Club Off Road Sud-Libournais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Off Road Sud-Libournais

Le forum du CORS, club de modélisme radio-commandé Tout Terrain en Gironde (ligue 15)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 kestion sur un choix de truggy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




kestion sur un choix de truggy Empty
MessageSujet: kestion sur un choix de truggy   kestion sur un choix de truggy Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 18:50

ayan deja un truggy kyosho que je trouve tres causto mais que je voudrais bien changer car le rtr c'es bien pour debuter je vous demande de me guider pour un choix de truggy. Pour linstant je serais arreter sur le inferno ST-R de chez kyosho. j'apressie cette marque qui me semble asser fiable. merci
Revenir en haut Aller en bas
lena.rc
Pilote expert
Pilote expert



Nombre de messages : 881
Age : 48
Date d'inscription : 26/09/2007

kestion sur un choix de truggy Empty
MessageSujet: Re: kestion sur un choix de truggy   kestion sur un choix de truggy Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:00

pourquoi pas????

le hellfire ne ta pas convaincu??????

en tout cas moi il m'a laissé reveur........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kestion sur un choix de truggy Empty
MessageSujet: Re: kestion sur un choix de truggy   kestion sur un choix de truggy Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:03

si jadore le helfire mais j'ai peure pour l'aprovisionnement des pieces on ma dit que HPI etais asser long. Normalemen j'aurais du avoir le helfire rtr mais kant on ma dit pour les piéce j'ai changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kestion sur un choix de truggy Empty
MessageSujet: Re: kestion sur un choix de truggy   kestion sur un choix de truggy Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:05

il existe des tas de bon truggy :

ton fameux Kyosho Inferno ST-RR:

kestion sur un choix de truggy 31353B-01

le Mugen MBX5T :

kestion sur un choix de truggy Mbx-5t_t

le Xray XT8 :

kestion sur un choix de truggy Xt8pic

le Thunder Tiger ST1 :

kestion sur un choix de truggy TTR6237

le HPI Hellfire :

kestion sur un choix de truggy HELLFIRE_ss

maintenant fait ton choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Pilote expert
Pilote expert
arnaud


Nombre de messages : 914
Age : 39
Localisation : libourne
Date d'inscription : 20/08/2007

kestion sur un choix de truggy Empty
MessageSujet: Re: kestion sur un choix de truggy   kestion sur un choix de truggy Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:06

pour HPI il suffit de pas casser kestion sur un choix de truggy 874171

sinon tu a le mbx5t
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kestion sur un choix de truggy Empty
MessageSujet: Re: kestion sur un choix de truggy   kestion sur un choix de truggy Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:08

ok merci les gas
Revenir en haut Aller en bas
lena.rc
Pilote expert
Pilote expert



Nombre de messages : 881
Age : 48
Date d'inscription : 26/09/2007

kestion sur un choix de truggy Empty
MessageSujet: Re: kestion sur un choix de truggy   kestion sur un choix de truggy Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:08

un mugen!!!!!!oh oui oh oui comme ca je pourrait l'essayer......... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fred306
Administrateur
Administrateur
fred306


Nombre de messages : 1674
Age : 42
Localisation : partager entre floirac et le barp
Humeur : Sa depend
Date d'inscription : 10/08/2007

kestion sur un choix de truggy Empty
MessageSujet: Re: kestion sur un choix de truggy   kestion sur un choix de truggy Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:11

C'est vrai que quand j'ai vu le hellfire de joss tourné sa donne envie. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kestion sur un choix de truggy Empty
MessageSujet: Re: kestion sur un choix de truggy   kestion sur un choix de truggy Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:14

je viens de verifié les dispo des pièce cher AVIO et ils ont toutes les pièces détachés du Hellfire en stock ( je pense qu"ils ont compris lol à force de gueuler ....) et ca me rassure aussi pour moi Laughing

En plus comme dis arnaud il suffit de pas cassé lol regarde j'ai rien peté cette aprem Razz

le mbx5T ca doit marcher méchan méchan :yes:
Revenir en haut Aller en bas
lena.rc
Pilote expert
Pilote expert



Nombre de messages : 881
Age : 48
Date d'inscription : 26/09/2007

kestion sur un choix de truggy Empty
MessageSujet: Re: kestion sur un choix de truggy   kestion sur un choix de truggy Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:18

c'est clair.....mais comme dit clement(mon fils de 7 ans)ca braque pas bicoup......

et la papa a repondu pendant le diner...pour l'instant clement....pour l'instant....et pis merde!!!!!!!!!ta vu l'heure!!!!!!!!vas t'coucher demain y a ecole.......ben quoi ???????c'est bon on l'sait qui braque pas..........encore.

bon ....ou c'est qu'j'ai foutu cette putain de lime......et maint'nant v'la qu'la lame du cutter est petée......et ben il est pas pres d'braquer l'bordel....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kestion sur un choix de truggy Empty
MessageSujet: Re: kestion sur un choix de truggy   kestion sur un choix de truggy Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:21

lena.rc a écrit:
c'est clair.....mais comme dit clement(mon fils de 7 ans)ca braque pas bicoup......

et la papa a repondu pendant le diner...pour l'instant clement....pour l'instant....et pis merde!!!!!!!!!ta vu l'heure!!!!!!!!vas t'coucher demain y a ecole.......ben quoi ???????c'est bon on l'sait qui braque pas..........encore.

bon ....ou c'est qu'j'ai foutu cette putain de lime......et maint'nant v'la qu'la lame du cutter est petée......et ben il est pas pres d'braquer l'bordel....

arrête je vais me pissé dessus kestion sur un choix de truggy Lolmdr
Revenir en haut Aller en bas
lena.rc
Pilote expert
Pilote expert



Nombre de messages : 881
Age : 48
Date d'inscription : 26/09/2007

kestion sur un choix de truggy Empty
MessageSujet: Re: kestion sur un choix de truggy   kestion sur un choix de truggy Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:28

vite!!!!!!ecarte les jambes!!!!!!!!!........oh putain trop tard............je dit ca parce que t'as veilli......a l'epoque j'taurai plutot dit......fais gaffe!!!!!!!penche ta tete............ kestion sur un choix de truggy 404267
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kestion sur un choix de truggy Empty
MessageSujet: Re: kestion sur un choix de truggy   kestion sur un choix de truggy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kestion sur un choix de truggy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos du 11 Mars 2012
» courses de truggy
» Truggy Kyosho
» a quant des concurents en truggy
» Ou trouver des pneus de truggy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Off Road Sud-Libournais :: VOS BOLIDES :: Monster Trucks et Truggies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser