Club Off Road Sud-Libournais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Off Road Sud-Libournais

Le forum du CORS, club de modélisme radio-commandé Tout Terrain en Gironde (ligue 15)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 nouvelle sur le forum

Aller en bas 
+4
Herve33
fred306
arnaud
lena.rc
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 10:24

bonjour,

je me presente je m'appelle jessica,j'ai 26 ans,je suis assistante de direction,je vis a libourne,et j'aimerai me lancer dans le modelisme car cela m'a toujours fait envie.pourriez vous me donner des conseils?je souhaiterais faire de la voiture,existe t'il des austins mini,car j'en ais une vrai et j'adore cette voiture.ce loisir coute t'il cher?ou le pratique t'on?j'espere que vous serez en mesure de repondre a toutes mes questions....

en vous remerciant d'avance,je vous dis a bientot.

jessica.
Revenir en haut Aller en bas
lena.rc
Pilote expert
Pilote expert



Nombre de messages : 881
Age : 48
Date d'inscription : 26/09/2007

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 10:26

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Pilote expert
Pilote expert
arnaud


Nombre de messages : 914
Age : 39
Localisation : libourne
Date d'inscription : 20/08/2007

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 10:32

:bienvenue:

nous on pratique le TT 1/8 car les piste bitume sont rare par chez nous.

pour avoir plus de renseignement vas au magasin de modelisme "passion modelisme" il est a libourne il se situe a l entree de libourne sur la place a gauche apres avoir passer le pont qui arrive de arveyres.

voila en esperant t avoir aider et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 10:35

salut et bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
fred306
Administrateur
Administrateur
fred306


Nombre de messages : 1674
Age : 42
Localisation : partager entre floirac et le barp
Humeur : Sa depend
Date d'inscription : 10/08/2007

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 10:52

Bienvenue a toi, et si tu te lance dans le modelisme, ne t'inquiette pas, il y aura toujours une personne pour de guider ou te conseiller parmi nous.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 11:09

merci fred306,je passerai au magasin que l'on m'a indiqué,ce soir apres le travail ou demain matin apres le sport si je ne suis pas trop fatiguée car ce soir je sors avec des copines sur bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Pilote expert
Pilote expert
arnaud


Nombre de messages : 914
Age : 39
Localisation : libourne
Date d'inscription : 20/08/2007

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 11:11

les horaires du magasin sont

mardi a vendredi
10h 12h 15h 19h
samedi 10h 12h 15h 18h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 11:17

t'es super sympa arnaud,merci pour les horaires du magasin,t'es trop mignon.ils sont gentils dans ce magasin?
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Pilote expert
Pilote expert
arnaud


Nombre de messages : 914
Age : 39
Localisation : libourne
Date d'inscription : 20/08/2007

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 11:22

non ils sont tres mechant lol!

c est un ami a nous qui tient le magasin, il fait parti du forum aussi.

en fait ce forum est la pour faire decouvrir notre club qui vien juste d etre monter, on se connait tous ici, on est une bande de potes.
Revenir en haut Aller en bas
Herve33
Modérateur
Modérateur
Herve33


Nombre de messages : 1209
Age : 51
Localisation : Saillans (33)
Humeur : Tranquille !!
Date d'inscription : 20/08/2007

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 11:36

nouvelle sur le forum Content_47 Bienvenue parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 11:39

:bienvenue: c'est sympa d'avoir une autre fille sur le forum, te laisse pas faire par les garçons ,ils vont te chambrer mais en fait ce sont tous de gros nounours avec les filles
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Pilote expert
Pilote expert
arnaud


Nombre de messages : 914
Age : 39
Localisation : libourne
Date d'inscription : 20/08/2007

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 11:43

martine t es pas cool avec nous laisse la nous decouvrir par elle meme, on ne vas pas la chambrer dessuite on va attendre de faire connaissance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 12:59

bienvenu jessica
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 16:21

je viens juste de rentrer du travail,ca fait plaisir de voir vos messages,j'espere vous rencontrer bientot.
Revenir en haut Aller en bas
dada
Pilote confirmé
Pilote confirmé
dada


Nombre de messages : 233
Age : 56
Localisation : st andre de cubzac
Date d'inscription : 22/08/2007

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 16:31

bien venue a toi jessica :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 17:21

salut Jessica.. soit la bienvenu sur ce forum en espérant te voir bientot sur le circuit si toute fois tu te lance...
Revenir en haut Aller en bas
Herve33
Modérateur
Modérateur
Herve33


Nombre de messages : 1209
Age : 51
Localisation : Saillans (33)
Humeur : Tranquille !!
Date d'inscription : 20/08/2007

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 17:32

A nous tous, nous possédons presque toutes les catégories de ce qui ce fait en modélisme donc tu pourras voir par toi même, mais notre principale catégorie est le Tout-Terrain 1/8ème, voit avec joss du forum, il t'expliquera tout ca à son magasin Wink
Revenir en haut Aller en bas
david
Pilote confirmé
Pilote confirmé
david


Nombre de messages : 315
Age : 50
Localisation : st medard en jalles
Date d'inscription : 09/10/2007

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 17:45

Slt :bienvenue: Jessica
@+V
david
Revenir en haut Aller en bas
m cox
Pilote confirmé
Pilote confirmé
m cox


Nombre de messages : 218
Age : 52
Localisation : cubzac les ponts
Date d'inscription : 02/09/2007

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 19:14

HELLO BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 20:00

cela se vois que c est une fille 2 page de bonjour rien que pour elle lol!
tu va etre la princesse du club si cela continu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:24

salut et bienvenue a toi:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Moth
Pilote expert
Pilote expert
Moth


Nombre de messages : 1169
Age : 50
Localisation : Ambarès
Humeur : Conviviale
Date d'inscription : 28/09/2007

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 6:23

:bienvenue: Jessi ! Quel bonheur de voir qu'il n'y à pas que des garçons qui pratique ou vont pratiquer se loisir ! Aller savoir les amis si jamais Jessica se lance passionnément en TT 1/8 et qu'elle soit hyper douée, qu'elle tombe amoureuse de la compétition, qu'elle fasse exploser les chronos, nouvelle sur le forum 46835 qu'elle pulvérise le temp de Lena sur la piste de Saillans, nouvelle sur le forum 284333 Ben la les gars on aura plus d'excuses, faudra pas dire que c'est parce que "Arf !!j'ai creuvé un pneu en sortie de virage"...... ou que "Mouarf le frein à main c'est bloqué à l'accélération".....ou que "Ben ouai, je mé crompé, j'ai monté mes roues de monster truck sur mon TT !!!!".
Enfin tous sa pour dire que c'est pas parce qu'on est une femme que l'on ne peu pas y arriver !

Bon OK nouvelle sur le forum 607796

PS : Jessi t'inquiète pas on sera la tous en coeur pour t'aider si tu as des difficultées, c'est sa un club ! nouvelle sur le forum 8047 De plus on à de très bon mécanos bien musclés et huilés et un maitre jeTTdi Lena.rc Kénobi qui nous empèche de tourner vers le côté obscure. :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new sur le forum
» bonne nouvelle
» Nouvelle rubrique
» nouvelle marque
» Nouvelle voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Off Road Sud-Libournais :: LE CLUB :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser