Club Off Road Sud-Libournais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Off Road Sud-Libournais

Le forum du CORS, club de modélisme radio-commandé Tout Terrain en Gironde (ligue 15)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 téléthon 2011

Aller en bas 
+5
bunny
rcnikos33
nici33
romu33
arnaud
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




téléthon 2011 Empty
MessageSujet: téléthon 2011   téléthon 2011 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 17:21

Salut,

une personne de la mairie de Vayres m'a téléphoné hier pour me demander si le club pourrait faire une demonstration, éventuellement une initiation lors du téléthon se déroulant le week end du 02/12/11 au 04/12/11.

Je demande donc aux membres du club de bien vouloir me dire si vous êtes dispo pour cet évènement avant le 18/10/11 !

Merci et A+
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Pilote expert
Pilote expert
arnaud


Nombre de messages : 914
Age : 39
Localisation : libourne
Date d'inscription : 20/08/2007

téléthon 2011 Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2011   téléthon 2011 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 17:56


je trouve que c'est une très bonne idée apres il faudrais où on fait la démo, comment etc bref avoir un peu plus d'info si tu en a.

cela permettrai de faire découvrir notre club et notre loisir et pourquoi pas avoir de nouveau membre.


+1 pour moi si ca tombe un week end où je rentre.
Revenir en haut Aller en bas
romu33
Pilote expert
Pilote expert
romu33


Nombre de messages : 376
Age : 40
Localisation : vayres
Humeur : tj en forme sof quand je casse ma voiture
Date d'inscription : 08/10/2011

téléthon 2011 Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2011   téléthon 2011 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 7:40

arnaud a écrit:

je trouve que c'est une très bonne idée apres il faudrais où on fait la démo, comment etc bref avoir un peu plus d'info si tu en a.

cela permettrai de faire découvrir notre club et notre loisir et pourquoi pas avoir de nouveau membre.


+1 pour moi si ca tombe un week end où je rentre.
slt chui pa encor dans le club mes c etai comme si mes je serai present pour autre chose que la demo merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/romuald.jeannet
nici33
Pilote confirmé
Pilote confirmé
nici33


Nombre de messages : 248
Age : 59
Localisation : MADIRAC
Date d'inscription : 25/02/2009

téléthon 2011 Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2011   téléthon 2011 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 11:03

+1 si je suis pas d astreinte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




téléthon 2011 Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2011   téléthon 2011 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 12:37

Salut,

la démonstration se ferait en face de la place du gestas sur une partie de terrain en calcaire.

cette démo serait le samedi après midi de 13h a 17h environ.

A+
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Pilote expert
Pilote expert
arnaud


Nombre de messages : 914
Age : 39
Localisation : libourne
Date d'inscription : 20/08/2007

téléthon 2011 Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2011   téléthon 2011 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 16:38

ok, ca marche
Revenir en haut Aller en bas
rcnikos33
Administrateur
Administrateur
rcnikos33


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : st emilion
Humeur : dictator
Date d'inscription : 04/06/2009

téléthon 2011 Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2011   téléthon 2011 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 18:52

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




téléthon 2011 Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2011   téléthon 2011 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 8:46

Salut,

un petit peu plus de motivation SVP !

c'est pour la bonne cause !

Revenir en haut Aller en bas
bunny
Pilote experimenté
Pilote experimenté



Nombre de messages : 170
Age : 50
Localisation : ambares
Date d'inscription : 27/04/2009

téléthon 2011 Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2011   téléthon 2011 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 17:58

+1

bunny
Revenir en haut Aller en bas
romu33
Pilote expert
Pilote expert
romu33


Nombre de messages : 376
Age : 40
Localisation : vayres
Humeur : tj en forme sof quand je casse ma voiture
Date d'inscription : 08/10/2011

téléthon 2011 Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2011   téléthon 2011 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 8:43

pym a écrit:
Salut,

un petit peu plus de motivation SVP !

c'est pour la bonne cause !

comment sa va ce paser alor ce telethon? moi je serai present sens probleme si il faut des idée chui egalement la
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/romuald.jeannet
arnaud
Pilote expert
Pilote expert
arnaud


Nombre de messages : 914
Age : 39
Localisation : libourne
Date d'inscription : 20/08/2007

téléthon 2011 Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2011   téléthon 2011 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 9:31

Pour l instant on est :

-pym
-nici ( si dispo)
-moi
-bunny
-romu
-nico

Le but est également de faire connaitre notre club mais aussi de bien se faire voir vis a vis du maire, il y a de forte chance que d'autre asso soient présente.

Il faut savoir que pour la course, la mairie nous a prêter des affaires donc si on veut avoir encore ces avantages pour la prochaine course, on sais ce qu'il nous reste a faire.

Après vu l endroit, on peut réaliser un petit tracé pour faire des demo des table pour exposer les différent modèle et etre assez nombreux pour pouvoir rouler a plusieurs et répondre également aux questions des spectateurs
Revenir en haut Aller en bas
romu33
Pilote expert
Pilote expert
romu33


Nombre de messages : 376
Age : 40
Localisation : vayres
Humeur : tj en forme sof quand je casse ma voiture
Date d'inscription : 08/10/2011

téléthon 2011 Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2011   téléthon 2011 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 9:53

arnaud a écrit:
Pour l instant on est :

-pym
-nici ( si dispo)
-moi
-bunny
-romu
-nico

Le but est également de faire connaitre notre club mais aussi de bien se faire voir vis a vis du maire, il y a de forte chance que d'autre asso soient présente.

Il faut savoir que pour la course, la mairie nous a prêter des affaires donc si on veut avoir encore ces avantages pour la prochaine course, on sais ce qu'il nous reste a faire.

Après vu l endroit, on peut réaliser un petit tracé pour faire des demo des table pour exposer les différent modèle et etre assez nombreux pour pouvoir rouler a plusieurs et répondre également aux questions des spectateurs
moi chui a 100% dacor avec sa .je ses que l année derniere yavai du modelisme bateaux . apres oui cest vrai que faire decouvrir notre passion au autre jaime afon apres il fodra voir pour le tracer on peu faire de bel chose sur cette place il fo faire de la pub pour quil y et du monde .ce qui et domage c est qon a pa de vehicule d essai
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/romuald.jeannet
arnaud
Pilote expert
Pilote expert
arnaud


Nombre de messages : 914
Age : 39
Localisation : libourne
Date d'inscription : 20/08/2007

téléthon 2011 Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2011   téléthon 2011 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 11:48

le probleme de faire essayer au gens, c'est que ces personnes n'ont pas de notions de pilotage donc ne savent pas quoi faire dans chaque situations. apres il faudrait que quelqu'un prete son chassi et je ne pense pas que beaucoup soient d'accord.
Autre solution le club pourrai avoir un chassi mais faudrais savoir quoi acheter qui l entretien et savoir si TOUT les membres du club sont d'accord ou non car il serait payé avec la trésorerie du club.

j'ai déjà fait une démo pour le magasin où je bossais avant, et sur le nombre qui regarder une seule est venu me demander s'il pouvait essayer.

je pense qu'il faut rester sur la base d'une démo et rester disponible pour les gens qui veulent nous poser des questions. apres libre à chacun de venir sur la piste pour faire plus ample connaissance.

il faut penser aussi que nous allons évoluer dans un milieu inhabituel pour nous, les gens ne seront peut etre pas protéger des voitures comme au club avec le grillage.

un accident est vite arrivé donc vaut mieu prévenir que guérir.
Revenir en haut Aller en bas
romu33
Pilote expert
Pilote expert
romu33


Nombre de messages : 376
Age : 40
Localisation : vayres
Humeur : tj en forme sof quand je casse ma voiture
Date d'inscription : 08/10/2011

téléthon 2011 Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2011   téléthon 2011 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 11:50

arnaud a écrit:
le probleme de faire essayer au gens, c'est que ces personnes n'ont pas de notions de pilotage donc ne savent pas quoi faire dans chaque situations. apres il faudrait que quelqu'un prete son chassi et je ne pense pas que beaucoup soient d'accord.
Autre solution le club pourrai avoir un chassi mais faudrais savoir quoi acheter qui l entretien et savoir si TOUT les membres du club sont d'accord ou non car il serait payé avec la trésorerie du club.

j'ai déjà fait une démo pour le magasin où je bossais avant, et sur le nombre qui regarder une seule est venu me demander s'il pouvait essayer.

je pense qu'il faut rester sur la base d'une démo et rester disponible pour les gens qui veulent nous poser des questions. apres libre à chacun de venir sur la piste pour faire plus ample connaissance.

il faut penser aussi que nous allons évoluer dans un milieu inhabituel pour nous, les gens ne seront peut etre pas protéger des voitures comme au club avec le grillage.

un accident est vite arrivé donc vaut mieu prévenir que guérir.
chui dacor avec sa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/romuald.jeannet
kawaludo
Jeune pilote
Jeune pilote



Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : st genes de fronsac
Date d'inscription : 20/07/2011

téléthon 2011 Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2011   téléthon 2011 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:14

salut je suis en deplacement en ce moment ,si je rentre ce week end la je viendrais avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




téléthon 2011 Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2011   téléthon 2011 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 7:42

Salut,

arnaud tu dis des choses auxquelles je pense déjà (achat d'un chassi pour le club) !

c'est pour cela que j'ai contacté christophe rey au sujet de l'achat de son chassi rc8 en lui expliquant se a quoi il servirait.
pourquoi un rc8 ? parceque j'ai un stock de pièce énorme, parceque je connais le chassis, parcequ'il est robuste fiable et facile à régler.

De toute façon vous en saurez plus lors de l'assemblée générale (pas la peine de me poser la question "quand fait on cette assemblée" elle sera faite quand je serait dispo !

A+
Revenir en haut Aller en bas
romu33
Pilote expert
Pilote expert
romu33


Nombre de messages : 376
Age : 40
Localisation : vayres
Humeur : tj en forme sof quand je casse ma voiture
Date d'inscription : 08/10/2011

téléthon 2011 Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2011   téléthon 2011 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 7:45

pym a écrit:
Salut,

arnaud tu dis des choses auxquelles je pense déjà (achat d'un chassi pour le club) !

c'est pour cela que j'ai contacté christophe rey au sujet de l'achat de son chassi rc8 en lui expliquant se a quoi il servirait.
pourquoi un rc8 ? parceque j'ai un stock de pièce énorme, parceque je connais le chassis, parcequ'il est robuste fiable et facile à régler.

De toute façon vous en saurez plus lors de l'assemblée générale (pas la peine de me poser la question "quand fait on cette assemblée" elle sera faite quand je serait dispo !

A+
c etai pa une movaise idée d en parllez alor . meme si c est pa pour le telethon sa pourai etre pour faire decouvrir sa a une autre occasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/romuald.jeannet
arnaud
Pilote expert
Pilote expert
arnaud


Nombre de messages : 914
Age : 39
Localisation : libourne
Date d'inscription : 20/08/2007

téléthon 2011 Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2011   téléthon 2011 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 11:12

Vus que la demo est pour le début décembre, il est préférable d'avoir la réunion bien avant pour avoir le temps de tout préparer.

L achat d'un chassi club n'est pas a prendre à la légère, ça ne se décide pas sur un coup de tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




téléthon 2011 Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2011   téléthon 2011 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 5:39

arnaud a écrit:
Vus que la demo est pour le début décembre, il est préférable d'avoir la réunion bien avant pour avoir le temps de tout préparer.

L achat d'un chassi club n'est pas a prendre à la légère, ça ne se décide pas sur un coup de tête


Salut,

la réunion sera faite en temps et en heure, bien évidement avant la date du téléthon.

ensuite, je vais pas non plus me prendre la tête pour l'achat d'un chassi club ! un membre vends un chassi, qui plus est je connais ce chassi donc ou est le problème !
de plus tu posais la question pour savoir qui allait l'entretenir, la réponse est toute trouvée en temps que président, je me dois de faire tourné le club !
je vous (vous = les membres) en demande déjà beaucoup pour l'entretien et l'amélioration des infra (bien que certains membres n'ont pas du avoir beaucoup d'ampoule aux mains cette année !!!! ), je vais pas non plus demandé a un membre d'entretenir un chassi qui ne sera pas a lui !

Bref, on en reparlera lors de l'assemblée mais toujours est il que si je me trompe dites le moi !!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Pilote expert
Pilote expert
arnaud


Nombre de messages : 914
Age : 39
Localisation : libourne
Date d'inscription : 20/08/2007

téléthon 2011 Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2011   téléthon 2011 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 12:08

Je pense que c'est un autre point à ajouter dans la liste que tu avais déjà noté.


Sinon personne est motivé pour faire cette demo?
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Pilote expert
Pilote expert
stéphane


Nombre de messages : 529
Age : 45
Localisation : Montussan
Humeur : Adore préparer ma caisse avant la course...si j'ai le temps
Date d'inscription : 23/02/2011

téléthon 2011 Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2011   téléthon 2011 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 12:52

+1 si ça ne tombe pas sur un samedi ou je travaille f23 gazzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




téléthon 2011 Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2011   téléthon 2011 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 21:25

Salut,

c'est bon j'ai du tuyau incendie pour délimiter la piste.

j'ai vu aussi une personne de la mairie il m'a montré notre emplacement qui sera donc sur une partie calcaire de la place du gestas.

sinon, quelqu'un peut il aller chez modélisme 33 pour récupérer du carburant pour la voiture du club car je ne pourrais pas y aller avant le téléthon. cette personne sera bien évidement remboursé !

merci de me tenir au courant.

A+
Revenir en haut Aller en bas
nici33
Pilote confirmé
Pilote confirmé
nici33


Nombre de messages : 248
Age : 59
Localisation : MADIRAC
Date d'inscription : 25/02/2009

téléthon 2011 Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2011   téléthon 2011 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 5:27

stéphane a écrit:
+1 si ça ne tombe pas sur un samedi ou je travaille f23 gazzzzzzzzzzzzzzzzzz
Pourquoi tu travail toi?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
romu33
Pilote expert
Pilote expert
romu33


Nombre de messages : 376
Age : 40
Localisation : vayres
Humeur : tj en forme sof quand je casse ma voiture
Date d'inscription : 08/10/2011

téléthon 2011 Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2011   téléthon 2011 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 8:29

je doi allez chez davy chercher mes pignion de dif demain ou ojourdui jen prendrez
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/romuald.jeannet
Invité
Invité




téléthon 2011 Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2011   téléthon 2011 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 21:42

Salut,

merci romu ! tu me tiens au courant !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





téléthon 2011 Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2011   téléthon 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
téléthon 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» license 2011
» LICENCE 2011
» Mbx6 EU 2011 a rcnikos33
» Travaux du 15/16 janvier 2011
» Course 1/10 - 1/8 Brushless au TTRC 33 le 22 mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Off Road Sud-Libournais :: LES PADDOCKS :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser