foire 2013 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la Foire 2013   Point sur la Foire 2013 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 20:09

Salut à tous,

Bon, l'ambiance est chaude en ce moment !:-)
Je vais préciser ici quelques points qui a priori n'étaient pas clairs et qui on pu prêter à confusion.
Eclairages que j'ai eu l'occasion de donner à Pierre-Yves au téléphone tout à l'heure car nous avons pu en discuter, et je l'en remercie.

Reprenons point par point les éléments donnés dans le tableau.
 1 - Dotation Foire.
Cette somme se décompose en deux sommes: 1000€ qui nous ont été donné en participation financière à l'évènement. En gros pour le travail fournit. Nous faisions partis des partenaires de l'organisation de la Foire. Cette somme peut paraitre maigrelette à certain, mais pour info, d'habitude les autres (clubs, sociétés, assos, etc ...) paient pour être présent. Je l'ai eu en argumentant qu'on avait besoin d'argent pour assurer notre visibilité, entre autre. Je parle en connaissance de cause puisque dans mon ancienne vie professionnelle, j'ai travaillé 6 années de suite avec les gens de la Foire (CEB).
Les 700€ supplémentaires ont été négociés pour faire les travaux de la piste exterieure. En effet, nous avions le choix entre les faire par nos propres moyens ou les laisser faire aux gens de la Foire. Nous avons bien sur choisis de prendre les 700€ et de faire les travaux nous même. Sachant que Pascal et Yoann nous demandaient 300€ pour la journée de travail + les engins, c'était tout à notre avantage.
Cette somme a été versée par virement sur le compte du club le mercredi avant le début de la Foire.
Indirectement, nous avons aussi négocié 600 mètres linéaires de gaines neuves qui ont servit pour tracer la piste extérieure et que nous pouvions ensuite garder pour nous. Nous avons aussi récupérer des fer-tords ainsi que des chutes de gazon synthétique et une belle quantité de moquette. Même si ça ne représente pas de la trésorerie, ce sont tout de même des actifs qui bénéficient au club.

 2 - Terrassement piste extérieure.
Comme je l'ai expliqué au dessus, c'est la somme que nous avons donnés à Pascal et Yoann pour leur journée de travail et les engins (un camion à benne, une mini pelle et un rouleau compacteur.). Yoann étant le beau frère de Nicolas c'est grace à ça que nous avons ces tarifs défiants toute concurrence.

 3 - Location souffleur.
Devant le déluge sur la piste extérieur le samedi matin, Léna a proposé que nous allions louer un souffleur thermique pour aider à assécher la piste. Je suis donc aller chez Kiloutou à Bordeaux Lac pour ce faire.  Nous avons pris aussi 2 bidons de mélange pour le faire fonctionner. Il reste de ce carburant et il a été utilisé dans le rotofil du club lors des dernières session d'entretien. Le reste est dans mon garage avec le rotofil. Le souffleur a été rendu le lundi matin à 9h par Laurent et Jérôme.

 4 - Achats Brico Dépot:
Nous avons eu besoin de faire quelques achats pour finir la piste 1/10 intérieure. Je précise qu'il s'agit de la piste version 2.0. Comme ça a été précisé lors de l'AG, le mérite de cette piste revient intégralement à Léna. Il en a fait le tracé et à assuré sa construction de A à Z. Nous sommes donc passé le vendredi matin chez Brico-Dépot pour acheter du scotch toilé gris (5€ le rouleau environ) et de la gaine électrique de petit diamètre. Nous avons pris aussi un double-décamètre, un cutter et c'est à peut-près tout il me semble.
Dans la semaine, nous avons été obligé de retourner acheter du scotch pour retaper la piste avant la course du dernier WE.

 5 - Courses Nourriture.
Aussi appelé "Courses Apéro". Je pense que ce poste à posé des soucis. Il s'agit des courses que nous avons fait pour les courses (de voiture) des deux week-end. Il s'agissait du café et de quatre quarts proposés par le club aux pilotes. Des chips, deux saucissons, un chorizo, le punch, des cacahuètes, du coca cola, du jus de fruit, deux bouteilles de rhum, quelques bières et quelques autres trucs. Tous ces aliments et boissons ont été consommés lors des petits déjeunés et des apéros offerts aux pilotes des courses Outdoor et Indoor, donc les deux WE. Soit 4 jours.
Il ne s'agit pas des courses que les adhérents du club présents tout au long de la Foire ont consommés. Que ce soit clair. Nous nous sommes payés nos repas et nos consommations tous les jours ! A l'exception de quelques bouteilles de Coca et de bouteilles d'eau (peut-être quelques chips en semaine ! :-) ), nous avons fait nos propres courses ou payer (cher) nos sandwichs, l'essence pour les trajets, etc. Les gens présents (Baptiste, Fred, Rémi, Laurent, Nicolas, etc ...) peuvent vous le confirmer.

 6 - Inscriptions Outdoor.
Il s'agit des inscriptions que nous avons rentrés pour la course du premier WE. Je rappelle que les gens exterieurs au club ont payés 25€ et les adhérents au club 15€. Pour ceux qui le souhaitent, la somme est aisément vérifiable: la liste des inscrits est encore sur RCMag je pense.

 7 - Inscriptions Indoor.
Même chose qu'au dessus.

 8 et 9 - Carte de visite, etc ...
Je regroupe ici tous les éléments que je qualifierais de communication. Pour faire simple, je vous mets directos les factures:
Point sur la Foire 2013 Captur17
Point sur la Foire 2013 Captur18
Tout est détaillé. Je précise que les deux affiches en début de la première facture (30€) ont été faites pour le MZR33 et qu'elle leur ont été facturées et qu'ils nous les ont payées.
A ceux qui trouve que ces dépenses sont excessives, j'explique notre démarche. La Foire est un évènement qui nous permet de nous mettre en avant, de montrer le club et ce que nous sommes capables de faire. Il ne fallait pas lésiner sur les moyens de visibilité puisque nous étions là pour ça. De plus, il en allait de notre image auprès des organisateurs de la Foire. L'objectif étant aussi de mener une politique de séduction pour prouver qu'on avait notre place et s'assurer qu'on pourrait remettre ça. Pari gagné comme l'atteste le courrier que j'ai reçu et où ils nous remercient et nous attendent l'année prochaine. J'assume d'ailleurs entièrement ce poste de dépense pour lequel j'ai demandé à mes camarades du bureau de me faire confiance. J'aurais certainement pu avoir de meilleurs tarifs si j'avais eu plus de temps ... mais les subventions de la Foire étant arrivées le mercredi, j'étais un peu pris par le temps. J'ai d'ailleurs tout reçu le vendredi soir avant le début de la Foire.

 10 - Location camion.
Nous avions besoin d'un moyen pour rapatrier les 600 mètres de gaines électrique. Je suis donc allé loué un camion de 17 mètres cubes le samedi soir au Super U de St Sulpice. Je suis venu avec le dimanche matin à la Foire. Nous l'avons directement chargé avec les gaines. Pour information, il ne restait pas un centimètre carré de libre ! :-) En fin de journée du dimanche, nous avons mis dans le camion ce qui pouvait encore y rentrer afin de le ramener. Nous avons tout déchargé dans le jardin de Nicolas afin de ne rien nous faire voler à la piste. Le lundi matin à 9h, je suis allé ramener le camion chez Super U. J'ai bien entendu complété le plein d'essence avec la carte du club avant de rendre le camion. L'essence et la location représentent environ les 80€. Je suis ensuite rentré chez moi à vélo (7 kilomètres). J'ai eu mal au cul toute la journée ! :-)

Voilà, cette liste n'est pas complète. En effet, lorsque je l'ai faite, j'ai oublié un poste car le justificatif n'était pas rangé au bon endroit. Le samedi avant la Foire, 7 personnes sont venus pour assurer la construction de la piste. Vous avez pu voir les photos sur le forum. Il y avait: Nicolas, Jérôme, Laurent, Léna, Pascal, Yoann et moi même. Le club à payé l'addition de la pizzeria où nous avons manger pour un total de 105€, soit 15€ par personnes. Certains peuvent trouver ça déplacé, moi je trouve que c'est la moindre des choses: de 6h du matin à 18h le soir pour faire sortir de terre cette piste, pas de moyen de se restaurer dans la Foire. Toutes mes excuses pour cet oubli et merci à ceux qui nous l'ont rappelé.

Tout ça (et ce qui a été expliqué à la réunion de dimanche) nous amène à un total exploitable sur le compte en banque d'environ 900€ toutes déductions faites. Je précise aussi pour ceux qui en douteraient que cela ne comprend pas l'argent de la course annulée du 9 Juin. Cet argent est encore sur le compte PayPal et ne sera pas encaissé tant qu'une course n'aura pas lieu.

Tout membre du club qui le désire peut se rapprocher de moi ou d'un membre du bureau afin de consulter les relevés bancaires du Club.

Si je devais faire un petit bilan du club jusqu'à présent, je dirais:
  - On a doublé la superficie du terrain.
  - On a doubler le nombre de piste à la disposition des membres.
  - On a augmenté le développé de la piste.
  - On a doublé la superficie et la hauteur du podium.
  - On a doublé la superficie des stands.
  - On a 20% environ d'adhérents de plus que la saison passée
  - On a une buvette couverte
  - On a de la signalisation (banderole, etc ...)
  - On a des partenaires (Aquitaine Modélisme, le MZR33, TMI ...)
  - On a 300€ de plus de trésorerie sur le compte.
  - On a organisé un évènement d'ampleur Régional et qui n'avait jamais été fait par un club.
  - On a une bonne image auprès de tous les gens qui sont venus sur cet évènement.
  - On a fait tout ça sans faire une seule course officielle (pas de recette de la buvette).

Maintenant je vais vous dire. Quand je vois les messages de ces derniers jours, ça ne me donne qu'une seule envie: celle de rester chez moi et d'en sortir de temps en temps pour venir rouler sur cette belle piste avec mes voitures. Ça ne me donne pas envie de me lever tous les samedi pendant 3 mois à 7h du matin. Ça ne me donne pas envie de négocier des choses. Ça ne me donne pas envie d'organiser quelque course que ce soit ou quelques travaux que ce soit. Je pense que c'est la même chose pour mes 3 autres collègues, Jérôme, Nicolas et Laurent.
Je m'adresse là à ceux dont parle PYM et qu'il ne cite pas (ne pensez pas une seconde qu'on ne sache pas de qui il s'agit !). Et j'exclue Pierre-Yves des gens à qui je m'adresse parce j'en ai parlé de vive voix avec lui. Je me permet d'ailleurs encore de lui dire ici combien je le respecte parce que pour moi, sans lui, on aurait jamais eu l'occasion de faire ce qui est cité plus haut. A vous, je veux dire que vous pouvez trouver les infrastructures moches, je veux dire aussi que vous pouvez penser qu'on jette l'argent par les fenêtres. Vous pouvez penser qu'on a utilisé l'argent du club, votre argent, pour notre propre intérêt. Vous pouvez le penser. Mais moi, personnellement, je pense que vous devriez avoir le courage, comme Pierre-Yves, de venir nous le dire. Je pense que la parole vous a été proposée à maintes reprise. Je pense même que certain ne se gênent pas pour la prendre quand ils ne l'ont pas. Je pense que les gens du bureau ont toujours été ouverts à la discussion. Et je pense surtout qu'on ne mérite pas du tout ce qui se passe en ce moment.

Alors je vais maintenant demander aux gens qu'on a pas entendu de prendre la parole. Ceux qui sont contents de ce qui a été fait. Ceux qui ont encore confiance en les gens du bureau et peut-être même un peu de reconnaissance. S'il vous plait, mettez juste un ptit mot ou un +1 histoire de voir si on s'adresse à la majorité ou a une minorité. Si on continue ou si on s'arrete là.

Si la majorité des adhérents le souhaite, je laisse ma place sans aucun problème à qui la veut. J'ai payé ma cotisation comme tout le monde et je n'aurais rien contre le fait d'avoir un peu plus de temps libre pour profiter de la piste.

Messieurs, merci d'avoir pis le temps de lire ce message un peu trop long, surement un peu trop larmoyant ou dithyrambique, mais je peux vous l'assurer 100% honnête.
J'espère qu'on arrivera là enfin à tourner la pag et à passer à autre chose.
A vous la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c4-web.com
armaguedon
Pilote experimenté
Pilote experimenté
armaguedon


Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : frontenac
Date d'inscription : 15/05/2012

Point sur la Foire 2013 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la Foire 2013   Point sur la Foire 2013 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 20:28

+1 gg au club Point sur la Foire 2013 848797 f22 et maintenant Point sur la Foire 2013 8047f23
Revenir en haut Aller en bas
mini mao
Administrateur
Administrateur
mini mao


Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : guillac
Date d'inscription : 15/01/2013

Point sur la Foire 2013 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la Foire 2013   Point sur la Foire 2013 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 20:29

Clairement je m'en carre le fion de ces histoires de comptabilité, le bilan a été donné plus tôt pas besoin de détail, ça ressemble plus à du voyeurisme qu'autre chose ...

Le CORS est loin d'être une dictature même si nico se prénomme " El presidente " pour les afictionados, donc si certain se sentent plus apte à la gestion du club il y aura une autre élection du bureau en fin d'année.

"La critique est aisée, mais l'art est difficile"

La bise au chat !
Revenir en haut Aller en bas
Danonino
Pilote expert
Pilote expert
Danonino


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Frontenac (33)
Date d'inscription : 18/11/2011

Point sur la Foire 2013 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la Foire 2013   Point sur la Foire 2013 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 20:39

Tout a fait daccord avec Antho, le budget club pour la pub, de toute maniére il la falais, on a jamais rien eu! Pour de ce qui est de la pizza, les mec passe pratiquement tout leur weekend a la piste j'estime qui le mérite, une fois dans l'année c pas la mort. Je comprend pas pourqui PYM tu réagi comme sa, surtout dire que que les INFRASTRUCTURE SONT POURI, c un manque total de respect envers ceux qui ce casse le cul a la piste, ya jamais eu autant de maille d'efectué, maintenan il y a 2 pistes en plus. Quand le temps le permetra la piste sera au top tu véra, en plus Ta jamais mis les pieds a la piste, meme quand tu était président je t'es jamais vu ( du moin la seule année ou j'y était) ! Et on vien pas au club faire ci, faire ca, pour etre récompensé, on vien parceque sa nous fait plaisir et on a envi de roulé sur une piste corect, c vrai que en ce moment c pas le top mais vu les condition météo on fait avec. Ceux qui sont inscrit et qui vienne pas, tant pis, sa a toujours était comme sa et sa le sera toujours malheureusement!
En tout cas je félicite les bureau pour le taf qui font, y ce bouge, je suis content. 
J'ai trouvé sa hyper sympas l'apéro, ya pas bcp de club qui font sa, je trouve sa cool.
En plus le Club a de l'argent sans avoir fait sa course officiel.

Pour moi Antho est très fort pour la COM ( ton métier peut etre?) et c sa qui manqué au club!
Niko un président avec qui on peu parlé!
Jérome et Laurent, je les ai vu souvent bossé a la piste sans enmené "d'engins" alors qu'on roulait a coté d'eux! BRAVO!

Après si vous voulais réglé vos probleme, vous le faite par téléphone, ou par MP car la sa le fait pas on s'affiche pour rien!


Vous allez voir l'année prochaine le monde qui va avoirau club et si on peu reorganisé la foire! Sa va etre un GP de fou, on a un peu experiance, on sais les chose a faire et ne pas faire, sa sera un très gros "COUP"! On en parlera lors d'une AG en fin d'année je pense avec plusieur idée!

J'ai rien contre personne, je vien me faire plaisir a la piste quand je peux je vien aider. Soutenez le bureau les gars ou dites ce que vous pensé, c comme sa qu'on avance, c en parlant. Ce post est fait pour sa! (enfin je pense)
Revenir en haut Aller en bas
fred306
Administrateur
Administrateur
fred306


Nombre de messages : 1674
Age : 42
Localisation : partager entre floirac et le barp
Humeur : Sa depend
Date d'inscription : 10/08/2007

Point sur la Foire 2013 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la Foire 2013   Point sur la Foire 2013 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 20:53

Salut, que rajouter de plus, ce club j'en faisait parti depuis bien longtemps, avant même
qu'il ne soit a Vayres, le modélisme et une passion avant tout, il ne faut pas l'oublier.
Si aujourd'hui tu et bien dans t'on club tu y reste et tu fait le maximum pour qu'il avance
dans la bonne direction, si tu commence a ne plus te sentir comme chez toi, tu va voir ailleurs, c'est ce que j'ai fait 
pendant 2 ans.
Si je suis de retour cette année ce n'ai pas pour rien, donc continué comme ça les mecs, je suis avec vous:uzi:Point sur la Foire 2013 46835Point sur la Foire 2013 46835
Revenir en haut Aller en bas
neoart
Pilote confirmé
Pilote confirmé
neoart


Nombre de messages : 216
Age : 46
Localisation : cenon
Humeur : tête de con ;-)
Date d'inscription : 30/04/2011

Point sur la Foire 2013 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la Foire 2013   Point sur la Foire 2013 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 21:32

Il est aisé de critiquer, mais il est plus difficile d'apprécier !

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
neoart
Pilote confirmé
Pilote confirmé
neoart


Nombre de messages : 216
Age : 46
Localisation : cenon
Humeur : tête de con ;-)
Date d'inscription : 30/04/2011

Point sur la Foire 2013 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la Foire 2013   Point sur la Foire 2013 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 21:47

Encore un: Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point sur la Foire 2013 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la Foire 2013   Point sur la Foire 2013 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 21:58

Alors ça y est, c'est mon procès ! Very Happy

Donc déjà je trouve légitime de demander plus d'explication au bureau, désolé je suis con !

Explication donné par ANTHONY cette après midi par TELEPHONE !

Après on ne peut pas avoir la même façon de penser.

Ensuite, mon petit lou (Danonino) je te signale que si tu bouge ton cul a la piste (désolé de le dire) c'est pas grace à toi mais bien a moi entre autre !

Effectivement, j'ai été trés peu présent la dernière année de ma présidence car j'ai cru bon de déléguer a mon vice-président (rcnikos) pensant avoir le droit de lever le pied après m'être cassé le cul pendant 1 an a faire revivre un club sans piste.
1 an a démarché la mairie pour avoir un terrain, a trouver des subventions, du matériel (le bel escalier de ce beau podium et bien d'autre chose), plusieurs demande afin de pouvoir utiliser des véhicules et divers matériels de l'armée (tente, pompe à bière, boissons, table .....) d'ailleurs merci l'armée et merci a l'ex-président à qui on ne peut parlé .......... a oui je suis con tu ne m'as pas vu !

J'y ai passé mes week end (pendant que d'autre participaient à des courses de ligues!) et mes vacances

ALORS EFFECTIVEMENT DESOLE DE M'ETRE CONSACRE A MA FAMILLE (FAMILLE= femme enceinte+enfant+maison en construction) A OUI JE SUIS VRAIMENT CON, J'AI DELEGUE UNE FOIS LE BOULOT ACHEVE POUR UN REPOS BIEN MERITE.

Pour les apéros, désolé je plaide coupable, je préfère bosser que boire !

Pour finir, le mot arrache ne veut pas dire pourri ! c'est juste qu'en prenant un peu plus de temps ça pourrai être beaucoup mieux !


Fred306 merci d'intervenir !

t'es 2 ans de non présence reflète bien ton état d'esprit !

une allergie à la pelle mais un jugement facile !

bon retour au CORS ! Point sur la Foire 2013 848797

Apparement au CORS on est pas libre de s'exprimer mieux vos être faux cul !

Bref, je remercie ANTHONY de m'avoir appelé ! Grâce à lui j'ai pu exprimer mon opinion sans être attaqué !

Apparement vous êtes fans de citation POURRI (pas arrache mais pourri, compris la nuance !)

"des fois on croit qu'on tourne une merde et c'est un chef d'oeuvre. Des fois on croit qu'on tourne une merde et c'est une merde"
Revenir en haut Aller en bas
Danonino
Pilote expert
Pilote expert
Danonino


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Frontenac (33)
Date d'inscription : 18/11/2011

Point sur la Foire 2013 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la Foire 2013   Point sur la Foire 2013 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 22:12

Je sais que c pas grace a moi, et je m'en fou dailleur j'ai aider un peu et j'en suis content. C bien ta lancé le club, les autres le reprenent deriere, c juste que j'ai trouvé sa déplacé d'écrire de cette façon car tu sais très bien que c pas évident. Je comprend pas tout allée bien et du jours ou Arnaud annonce qui quitte le club et Lena par la meme ocasion c le bordel! Peut etre que sa a était expliqué a la réunion, mais dsl je n'était pas la.
C sur vaux mieux que tu reste avec ta famille, je n'est pas a jugé sa.

J'ai pas grand chose a dire apar sa. On a pas dit qu'il falais etre faux-cul tout le monde dit ce qui pense, enfin pas pour l'instant mais sa va venir... ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
neoart
Pilote confirmé
Pilote confirmé
neoart


Nombre de messages : 216
Age : 46
Localisation : cenon
Humeur : tête de con ;-)
Date d'inscription : 30/04/2011

Point sur la Foire 2013 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la Foire 2013   Point sur la Foire 2013 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 22:16

Un petit dernier : On est tous coupables, ne prends rien de plus que ta part de culpabilité. 
Revenir en haut Aller en bas
neoart
Pilote confirmé
Pilote confirmé
neoart


Nombre de messages : 216
Age : 46
Localisation : cenon
Humeur : tête de con ;-)
Date d'inscription : 30/04/2011

Point sur la Foire 2013 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la Foire 2013   Point sur la Foire 2013 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 22:26

Non juste des excuses pour tes suspicions non prouvées Mr Pym !!!
Revenir en haut Aller en bas
neoart
Pilote confirmé
Pilote confirmé
neoart


Nombre de messages : 216
Age : 46
Localisation : cenon
Humeur : tête de con ;-)
Date d'inscription : 30/04/2011

Point sur la Foire 2013 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la Foire 2013   Point sur la Foire 2013 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 22:31

Pour moi la discussion est close... Merci et bonne nuit les petits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point sur la Foire 2013 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la Foire 2013   Point sur la Foire 2013 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 22:33

neoart a écrit:
Il est aisé de critiquer, mais il est plus difficile d'apprécier !

Merci...
 Donc il faut être faux cul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point sur la Foire 2013 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la Foire 2013   Point sur la Foire 2013 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 22:34

neoart a écrit:
Encore un: Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. Very Happy
il faut encore être faux cul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point sur la Foire 2013 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la Foire 2013   Point sur la Foire 2013 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 22:35

neoart a écrit:
Un petit dernier : On est tous coupables, ne prends rien de plus que ta part de culpabilité. 
je vois pas en quoi je suis coupable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point sur la Foire 2013 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la Foire 2013   Point sur la Foire 2013 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 22:46

neoart a écrit:
Non juste des excuses pour tes suspicions non prouvées Mr Pym !!!

Des excuses !!!! et pourquoi ? n'importe qui peu demander a voir les comptes !

on présente les comptes correctement, pas sur un bout de PQ et pas a l'arrache !

Maintenant, c'est clair nette et précis MERCI ANTHO .....
Revenir en haut Aller en bas
ktpilou
Jeune pilote
Jeune pilote



Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : Sainte Terre
Date d'inscription : 12/02/2012

Point sur la Foire 2013 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la Foire 2013   Point sur la Foire 2013 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 8:45

Bonjour,

+1 au bureau.

Si besoin de matx et divers je suis là Anthony.

A+ David
Revenir en haut Aller en bas
fred306
Administrateur
Administrateur
fred306


Nombre de messages : 1674
Age : 42
Localisation : partager entre floirac et le barp
Humeur : Sa depend
Date d'inscription : 10/08/2007

Point sur la Foire 2013 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la Foire 2013   Point sur la Foire 2013 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 10:04

pym a écrit:


Fred306 merci d'intervenir !

t'es 2 ans de non présence reflète bien ton état d'esprit !

une allergie à la pelle mais un jugement facile !


Salut, non juste allergique a la dictature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point sur la Foire 2013 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la Foire 2013   Point sur la Foire 2013 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 15:32

fred306 a écrit:
pym a écrit:


Fred306 merci d'intervenir !

t'es 2 ans de non présence reflète bien ton état d'esprit !

une allergie à la pelle mais un jugement facile !


Salut, non juste allergique a la dictature.

Il y avait aussi une dictature dans ton précédent club ou c'est les mêmes pelle qu'au CORS qui t'on fait fuir ?

Bref je ne sais même pas pourquoi je réponds c futile et puéril j'ai autre chose a faire!
Revenir en haut Aller en bas
MACDEUCH
Jeune pilote
Jeune pilote
MACDEUCH


Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : Leognan
Date d'inscription : 07/02/2013

Point sur la Foire 2013 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la Foire 2013   Point sur la Foire 2013 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 15:53

Salut à tous,

Encore newbie au CORS, mais tout ce que j'ai découvert en infrastructure et surtout cette semaine de fou à la foire me va très bien ! j'ai vecu ma passion !
On sent une très bonne cohésion dans les membres actifs du bureau, pour moi ne changer rien !
Mon intégration au sein des membres s'est faites en toute simplicité et c'est comme cela que je vois les choses, c'est un loisir, un hobby et ca en reste là !
Moi je veux faire de la tuture RC avec des potos ! Point final !!!

Si autant d’énergie avait été utilisé pour demander des comptes a nos dirigeants, Cahuzac & Co seraient en prison depuis bien longtemps...mais bon.....du pain et des jeux....... lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://macdeuch.over-blog.com/
fred306
Administrateur
Administrateur
fred306


Nombre de messages : 1674
Age : 42
Localisation : partager entre floirac et le barp
Humeur : Sa depend
Date d'inscription : 10/08/2007

Point sur la Foire 2013 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la Foire 2013   Point sur la Foire 2013 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 16:29

Tu a raison répond pas, surtout pour dire des conneries....Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
yapadfrin
Pilote experimenté
Pilote experimenté
yapadfrin


Nombre de messages : 177
Age : 55
Localisation : VAYRES
Date d'inscription : 05/12/2011

Point sur la Foire 2013 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la Foire 2013   Point sur la Foire 2013 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 19:45

Moi je voulais juste un bilan, des explications sur certains points. Que vous ayez pris l'apéro et que le club paye les pizzas et bien RAS. Que le club est octroyé une indemnité pou Lena RAS. Par contre 600€ de banderoles et cartes je veux juste qu'on m'explique ,c'est tout
Les infrastructures sont ce qu'elles sont, elles plaisent ou non, il faut finir.

MERCI A TOUT LES PARTICIPANTS EX PRÉSIDENT ( même si nous étions pas d'accord) NEW PRÉSIDENT ET LES BUREAUX. MAINTENANT ON FAIT CE QUI FAUT POUR POUVOIR JOUER À LA TOTO ET METTRE CETTE PUTAIN DE BANDEROLLE DE 4M LOL

Anthony tu as fait un bilan merci à toi.. J'espère que l'année prochaine et au vue de l'expérience de cette saison tu auras plus de temps pour quantifier les dépenses et nous les présenter. Sur ce, ton bilan actuel est bien sur positif continue MAIS COMMUNIQUE

Voilà j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
mini mao
Administrateur
Administrateur
mini mao


Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : guillac
Date d'inscription : 15/01/2013

Point sur la Foire 2013 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la Foire 2013   Point sur la Foire 2013 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 21:38

dans les 600€ alain il y a les trophés pour les 2 courses de la foire plus la course à venir au club Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danonino
Pilote expert
Pilote expert
Danonino


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Frontenac (33)
Date d'inscription : 18/11/2011

Point sur la Foire 2013 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la Foire 2013   Point sur la Foire 2013 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 10:14

Moi je préfére 600 dépensé dans dl'a pub que 200e d'aide pour un pilote, c pas contre lena loin de la, c une decision du bureau, donc je la respecte. Surtout que les truc comme sa sa n'a pas de retombé pour club conrairement a la foire. Les 600e c un investissement car les banderolle etc.. on s'en servira toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point sur la Foire 2013 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la Foire 2013   Point sur la Foire 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point sur la Foire 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUPE DES LIGUES 2013 BEZERIL 27 et 28 /07/2013
» 2013
» DATES 2013
» Course TT 1/8me 21 avril 2013 HEUGAS
» info sur la licence 2013 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Off Road Sud-Libournais :: LE CLUB :: Assemblées Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser