Club Off Road Sud-Libournais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Off Road Sud-Libournais

Le forum du CORS, club de modélisme radio-commandé Tout Terrain en Gironde (ligue 15)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 info sur le magasin de joss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




info sur le magasin de joss Empty
MessageSujet: info sur le magasin de joss   info sur le magasin de joss Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 17:25

salut tout le monde. est ce que quelqu1 pourai me dire a quel heure ferme le magasin de joss car g quelque course a faire a la deboche si g le temps... a ++ et merci a vous:face:
Revenir en haut Aller en bas
Herve33
Modérateur
Modérateur
Herve33


Nombre de messages : 1209
Age : 51
Localisation : Saillans (33)
Humeur : Tranquille !!
Date d'inscription : 20/08/2007

info sur le magasin de joss Empty
MessageSujet: Re: info sur le magasin de joss   info sur le magasin de joss Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 17:36

Voilà les horaires:

Du mardi au vendredi
10h-12h, 15h-19h
et le samedi 10h-12h, 15h-18h Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info sur le magasin de joss Empty
MessageSujet: Re: info sur le magasin de joss   info sur le magasin de joss Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 18:44

ok merci pour les info Herve et dit moi tu c pas si il vend des options pour hyper8 par ce que g des réparation a faire...info sur le magasin de joss 8047
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info sur le magasin de joss Empty
MessageSujet: Re: info sur le magasin de joss   info sur le magasin de joss Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 20:01

a ma connaissence il fait pas hobao il fait tou sauf cette marque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Herve33
Modérateur
Modérateur
Herve33


Nombre de messages : 1209
Age : 51
Localisation : Saillans (33)
Humeur : Tranquille !!
Date d'inscription : 20/08/2007

info sur le magasin de joss Empty
MessageSujet: Re: info sur le magasin de joss   info sur le magasin de joss Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:32

Malheureusement pour toi Jajar à raison, le pourquoi du comment ......je sais pas Neutral il est faché avec cette marque lol! , mais bon voit quand même avec joss on sait jamais il a peut etre des bons tuyaux pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info sur le magasin de joss Empty
MessageSujet: Re: info sur le magasin de joss   info sur le magasin de joss Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:44

arf merde :merci: quand meme jirai voir au cas ou si g le temps demain a la deboche ou sinon bah a dimanche. (enfin si g les sou pour prendre la lisence lool:info sur le magasin de joss 241779: )..... bon a +++ en tout cas a dimanche j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
lena.rc
Pilote expert
Pilote expert



Nombre de messages : 881
Age : 48
Date d'inscription : 26/09/2007

info sur le magasin de joss Empty
MessageSujet: Re: info sur le magasin de joss   info sur le magasin de joss Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:58

dimanche on est tous a beychac pour l'amicale
Revenir en haut Aller en bas
Moth
Pilote expert
Pilote expert
Moth


Nombre de messages : 1169
Age : 50
Localisation : Ambarès
Humeur : Conviviale
Date d'inscription : 28/09/2007

info sur le magasin de joss Empty
MessageSujet: Re: info sur le magasin de joss   info sur le magasin de joss Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 5:54

Math il te faut quoi comme pièces pour ton hyper 8, je peux peut être te dépanner provisoirement car je cours en Hobao et j'ai de la pièces de rechange !
Wink ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info sur le magasin de joss Empty
MessageSujet: Re: info sur le magasin de joss   info sur le magasin de joss Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 17:19

arf bah en fait je c pa comment sa s'apelle si tu passe au circuit demain je te montrerai mais t'embete po va c pa bien grave ... j ai fait 1 peu de bricolage de fortune merci a toi a +++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info sur le magasin de joss Empty
MessageSujet: Re: info sur le magasin de joss   info sur le magasin de joss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
info sur le magasin de joss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info pour les huiles
» Bon anniversaire Joss ;)
» Info course
» info sur Les puces personnelles RC4
» info sur la licence 2013 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Off Road Sud-Libournais :: LES PADDOCKS :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser