Club Off Road Sud-Libournais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Off Road Sud-Libournais

Le forum du CORS, club de modélisme radio-commandé Tout Terrain en Gironde (ligue 15)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Annulation et report course de Beychac et Caillau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred_31
Jeune pilote
Jeune pilote



Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : Bordeaux Rive Droite
Date d'inscription : 07/09/2008

Annulation et report course de Beychac et Caillau Empty
MessageSujet: Annulation et report course de Beychac et Caillau   Annulation et report course de Beychac et Caillau Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 9:01

Salut à tous,

Malheureusement et au vu des conditions climatiques plus qu'hasardeuses pour ce WE, nous sommes contraints d'annuler la course prévue pour demain.

Nous souhaitons en effet que cette journée soit synonyme de plaisir de rouler et non de galère et de risques d'abîmer le matériel.

Le bureau a donc décidé d'annuler et de reporter la course à une date non encore définie pour le moment.

Je remercie tous ceux qui se sont inscrits pour l'intérêt qu'ils nous ont manifestés.

D'ailleurs et pour ceux qui m'ont envoyé leur règlement, je peux soit le conserver pour la prochaine, soit détruire les chèques et pour ceux qui ont payé en espèces, leur renvoyer bien sûr, ou le conserver également pour la prochaine.

Je vous remercie de me tenir informé à ce sujet.

Frédéric NAGEL
Président MEDM Beychac et Caillau
Revenir en haut Aller en bas
Herve33
Modérateur
Modérateur
Herve33


Nombre de messages : 1209
Age : 51
Localisation : Saillans (33)
Humeur : Tranquille !!
Date d'inscription : 20/08/2007

Annulation et report course de Beychac et Caillau Empty
MessageSujet: Re: Annulation et report course de Beychac et Caillau   Annulation et report course de Beychac et Caillau Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 11:14

Sad ok fred on comprend, vivement la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Annulation et report course de Beychac et Caillau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rassemblement pour beychac et caillau
» Amicale Beychac et Caillau le 2 Novembre 2008
» Report course le teich
» Annulation de course
» annulation de course du 14mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Off Road Sud-Libournais :: ROULER PETITS BOLIDES !! :: Les Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser