Club Off Road Sud-Libournais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Off Road Sud-Libournais

Le forum du CORS, club de modélisme radio-commandé Tout Terrain en Gironde (ligue 15)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 élargissement de la rampe de ravitaillement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




élargissement de la rampe de ravitaillement Empty
MessageSujet: élargissement de la rampe de ravitaillement   élargissement de la rampe de ravitaillement Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 4:49

Salut,

tout est dans le titre !

Qui peut s'en occuper ?

il faudrait l'elargir de 15 ou 20 cms, ça serait pas mal !

la montée et la descente ne sont pas a élargir .

A+
Revenir en haut Aller en bas
fred306
Administrateur
Administrateur
fred306


Nombre de messages : 1674
Age : 42
Localisation : partager entre floirac et le barp
Humeur : Sa depend
Date d'inscription : 10/08/2007

élargissement de la rampe de ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: élargissement de la rampe de ravitaillement   élargissement de la rampe de ravitaillement Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 11:00

Salut, qui a prit cette décision???
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Pilote experimenté
Pilote experimenté



Nombre de messages : 170
Age : 50
Localisation : ambares
Date d'inscription : 27/04/2009

élargissement de la rampe de ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: élargissement de la rampe de ravitaillement   élargissement de la rampe de ravitaillement Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 12:06

disons que ce sont ceux qui viennent rouler et entretenir regulierrement la piste et qui se rendent compte des ameliorations a apporter a la piste ...... albino
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Pilote expert
Pilote expert
arnaud


Nombre de messages : 914
Age : 39
Localisation : libourne
Date d'inscription : 20/08/2007

élargissement de la rampe de ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: élargissement de la rampe de ravitaillement   élargissement de la rampe de ravitaillement Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 12:26

Bonjour,

pourquoi élargir le ravitaillement alors que pendant sa construction il a était décidé de la faire comme ca?


il va falloir gagner de la place quelque part mai où?? sur la piste je ne crois pas et côté podium c'est déja pas bien large...

Revenir en haut Aller en bas
fred306
Administrateur
Administrateur
fred306


Nombre de messages : 1674
Age : 42
Localisation : partager entre floirac et le barp
Humeur : Sa depend
Date d'inscription : 10/08/2007

élargissement de la rampe de ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: élargissement de la rampe de ravitaillement   élargissement de la rampe de ravitaillement Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 16:47

Je demande ça, car je l'avait signalé le jour de la construction de la rampe, et on m'avait répondu négatif, voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Pilote experimenté
Pilote experimenté



Nombre de messages : 170
Age : 50
Localisation : ambares
Date d'inscription : 27/04/2009

élargissement de la rampe de ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: élargissement de la rampe de ravitaillement   élargissement de la rampe de ravitaillement Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 17:26

ben tu vois fred tu avais raison ,la rampe n'est pas assez large et ca pose probleme a tout le monde donc imagine un jour de course Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fred306
Administrateur
Administrateur
fred306


Nombre de messages : 1674
Age : 42
Localisation : partager entre floirac et le barp
Humeur : Sa depend
Date d'inscription : 10/08/2007

élargissement de la rampe de ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: élargissement de la rampe de ravitaillement   élargissement de la rampe de ravitaillement Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 18:01

Un jour de course, c'est impossible, car 2 voitures ne peuvent se croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




élargissement de la rampe de ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: élargissement de la rampe de ravitaillement   élargissement de la rampe de ravitaillement Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 19:05

Salut,

peace and love les gars pas la peine de polemiquer !

je suis l'entier responsable dans cette histoire, de toute façon ce qui est fait est fait !

Sinon en ce qui concerne cette foutu rampe, il faudrait l'élargir coté podium comme je le disais plus haut de 15 ou 20 cms tout en gardant la largeur de la montée et de la descente inchangée.

A+



Dernière édition par pym le Ven 20 Mai 2011 - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Pilote expert
Pilote expert
arnaud


Nombre de messages : 914
Age : 39
Localisation : libourne
Date d'inscription : 20/08/2007

élargissement de la rampe de ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: élargissement de la rampe de ravitaillement   élargissement de la rampe de ravitaillement Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 19:47


Il va falloir faire comment pour agrandir juste la partie du ravitaillement?

pour la double avant le comptage qu'appel tu rectifier?

avis PERSO, il faudrai dégager la bosse avant la double du comptage car je trouve qu'elle ne sert a rien c'est elle qui casse le rythme du tracé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




élargissement de la rampe de ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: élargissement de la rampe de ravitaillement   élargissement de la rampe de ravitaillement Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 20:17

Elle s'est transformée en légère ondulation !

Pour la bosse que tu parles, pourquoi pas ou sinon l'adoucir encore plus !

A+
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Pilote expert
Pilote expert
arnaud


Nombre de messages : 914
Age : 39
Localisation : libourne
Date d'inscription : 20/08/2007

élargissement de la rampe de ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: élargissement de la rampe de ravitaillement   élargissement de la rampe de ravitaillement Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 20:40


ok, je les aurai laissées je trouvais ça pas mal.


attention à ne pas enlever trop de bosse sinon la piste va devenir monotone.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




élargissement de la rampe de ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: élargissement de la rampe de ravitaillement   élargissement de la rampe de ravitaillement Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 4:34

juste pour info,

il y en a déja trop !
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Pilote expert
Pilote expert
arnaud


Nombre de messages : 914
Age : 39
Localisation : libourne
Date d'inscription : 20/08/2007

élargissement de la rampe de ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: élargissement de la rampe de ravitaillement   élargissement de la rampe de ravitaillement Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 7:53

je vois ce que tu veux dire par il y en a trop, tu parle au niveau FD le réglement qui dit qu'il faut avoir 5 bosses maxi mais si tu regarde bien sur d'autre piste il y en a beaucoup plus que 5.

je pense qu'il ne faut pas se prendre la tête à ce limiter par le nombre de bosses, si on a envis d'en mettre une à un endroit on le fait, biensur faut rester raisonnable et ne pas avoir 50 bosses sur le terrain.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




élargissement de la rampe de ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: élargissement de la rampe de ravitaillement   élargissement de la rampe de ravitaillement Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 9:13

Salut

Pour info le 7 mai les membres présent et moi même avons déplacé la bosse centrale de la triple afin de la mettre dans la ligne droite suivante !

Je rappelle également qu'il reste une table américaine à faire au fond à droite du circuit la ou re trouve la grosse flaque d'eau lorsqu'il pleut !

A+
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Pilote expert
Pilote expert
arnaud


Nombre de messages : 914
Age : 39
Localisation : libourne
Date d'inscription : 20/08/2007

élargissement de la rampe de ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: élargissement de la rampe de ravitaillement   élargissement de la rampe de ravitaillement Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 11:03


super l'idée de la table américaine au niveau de la flaque, cela fait un problème de moins lorsqu'il pleut.

par contre faut la faire comment? de ce que j'ai pus voir et essayer une table en bois c'est bien mais il faut faire attention à l'inclinaison de l'appel sinon l'avant de la voiture tape et c'est pas bon pour le chassi. en bois c'est super facile à faire et ca se monte vite, pour avoir quelquechose qui tiens dans le temps et praticaquable quand c'est humide il faut recouvrir la table de moquette ou herbe synthétique.

le fait d'avoir déplacé la bosse du milieu ne fait pas "bizare" au fond? et dans la ligne droite qui suis, la bosse fait quelle taille?

Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Pilote expert
Pilote expert
stéphane


Nombre de messages : 529
Age : 45
Localisation : Montussan
Humeur : Adore préparer ma caisse avant la course...si j'ai le temps
Date d'inscription : 23/02/2011

élargissement de la rampe de ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: élargissement de la rampe de ravitaillement   élargissement de la rampe de ravitaillement Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 7:32

elle fait 50 cm mais avec un appel qui te fait décoller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




élargissement de la rampe de ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: élargissement de la rampe de ravitaillement   élargissement de la rampe de ravitaillement Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 12:02

Salut,

Arnaud, que veux tu dire par bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Pilote expert
Pilote expert
arnaud


Nombre de messages : 914
Age : 39
Localisation : libourne
Date d'inscription : 20/08/2007

élargissement de la rampe de ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: élargissement de la rampe de ravitaillement   élargissement de la rampe de ravitaillement Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 13:47

je parle de bizarre le fait qu'il y ai 2 bosses très espacées. sinon peut etre augmenter la taille des bosses tout en restant franchissable si on veux faire 1 et 1.

sur un circuit il faut d'après moi des partie lente/rapide et des partie plus ou moins technique. si une piste est monotone on s'ennui dessus au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




élargissement de la rampe de ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: élargissement de la rampe de ravitaillement   élargissement de la rampe de ravitaillement Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 15:38

Re,

Je vois pas le problème puisqu'avant tu passais la triple en une fois.

Le fais de déplacer la bosse centrale de la triple pour la mettre autre part permet aux novices et 4x2 de faire comme tu dis 1 et 1.

On pourra comme tu le proposes augmenter les bosses de la nouvelle double mais j'ai peur que ça envoi plus haut que loin, a tester !


A+

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





élargissement de la rampe de ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: élargissement de la rampe de ravitaillement   élargissement de la rampe de ravitaillement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
élargissement de la rampe de ravitaillement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Off Road Sud-Libournais :: LE CLUB :: Travaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser