Club Off Road Sud-Libournais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Off Road Sud-Libournais

Le forum du CORS, club de modélisme radio-commandé Tout Terrain en Gironde (ligue 15)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Challenge indoordogne] Bergerac 12/01

Aller en bas 
+7
rcnikos33
yeye
Nicolas Guillaud
kebbattar
mini mao
Danonino
Khrome
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mini mao
Administrateur
Administrateur
mini mao


Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : guillac
Date d'inscription : 15/01/2013

[Challenge indoordogne] Bergerac 12/01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge indoordogne] Bergerac 12/01   [Challenge indoordogne] Bergerac 12/01 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 20:07

Salut DD ! l'indoordogne est une course amicale réservé à l’échelle 1/10 eme elec, ton inferno VE est un 1/8 tu vas être obligé d'attendre le début de la saison 1/8. On va organiser une reunion et des travaux pour l'organisation de notre course indoor pour l'indoordogne tu peux nous y rejoindre on répondra à toutes tes questions Wink

Pour Agen je suis chaud patate et pourquoi pas partir la veille et dormir sur place et être frais ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DD
Jeune pilote
Jeune pilote
DD


Nombre de messages : 41
Age : 54
Localisation : Eysines
Date d'inscription : 15/01/2014

[Challenge indoordogne] Bergerac 12/01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge indoordogne] Bergerac 12/01   [Challenge indoordogne] Bergerac 12/01 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 20:16

Bonsoir mini mao je te remercie pour ta réponse, en ce qui concerne mon inscription à votre club je dois attendre de recevoir ma licence pour pouvoir fournir le N°
Je me ferai un plaisir de vous rencontrer l'ors de cette réunion
Au plaisir
Denis
Revenir en haut Aller en bas
Khrome
Pilote expert
Pilote expert
Khrome


Nombre de messages : 490
Age : 45
Localisation : Targon
Humeur : SI ca passe c'est beau!
Date d'inscription : 06/12/2012

[Challenge indoordogne] Bergerac 12/01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge indoordogne] Bergerac 12/01   [Challenge indoordogne] Bergerac 12/01 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 12:24

Plop,

Alors oui Nico (G) j'ai fait ma première en S.course et j'ai trouvé ca sympa... Le petit Loup lui s'est éclaté et tant mieux c'est bien le principal.

L'ambiance est plutôt bonne... heureusement que la délégation CORS est là pour dérider certains... cheers 

Mais! Car il y a un mais...  Rolling Eyes 

Au niveau SC: J'ai manqué de "fiabilité" tout au long des manches. du coup de 6 ième en qualif je me retrouve dernier (soit 10 au général).
c'est + la frustration au niveau matos qu'au niveau pilotage et format de course.
Pour contrer tout ca?: Bha une meilleure prépa c'est sur et puis 2 /3 truc a fiabiliser sur le SC10 car là c'était lourd...

Ensuite l'indoordogne en SC... hmmm comment... dire c'est un peu le bordel! Les essais le dimanche matin walou, les départ à la mad max, le pugilat sans que le commissaire de course intervienne! Alors oui le sc ca frotte les portiere ca je le savais et c'est plutot sympa. Par contre se faire harponner sur le flanc a plusieurs reprise quand un gars n'a pas la bonne trajectoire ou les types qui ont gardé la marche arrière mais apparement ne savent pas se servir du frein NON...  Suspect   No 

J'ai fait un week end destruction derby/stock car mais pas une course (amicale) de RC. Du coup je me pose la question si je passerais pas sur du TT 4x2 dans l'année.  scratch  study 


Infrastrucure et circuit:
Je trouve dommage le pont sur la piste (tracé sympa, et relativement rapide), il était la juste pour peter des pièces! Donc le format de course: oui mais svp differencier 4x2 et 4x4 ca peut être bien, les ponts genre "montée impossible" à oublier, les pénalité en course meme en SC et en amicale ca doit s'appliquer. Après have fun  geek 

J'espère faire Agen dans de meilleures conditions et vous croiser la bas. A plus les CORSaires.

Ps: El présidenté, je répond pas aux gars qui roule en SC 1/8 "roze"  tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Challenge indoordogne] Bergerac 12/01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge indoordogne] Bergerac 12/01   [Challenge indoordogne] Bergerac 12/01 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge indoordogne] Bergerac 12/01
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Challenge Indoordogne
» Challenge indoordogne du CORS
» Challenge Indoordogne 2015/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Off Road Sud-Libournais :: ROULER PETITS BOLIDES !! :: Les Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser