Club Off Road Sud-Libournais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Off Road Sud-Libournais

Le forum du CORS, club de modélisme radio-commandé Tout Terrain en Gironde (ligue 15)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 pneus short course 1/10 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yann33
Jeune pilote
Jeune pilote
yann33


Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : Ambares
Date d'inscription : 02/03/2013

pneus short course 1/10 ? Empty
MessageSujet: pneus short course 1/10 ?   pneus short course 1/10 ? Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 16:38

Bonjour a tous les fous furieux des électrons du c.o.r.s
voila j'ai un nouveau bolide qui ne demande qu'a ce dégourdir le triangles sur notre piste Laughing  
afin de ne pas me trompé j'aimerai avoir votre avis sur le choix des pneus a achetés et ou les achetés ?j’avoue être un peu perdu dans ce domaine.
merci d'avance a toute les âmes charitables

PS j'ai un moteur 6.5 hobbywing a échangé contre un 9.5 ou 10.5 ( le 6.5 c'est un peu violent pour du 4x2 SC lol! )

a bientôt sur la piste yannis pneus short course 1/10 ? 284333
Revenir en haut Aller en bas
Khrome
Pilote expert
Pilote expert
Khrome


Nombre de messages : 490
Age : 45
Localisation : Targon
Humeur : SI ca passe c'est beau!
Date d'inscription : 06/12/2012

pneus short course 1/10 ? Empty
MessageSujet: Re: pneus short course 1/10 ?   pneus short course 1/10 ? Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 18:39

Salut Yann. (Très bien ce prénom d’ailleurs! Wink )

Bon je roule en SC depuis quelques temps et perso pour de la moquette la pas besoin de chercher: Mini pin Shumacher. (Wartelle ou site US)

Pour de la terre les avis seront partagés mais moi j'aime bien les Proline caliber (ou profil équivalent) ou encore les Aka Enduro. (Tout les bon sites en dispose)

La marque Louise RC propose de bon profil et pas cher. J'ai la gamme quasi complete et tu y trouve des équivalents à Aka ou Proline. Vas jeter un oeil sur ce site: http://www.mezigstore.com/roues/short-course-pneus-1-10.html  study .

Par contre prudence avec les jantes! Suivant la marque et les options de ton SC tu ne peux pas tout monter  Rolling Eyes . Certains ont des hexa de 12 ou plus d'autres ont des emprunte pour roulement pour les jantes AV. Bref gaffe  geek

Tu viens rouler le 7/6? Course tranquille ouverte au non licencié en plus! http://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=854967#854967

Bref à bientôt et n'hésites pas si on peut t'aider
Revenir en haut Aller en bas
yann33
Jeune pilote
Jeune pilote
yann33


Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : Ambares
Date d'inscription : 02/03/2013

pneus short course 1/10 ? Empty
MessageSujet: Re: pneus short course 1/10 ?   pneus short course 1/10 ? Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 16:45

merci pour ta réponse khrome et excuse moi pour la mienne un peu tardive:lol:
pour la course du 7 06 c'est pas possible pour moi ,je pense faire celle du club au moi de juillet cheers cheers
et je regarde pour les pneus merci f23
a bientôt pneus short course 1/10 ? 8047 yann
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pneus short course 1/10 ? Empty
MessageSujet: Re: pneus short course 1/10 ?   pneus short course 1/10 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pneus short course 1/10 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Short course 4x2
» short course
» Micro short course

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Off Road Sud-Libournais :: VOS BOLIDES :: 1/10 Brushless-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser