Club Off Road Sud-Libournais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Off Road Sud-Libournais

Le forum du CORS, club de modélisme radio-commandé Tout Terrain en Gironde (ligue 15)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 lendemain....de cuite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lena.rc
Pilote expert
Pilote expert



Nombre de messages : 881
Age : 48
Date d'inscription : 26/09/2007

lendemain....de cuite Empty
MessageSujet: lendemain....de cuite   lendemain....de cuite Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 11:33

bon......ben c'etait super.....
tous les inscrits a la soiree etaient la..........
c'etait vachement bien......
les cadeaux ....tip top.....
couché a 7h15.....reveillé a 7h45......debout a 8h45......
donc arrivé a beychac vers 9h20.........
j'vous dis pas la journée.......j'etais dans le cosmos.....
joss s'est bien demmerdé(11eme)pour une premiere....
coup de chapeau a hervé33(hyper regulier et hyper propre....)
un petit mot sur arnaud.....n'oublie pas que tu as fait le 4eme temps le matin....sur 36 participants....
bon fred....comme dab .....y s'accroche....malgres une voiture et un moteur capricieux....avec une nouvelle voiture ca va tous changer...
jarjar......vachement bien pour un debut......affaire a suivre de pres..
tonio,moth,dada........trois mecanos d'enfer........
malgres que ce fut une amicale,y avait un bon p'tit parfum de compet autour de notre table......
non vraiment.....vivement la prochaine

moi j'dis.....pour 2008

hervé33......en compet
arnaud........en compet
fred ...........en compet
jarjar..........en compet
moth..........en compet
tonio..........en compet

sinon j'me fache...........

bon...encore mille merci pour la soiree...les cadeaux......la journee d'enfer ...etc.....

RDV fin novembre (je pars en deplacement)


a bientot lena.rc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lendemain....de cuite Empty
MessageSujet: Re: lendemain....de cuite   lendemain....de cuite Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 12:57

lendemain....de cuite 0056 tu ...tu ...tu va ...tu va nous manquééééhéééhéééhéééé !!!!! lendemain....de cuite 0055





lendemain....de cuite 0061 reviens nous vite
Revenir en haut Aller en bas
fred306
Administrateur
Administrateur
fred306


Nombre de messages : 1674
Age : 42
Localisation : partager entre floirac et le barp
Humeur : Sa depend
Date d'inscription : 10/08/2007

lendemain....de cuite Empty
MessageSujet: Re: lendemain....de cuite   lendemain....de cuite Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 16:50

Joss a écrit:
lendemain....de cuite 0056 tu ...tu ...tu va ...tu va nous manquééééhéééhéééhéééé !!!!! lendemain....de cuite 0055





lendemain....de cuite 0061 reviens nous vite

T'inquiete il va revenir, 1 mois c'est pas trops long!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lendemain....de cuite Empty
MessageSujet: Re: lendemain....de cuite   lendemain....de cuite Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 16:51

oui revien nous vite et en plein forme :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lendemain....de cuite Empty
MessageSujet: Re: lendemain....de cuite   lendemain....de cuite Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:54

je trouve que pour un mecano qui a pris une chic 2heures avant la course il etait en forme notre lena et moi un peut a l'ouest n'aillant pas eu le temps de dormir entre l'apero chez lena, la boite et la route, la prochaine fois je ferais beaucoup mieux promis
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Pilote expert
Pilote expert
arnaud


Nombre de messages : 914
Age : 39
Localisation : libourne
Date d'inscription : 20/08/2007

lendemain....de cuite Empty
MessageSujet: Re: lendemain....de cuite   lendemain....de cuite Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:58

tonio tu t es bien debrouiller toute la journee, t a sus me donner des conseil et je t en ai donner, bref une bonne comprehension et une bonne ecoute de chacun.


a refaire en ligue si tu est partant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lendemain....de cuite Empty
MessageSujet: Re: lendemain....de cuite   lendemain....de cuite Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:06

eh moth...y aarnaud qui veut te piquer ton mecano,fais gaffe:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Moth
Pilote expert
Pilote expert
Moth


Nombre de messages : 1169
Age : 50
Localisation : Ambarès
Humeur : Conviviale
Date d'inscription : 28/09/2007

lendemain....de cuite Empty
MessageSujet: Re: lendemain....de cuite   lendemain....de cuite Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 6:18

lol! Non tu rigoles, je lui prète en location Wink

lendemain....de cuite 404267
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Pilote expert
Pilote expert
arnaud


Nombre de messages : 914
Age : 39
Localisation : libourne
Date d'inscription : 20/08/2007

lendemain....de cuite Empty
MessageSujet: Re: lendemain....de cuite   lendemain....de cuite Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 6:26

Shocked tu me le loue comment ?? au mois a l annee?? a quel tarif?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moth
Pilote expert
Pilote expert
Moth


Nombre de messages : 1169
Age : 50
Localisation : Ambarès
Humeur : Conviviale
Date d'inscription : 28/09/2007

lendemain....de cuite Empty
MessageSujet: Re: lendemain....de cuite   lendemain....de cuite Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 8:12

Non t'inquiète, je rigole Wink c'étais juste histoire que tu soit un peu affraid . De toute façon on n'a pas établit de contrat d'engagement, mon stylot avait plus d'encre et le papier était mouillé ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lendemain....de cuite Empty
MessageSujet: Re: lendemain....de cuite   lendemain....de cuite Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 8:17

Moth a écrit:
Non t'inquiète, je rigole Wink c'étais juste histoire que tu soit un peu affraid . De toute façon on n'a pas établit de contrat d'engagement, mon stylot avait plus d'encre et le papier était mouillé ! Laughing


lendemain....de cuite 843158



lendemain....de cuite 874171
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Pilote expert
Pilote expert
arnaud


Nombre de messages : 914
Age : 39
Localisation : libourne
Date d'inscription : 20/08/2007

lendemain....de cuite Empty
MessageSujet: Re: lendemain....de cuite   lendemain....de cuite Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 8:34

Moth a écrit:
Non t'inquiète, je rigole Wink c'étais juste histoire que tu soit un peu affraid . De toute façon on n'a pas établit de contrat d'engagement, mon stylot avait plus d'encre et le papier était mouillé ! Laughing


c est a lui de faire son choix Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Herve33
Modérateur
Modérateur
Herve33


Nombre de messages : 1209
Age : 51
Localisation : Saillans (33)
Humeur : Tranquille !!
Date d'inscription : 20/08/2007

lendemain....de cuite Empty
MessageSujet: Re: lendemain....de cuite   lendemain....de cuite Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 11:35

J'ai une idée !!
Le meilleur temps entre vous deux sur notre circuit, gagnera 1 an avec Tonio le mécano lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lendemain....de cuite Empty
MessageSujet: Re: lendemain....de cuite   lendemain....de cuite Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:40

allez les gas faut relever le defi c quant meme moi qui suis en jeux. bon je vous l'accorde d'habitude les mec qui se batte au volant c pour une fille et bai la c'es pour un mec lol!
Revenir en haut Aller en bas
fred306
Administrateur
Administrateur
fred306


Nombre de messages : 1674
Age : 42
Localisation : partager entre floirac et le barp
Humeur : Sa depend
Date d'inscription : 10/08/2007

lendemain....de cuite Empty
MessageSujet: Re: lendemain....de cuite   lendemain....de cuite Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:45

tonio, fait tourner les tétes lendemain....de cuite 404267
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lendemain....de cuite Empty
MessageSujet: Re: lendemain....de cuite   lendemain....de cuite Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:50

lol! pour une fois que je fais tourné les têtes sa fait trop plaisir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moth
Pilote expert
Pilote expert
Moth


Nombre de messages : 1169
Age : 50
Localisation : Ambarès
Humeur : Conviviale
Date d'inscription : 28/09/2007

lendemain....de cuite Empty
MessageSujet: Re: lendemain....de cuite   lendemain....de cuite Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 20:00

J'aime bien la rime "Tonio le mécano" :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lendemain....de cuite Empty
MessageSujet: Re: lendemain....de cuite   lendemain....de cuite Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 19:01

j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour le mecano je serai avec moth car celui ci ma demander en premier donc il es logique que je le secondedans la compete et c'es aussi avec amertume que je dit non a arnaud car il es tres interresent sur certain point de mecanique que j'ai vue avec lui. En tout cas si jamais y a besoing de main d'oeuvre si david ne fait pas la course en même temp que toi arnaud je t'aiderais volontier :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Moth
Pilote expert
Pilote expert
Moth


Nombre de messages : 1169
Age : 50
Localisation : Ambarès
Humeur : Conviviale
Date d'inscription : 28/09/2007

lendemain....de cuite Empty
MessageSujet: Re: lendemain....de cuite   lendemain....de cuite Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 5:07

Ouai faut pas s'en faire on trouvera toujours une solution lors des compétitions pour s'entraider, t'inquiète pas Arnaud ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lendemain....de cuite Empty
MessageSujet: Re: lendemain....de cuite   lendemain....de cuite Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 8:09

tonio33240 a écrit:
j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour le mecano je serai avec moth car celui ci ma demander en premier donc il es logique que je le secondedans la compete et c'es aussi avec amertume que je dit non a arnaud car il es tres interresent sur certain point de mecanique que j'ai vue avec lui. En tout cas si jamais y a besoing de main d'oeuvre si david ne fait pas la course en même temp que toi arnaud je t'aiderais volontier :yes:

uh...uh...uh...excusez moi messieurs...uh..uh..uh.....avec amertume.....uh...uh...uh....interressant...uh..uh..uh....volontier.......


hey ca yé le tonio il a un balais dans le cul!!!!!
Majjjdddaaaa fais vite enlève lui avant qu'il ne soit trop tard !!!!!














lendemain....de cuite 874171
Revenir en haut Aller en bas
Herve33
Modérateur
Modérateur
Herve33


Nombre de messages : 1209
Age : 51
Localisation : Saillans (33)
Humeur : Tranquille !!
Date d'inscription : 20/08/2007

lendemain....de cuite Empty
MessageSujet: Re: lendemain....de cuite   lendemain....de cuite Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 10:54

lendemain....de cuite Content_49 , de toutes façons vu qu'en 2008 on va avoir pas mal de course on va bien arrivé à s'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Pilote expert
Pilote expert
arnaud


Nombre de messages : 914
Age : 39
Localisation : libourne
Date d'inscription : 20/08/2007

lendemain....de cuite Empty
MessageSujet: Re: lendemain....de cuite   lendemain....de cuite Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 12:27

tonio33240 a écrit:
j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour le mecano je serai avec moth car celui ci ma demander en premier donc il es logique que je le secondedans la compete et c'es aussi avec amertume que je dit non a arnaud car il es tres interresent sur certain point de mecanique que j'ai vue avec lui. En tout cas si jamais y a besoing de main d'oeuvre si david ne fait pas la course en même temp que toi arnaud je t'aiderais volontier :yes:

ok tonio c est normal.


je verai le moment voulu si je me lance dans la compet ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lendemain....de cuite Empty
MessageSujet: Re: lendemain....de cuite   lendemain....de cuite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lendemain....de cuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Off Road Sud-Libournais :: LES PADDOCKS :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser