Club Off Road Sud-Libournais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Off Road Sud-Libournais

Le forum du CORS, club de modélisme radio-commandé Tout Terrain en Gironde (ligue 15)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Échange ou vends Durango DEX 210

Aller en bas 
AuteurMessage
Lillite
Jeune pilote
Jeune pilote



Nombre de messages : 5
Age : 24
Localisation : Delle 90100
Date d'inscription : 15/07/2014

Échange ou vends Durango DEX 210  Empty
MessageSujet: Échange ou vends Durango DEX 210    Échange ou vends Durango DEX 210  Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 19:57

Bonjour a tous!

Je me sépare de mon dex 210!

Il a roulé sur moquette et terre. Il es comme neuf, sauf quelques marques usures sous le châssis a cause des roulages sur piste terre...

Il est monté en MID mais il y a les pièces et une Carro pour le passer en REAR!

Il y a en plus un aileron neuf, plus celui qu'il y a sur la voiture qui a 1 course, plus un d'entraînement. Il y a aussi des chapes, des triangles arrières neufs, d'autres pièces plastiques en tout genres et un diff a pignon, de quoi être tranquil!

Il y a, en option, le support amorto arrière carbone, les billes du différentiel en céramique ( celles d'origine seront fournies).

L'électro est un speed passion GT avec moteur 8.5T SP avec 2 accus 2S Gens ace 5000 mAh en 40C ou 45C. Le servo est un Hitec.

Les carros sont des Much parts.

Il y a aussi un paire Mini pin ar jaune un peu usé, une paire av neuve, une paire av usé, une paire arrière JConcept pour terre + une paire de vielles jantes.

Boîtes d'origine + notice disponibles.

J'aimerai donc échanger cette voiture contre un 1/10 4x4 avec électronique ( ou sans mais je garde mon électronique )

Si vous êtes interressez pour un achat, le prix est de 350€ complet

voila les photos!

j'avais oublié mais il y a aussi une carte de programmation et des ressorts d'amortisseurs.

voila voila!
Revenir en haut Aller en bas
Lillite
Jeune pilote
Jeune pilote



Nombre de messages : 5
Age : 24
Localisation : Delle 90100
Date d'inscription : 15/07/2014

Échange ou vends Durango DEX 210  Empty
MessageSujet: Re: Échange ou vends Durango DEX 210    Échange ou vends Durango DEX 210  Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 19:57

Prix négociable!

Pour des photos, me contacter par MP
Revenir en haut Aller en bas
 
Échange ou vends Durango DEX 210
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends jante durango dex410 v3
» Durango DEX410 V3
» Vend Durango DEX210 + pieces
» bourse d'echange
» Vends 808 Brushless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Off Road Sud-Libournais :: LES PETITES ANNONCES :: Les TT Thermiques et Brushless-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser