Club Off Road Sud-Libournais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Off Road Sud-Libournais

Le forum du CORS, club de modélisme radio-commandé Tout Terrain en Gironde (ligue 15)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 travaux samedi 7 decembre

Aller en bas 
+8
Jéjé
jerome
neoart
boucher
fred demarle
mini mao
Steve I
rcnikos33
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jéjé
Pilote experimenté
Pilote experimenté



Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : Saint loubes
Date d'inscription : 01/09/2013

travaux samedi 7 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaux samedi 7 decembre   travaux samedi 7 decembre - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 17:27

Un peu juste pour le poste on verra! Dans tout les cas j'ai préparée des pied et les grosse soudure seront faite.
Si le groupe est trop faible j'ai prévu le coup pour pouvoir les monter en boulonnage. Il faudra juste faire du perçage sur place
Et la le groupe sera impeccable !

Je serai la à 9 h

Si quelqu'un a des rondelles acier de 10 ? J'ai zapper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travaux samedi 7 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaux samedi 7 decembre   travaux samedi 7 decembre - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 18:18

Dites moi pour info
La piste en reste en terre se je comprend bien
Revenir en haut Aller en bas
kebbattar
Pilote expert
Pilote expert
kebbattar


Nombre de messages : 1190
Age : 48
Localisation : St Sulpice
Humeur : jovial !
Date d'inscription : 26/11/2011

travaux samedi 7 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaux samedi 7 decembre   travaux samedi 7 decembre - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 18:27

Non, le Président à proposé à tout le monde de tester en Terre avant de décider si on met de la moquette partout ou que sur les bosses et les zones de freinage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c4-web.com
mini mao
Administrateur
Administrateur
mini mao


Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : guillac
Date d'inscription : 15/01/2013

travaux samedi 7 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaux samedi 7 decembre   travaux samedi 7 decembre - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 18:32

Nico. On est pas fixé sur le revètement et puis ça depend de la quantité et la qualité de la moquette.
Au derniere news on va moquetter les zones critiques recep du pont jusqu'au table du fond de ligne droite et tester le tracé. Après c'est toi le chef sur la 1/10. Le but étant de faire au mieux dans le laps de temps le plus court. Vue qu'apres l'indoor on recup la moquette valable et on la repose sur la 1/10 si tu le juge bien de la faire.

Jéjé j'ai perceuse sans fil je la charge avec des forets cobalt j'irais acheter un sachet de rondelle de 10 avec la cb du club. Fait la grasse mat" Smile on s'attaque à tt ça vers 1h j'irais chercher le groupe chez antho
Revenir en haut Aller en bas
Danonino
Pilote expert
Pilote expert
Danonino


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Frontenac (33)
Date d'inscription : 18/11/2011

travaux samedi 7 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaux samedi 7 decembre   travaux samedi 7 decembre - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 18:47

J'aimerais bien mettre de l'enrobé si c possible?  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
kebbattar
Pilote expert
Pilote expert
kebbattar


Nombre de messages : 1190
Age : 48
Localisation : St Sulpice
Humeur : jovial !
Date d'inscription : 26/11/2011

travaux samedi 7 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaux samedi 7 decembre   travaux samedi 7 decembre - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 18:48

Loooooool !! Il est con ce Mr Indestructible !! :-)

travaux samedi 7 decembre - Page 2 Captur10

Danonino a écrit:
J'aimerais bien mettre de l'enrobé si c possible?  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c4-web.com
Danonino
Pilote expert
Pilote expert
Danonino


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Frontenac (33)
Date d'inscription : 18/11/2011

travaux samedi 7 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaux samedi 7 decembre   travaux samedi 7 decembre - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 18:51

Exelent!! C qui ce gars??  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travaux samedi 7 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaux samedi 7 decembre   travaux samedi 7 decembre - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 19:01

Ok merci
Perso terre ou moquette peut un m'importe
Après tu c'est bien que je ne suis pas le responsable 1/10
:-)
Revenir en haut Aller en bas
mini mao
Administrateur
Administrateur
mini mao


Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : guillac
Date d'inscription : 15/01/2013

travaux samedi 7 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaux samedi 7 decembre   travaux samedi 7 decembre - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 19:38

On a pas dû faire la même AG
Revenir en haut Aller en bas
Danonino
Pilote expert
Pilote expert
Danonino


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Frontenac (33)
Date d'inscription : 18/11/2011

travaux samedi 7 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaux samedi 7 decembre   travaux samedi 7 decembre - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 19:46

Je crois avoir entendu que MPS tu était responsable de garder le coté 1/10 propre, suite au "GRAND drame" des poubelles de l'après course, Pas de la piste.
Revenir en haut Aller en bas
yapadfrin
Pilote experimenté
Pilote experimenté
yapadfrin


Nombre de messages : 177
Age : 55
Localisation : VAYRES
Date d'inscription : 05/12/2011

travaux samedi 7 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaux samedi 7 decembre   travaux samedi 7 decembre - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 19:58

Apparament Dam tu aime bien la merde.
Moi aussi j'était à l'AG. Les bosse du fond devaient disparaître....
Revenir en haut Aller en bas
Danonino
Pilote expert
Pilote expert
Danonino


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Frontenac (33)
Date d'inscription : 18/11/2011

travaux samedi 7 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaux samedi 7 decembre   travaux samedi 7 decembre - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 20:03

J'aime pas la merde, mais c vrai c pas sa qui a était dit?
A la base tu devais t'en ocupé toi et ta jamais rien fait donc je trouve sa moyen d'avoir pleuré 2/3 mois après. Je m'en branle de ces histoire, je suis la pour roulé et rigolé avec les mec pas pour me casser les couille.

Pour les 4 bosses on a fait sa comme sa, sa nous a traversé l'esprit (je n'est pas décidé sa tout seul). Je voit pas pourquoi tu a pas commenté sa dans le bon post au lieu de le mettre la. on demande au gens de testé et de dire ce qui en pense. Apar dire "Les bosse du fond devaient disparaître...." dit ton point de vue. J'ai pas pu essayer encore, j'y vais demain voir ce que sa va donné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travaux samedi 7 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaux samedi 7 decembre   travaux samedi 7 decembre - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 20:04

+1 dans l'apprem ver 2h30
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Pilote experimenté
Pilote experimenté



Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : Saint loubes
Date d'inscription : 01/09/2013

travaux samedi 7 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaux samedi 7 decembre   travaux samedi 7 decembre - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 20:06

Ok mini mao nickel je serai la le matin pour préparer le chantier

Et peut être testé les fameuse quadruple du 1/8  bounce entre deux pose de gaine bien sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
neoart
Pilote confirmé
Pilote confirmé
neoart


Nombre de messages : 216
Age : 46
Localisation : cenon
Humeur : tête de con ;-)
Date d'inscription : 30/04/2011

travaux samedi 7 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaux samedi 7 decembre   travaux samedi 7 decembre - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 20:08

+1 pour l'enrobé  santa 
Revenir en haut Aller en bas
kebbattar
Pilote expert
Pilote expert
kebbattar


Nombre de messages : 1190
Age : 48
Localisation : St Sulpice
Humeur : jovial !
Date d'inscription : 26/11/2011

travaux samedi 7 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaux samedi 7 decembre   travaux samedi 7 decembre - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 20:09

boh, il est pas si enrobé que ça Dan ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c4-web.com
rcnikos33
Administrateur
Administrateur
rcnikos33


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : st emilion
Humeur : dictator
Date d'inscription : 04/06/2009

travaux samedi 7 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaux samedi 7 decembre   travaux samedi 7 decembre - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 20:22

si avec son slip noir sa fait pas mal 
apres sinon voila
j interviens ceci est un poste pour les travaux et voir l avancement de demain a echanger nos idees sur le banking et savoir qui va etre la demain 
apres pour le changement c t pas evident de pouvoir emmener la terre devant sachant qu on ma piquer ma brouette et de toute facon on avais pas assez de bras 
apres pour les responsable piste nico et remy se qui ete convenu pour ma part 
c t  de decider et dire quand prevoir les entretiens et autres et en aucun cas les travaux 
apres la il nous reste un peu de maille surtout sur le banking et pont  et voir le revetement voir se que vous en penser tous
voila 
la biz a  demain  matin  
moi je doit finir les tables 
et la pose d tuyaux 
avec d bras supplementaires
Revenir en haut Aller en bas
mini mao
Administrateur
Administrateur
mini mao


Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : guillac
Date d'inscription : 15/01/2013

travaux samedi 7 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaux samedi 7 decembre   travaux samedi 7 decembre - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 20:37

Jéjé la quadruple ne passe pas mais neoart paye sa kro à celui qui la passe.

Ensuite pour crever l'Abcès car certain en on gros sur la patate visiblement ...

Vue que les terrains étaient en plus ou moins mauvais état pas de cadena chose qui a était résolu, et j'ai remis le portail d'équerre par la même occasion.

Pour ce qui ai de la "Précipitation" des travaux vue que l'on est pas mal à avoir des 1/10 et vue l'état de la "piste" 1/10 on a voulu mettre en place la 1/10 pour en profiter l'hiver et essayer sa voiture dessus et s'entrainer pour l'indoordogne, vue qu'en mars la saison des th reprend la fin d'année était le meilleur moment pour s'y mettre, surtout avec la chance que l'on a eu niveau météo les jours passées... Pour mettre en place la piste il fallait  retourné le terrain ( fait ) compacter et mettre en place la table ( il fallait une mini pelle ), donc on en a profiter pour refaire les 2 pistes. Je vois bien le tableau du mauvais temps cet hiver l'indoordogne, personne de motivé et en mars ou avril la piste aurait était toujours dans le même état qu'il y a 15 jours ... Sincèrement Nico je vois pas où est le problème on a voté une piste et j'ai tout mis en place pour que ça se fasse vite et bien, mais quand je vois les critiques et le peux de personne motivé pour les travaux je me dit que j'aurais mieux fait d'hiverner mes chassis et d'user mes pantoufles, surtout avec les remarques faites aujourd'hui bref ...

Pour la 1/8 Alain, On a pensé à toi, on a viré la grosse flaque, on a pensé au drainage des eaux du fond, malheureusement mettre les 2 pistes propre et en place en 1 journée à 2 toute la journée avec un gros coup de main d'antho et de fred, qui ont trouvé le temps de venir se les peller à nos côtés c'est juste ... Du coup on a fait au mieux et vue que l'on avait rien pour bouger la terre on a laisser les bosses au fond d'autant que l'idée de faire les départs au fond et les bosses devant ne plaisait pas à tout le monde, on est dans une association et en démocratie.
Pour les bosses du fond comme l'a dit dan et comme ça a était dit à la piste rien de définitif, si ça ne plait pas on modifie à la pelle et on compacte à la plaque de la mairie, tout le reste de la piste étant fait ...même moi les vagues à la base j'aimais pas trop ça, mais je vais rouler dessus et voir ce que davy en pense et on fera un vote pour les modifier ou non ...

Comme j'ai pu entendre ici ou là:
-on fait des trucs on dirait que c'est du provisoire,
on a couvert une partie des stands en tôle et avec de la visserie spécifique.

On veux pas travailler dans la merde :
- les 2 pistes sont nickel, reste juste la 1/10 à mettre en place, et ça ne devrait pas trop bouger cet hiver ( le revètement de la 1/8eme)

On communique pas :
- On a fait à foison de post, pour les travaux, etc... en vain personne répond à part pour cracher sur le taff effectué, ou dire j'aurai pas vue ça comme ça ...

bref mon hiver 2014 sera beaucoup plus calme vue les reactions.
Revenir en haut Aller en bas
kebbattar
Pilote expert
Pilote expert
kebbattar


Nombre de messages : 1190
Age : 48
Localisation : St Sulpice
Humeur : jovial !
Date d'inscription : 26/11/2011

travaux samedi 7 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaux samedi 7 decembre   travaux samedi 7 decembre - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 20:50

Je ne peux qu'être d'accord avec Rémi ...

Mais Rémi, il ne faut pas baisser les bras !
On va continuer comme ça. Tant qu'on fait plus d'heureux que de malheureux, allons y.

On ne baissera pas les bras pour les éternels ronchons-grognons-yakafokon ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c4-web.com
Invité
Invité




travaux samedi 7 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaux samedi 7 decembre   travaux samedi 7 decembre - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 21:09

Je suis d'accord avec antho
Alors arrêter de me chier vous savez très bien que j'ai démissionné du poste poubelle y a 3 semaines
Bonnes continuation
Revenir en haut Aller en bas
Danonino
Pilote expert
Pilote expert
Danonino


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Frontenac (33)
Date d'inscription : 18/11/2011

travaux samedi 7 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaux samedi 7 decembre   travaux samedi 7 decembre - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 21:12

M.P.S a écrit:
Je suis d'accord avec antho
Alors arrêter de me chier vous savez très bien que j'ai démissionné du poste poubelle y a 3 semaines
Bonnes continuation
A merde excuse je savais pas...
Revenir en haut Aller en bas
yapadfrin
Pilote experimenté
Pilote experimenté
yapadfrin


Nombre de messages : 177
Age : 55
Localisation : VAYRES
Date d'inscription : 05/12/2011

travaux samedi 7 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaux samedi 7 decembre   travaux samedi 7 decembre - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 7:12

Pour vous répondre.. Je ne suis pas présent au travaux cette année car j'ai ma maison à finir impérativement et ce pour des raisons personnelle. Quand vous parler de l'AG j'y était aussi, je n'ai pas critiqué les bosse. Je sais qu'elle on été refaire et bouge de qq. mètres.. Après dire que je n'ai rien branle....la tu vas beaucoup trop loin.. Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
mini mao
Administrateur
Administrateur
mini mao


Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : guillac
Date d'inscription : 15/01/2013

travaux samedi 7 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaux samedi 7 decembre   travaux samedi 7 decembre - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 10:06

Où tu vois que l'on dit que tu n'a rien branlé?

Concernant les travaux de ta maison on le sais et on ne te demande pas d'être présent tout le temps.

A la base on ne voulait pas mettre la caution travaux en place mais je pense que l'on va être obligé vue qu'il n'y a plus de responsable de piste 1/10 et pour mobiliser tout le monde à l'entretien de la piste et pour maintenir le site propre ...
Revenir en haut Aller en bas
fred306
Administrateur
Administrateur
fred306


Nombre de messages : 1674
Age : 42
Localisation : partager entre floirac et le barp
Humeur : Sa depend
Date d'inscription : 10/08/2007

travaux samedi 7 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaux samedi 7 decembre   travaux samedi 7 decembre - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 11:20

Salut, je suis certainement mal placé pour répondre a ce post, ne pouvant
pas venir vous aider aux travaux.
Je voulais juste vous dire que vous faite un travail formidable
sur les 2 pistes du club.
Il y aura toujours des gens mécontent, mais le but et de faire plaisir a un maximum
de pilotes, et le pari sera gagné.
Tous ça pour dire que a la base le modélisme reste une passion et un loisir, donc essayer
d'avancer tous dans le même sens, et la vie ne sera que plus belle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travaux samedi 7 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaux samedi 7 decembre   travaux samedi 7 decembre - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 12:20

Salut
Personnellement j'ai pas de problème avec quoi que se soit
J'ai démissionner pour des raisons personnel
Le poste peut être confier a quelqu'un d'autres
Après je continuerai a faire se que je faisais avant avec mes acolyte
Je suis passer a la piste hier soir a la deboche avec kikou
La 1/8 est nickel sa donne envie
La 1/10 avance super bien
Je sui pas trop convaincu des trois dos d'âne dans le virage sorti de pont
Après c'est pas fini
Y a que le coter gauche a l'aire marécageux
Sinon la piste en terre sa le fait bien faut juste
prévoir une poche pour ramener les voitures
( boule de terre )
félicitations a tous se qui sont venu et vienne bosser
Bon courage
 travaux samedi 7 decembre - Page 2 46835 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travaux samedi 7 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaux samedi 7 decembre   travaux samedi 7 decembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
travaux samedi 7 decembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» travaux samedi
» travaux samedi 25 fev
» travaux samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Off Road Sud-Libournais :: LE CLUB :: Travaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser