Club Off Road Sud-Libournais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Off Road Sud-Libournais

Le forum du CORS, club de modélisme radio-commandé Tout Terrain en Gironde (ligue 15)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Drift-Que choisir ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dadou-drift
Jeune pilote
Jeune pilote



Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : Saint Loubès
Date d'inscription : 26/10/2013

Drift-Que choisir ? Empty
MessageSujet: Drift-Que choisir ?   Drift-Que choisir ? Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 12:26

Salut a tous , je voudrait m'acheter une rc drift et ne pas faire d'erreur et ne pas acheter n'importe quoi :)Je suis nouveau dans le drift , j'ai fait un peu de rc en off-road mais jamais de la super grande qualité (toujours mieux que du nikko) . Pour en revenir au drift , je voudrait savoir si il valait mieux un moteur brushed (charbon) ou brushless . Il m'a été conseiller le brushed car c'était assez puissant pour le drift Smile.Et si possible , le chassis ou marque a choisir . J'ai trouvé du MST , du tamiya , ou bien du hpi . J'ai trouvé sa sur ce site : rcteam . Voilà merci et a bientôt f23
Revenir en haut Aller en bas
yapadfrin
Pilote experimenté
Pilote experimenté
yapadfrin


Nombre de messages : 177
Age : 55
Localisation : VAYRES
Date d'inscription : 05/12/2011

Drift-Que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Drift-Que choisir ?   Drift-Que choisir ? Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 13:04

Salut tu était en ligne avec Nathan tout à l'heure vas voir le site de project33....
Revenir en haut Aller en bas
Dadou-drift
Jeune pilote
Jeune pilote



Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : Saint Loubès
Date d'inscription : 26/10/2013

Drift-Que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Drift-Que choisir ?   Drift-Que choisir ? Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 13:39

J'ai regarder un peu le forum et je pense que je vais prendre un hpi sprint 2 drift ou mst , elles sont toutes montés en brushed . Si quelqu'un pouvait me donner son avis sur le site = rcteam et sinon sur ebay j'en ai trouvé des sympa pour 210 € . Voila j'espere que ce sera suffisant comme somme , je peut mettre jusqu'à 300 € Merci et a bientôt Drift-Que choisir ? 8047 
Revenir en haut Aller en bas
kebbattar
Pilote expert
Pilote expert
kebbattar


Nombre de messages : 1190
Age : 48
Localisation : St Sulpice
Humeur : jovial !
Date d'inscription : 26/11/2011

Drift-Que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Drift-Que choisir ?   Drift-Que choisir ? Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 21:11

Salut,

Effectivement, je pense que HPI est un bon choix. Fiable, facile de trouver des pièces et pas cher.
Après si tu as 300€, tu as ça : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/536630397.htm?ca=2_s
C'est un chassis spécial drift. Excellente qualité. Tu pourra l'optionner par la suite.
Il te manquera l'électronique à rajouter, mais pour les 170€ de budget qui te reste, tu as largement de quoi trouver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c4-web.com
Dadou-drift
Jeune pilote
Jeune pilote



Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : Saint Loubès
Date d'inscription : 26/10/2013

Drift-Que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Drift-Que choisir ?   Drift-Que choisir ? Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 21:56

Oui merci beaucoup pour votre réponse j'ai entendu parler de ce chassis , il est apparement compliqué a règler mais c'est un bon chassis et celui ci a l'ai en bonne etat 20 euros d'economie contrairement a rcteam Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drift-Que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Drift-Que choisir ?   Drift-Que choisir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drift-Que choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Off Road Sud-Libournais :: VOS BOLIDES :: 1/10 Brushless-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser