Club Off Road Sud-Libournais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Off Road Sud-Libournais

Le forum du CORS, club de modélisme radio-commandé Tout Terrain en Gironde (ligue 15)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Déchets

Aller en bas 
+2
rcnikos33
Khrome
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yapadfrin
Pilote experimenté
Pilote experimenté
yapadfrin


Nombre de messages : 177
Age : 55
Localisation : VAYRES
Date d'inscription : 05/12/2011

Déchets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déchets   Déchets - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 11:21

Juste quelques mots de plus . Je reconnaît avoir eu tort d'envoyé chier nicko j'était très agacé de sa réponse. Je lui présente mes excuses ce n'est pas le lieu approprie pour le faire. Nous nous rencontrerons en tête à tête pour s'expliquer. Ce sera plus" convivial"


Mais je reviens à la charge les poubelles c'est l'affaire de tous.... Que cela nous serve de leçon et ne laissons plus pourrir le site. On pourra toujours ce torche une bière mais on repart avec le carton capsules et les bouteilles
. Donc demain on trie on vide et on évacue . Voilà c'est tout j'arrête je me répète
Revenir en haut Aller en bas
rcnikos33
Administrateur
Administrateur
rcnikos33


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : st emilion
Humeur : dictator
Date d'inscription : 04/06/2009

Déchets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déchets   Déchets - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 13:09

salut les filles
je suis passer se matin vers 7h ou moins je c plus histoire de voir tout sa et j ai ramener toute les poches poubelle eventrer et non eventrer et j ai regrouper tout les bidons bleus a coter du portail histoire de vous avancer pour demain.
par contre j avais pas de torche pour voir se qui se trouver par terre ou qui se serais envoler a vous de jouer.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déchets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déchets   Déchets - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 13:40

Ok,
Merci

Demain prend les ordures
Moi je prend le verre dimanche et déchet si il en reste
Et je propose de réserver 1 ou 2 bidon bleu pour le verre
( avec une affichette) se qui évitera le tri après
Je pense qu'il faudrait faire comme chez soi et faire le tri sélectif
Pour n'avoir qu'à évacuer
Si quelqu'un peut avoir d'autre bidon bleu sa peut être pas mal
Après sa reste mon avis

Et je trouve aussi dommage de se prendre la tête pour sa
Revenir en haut Aller en bas
yapadfrin
Pilote experimenté
Pilote experimenté
yapadfrin


Nombre de messages : 177
Age : 55
Localisation : VAYRES
Date d'inscription : 05/12/2011

Déchets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déchets   Déchets - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 13:59

Ok histoire presque ancienne à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Danonino
Pilote expert
Pilote expert
Danonino


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Frontenac (33)
Date d'inscription : 18/11/2011

Déchets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déchets   Déchets - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 15:26

Je vien de passer a la piste, j'avais pas vu ton msg nikos, du coup vu que tout les bidon bleu on était ramener au portail, j'ai mis ce que j'ai pu dans des poche poubelle qui y'avait sur place (3), j'ai pris le gros bidon bleu que j'ai vider.
C clair qui faut faire 1 poubelle de verre (ce meme gros bidon bleu que j'ai pris) je vais faire un affichette et je le ramenerais lundi lavé.
En gros y reste un "moyen" bidon bleu et un petit que j'ai vider dans une poche mais comme il y avait trop d'eau j'ai percé le sac pour qui ce vide, comme sa vous pourait le prendre demain. Sa sert a rien d'y aller j'ai mis 20minutes pour faire ce que j'ai fait.

A bientot et a demain pour ceux qui vont au forum des asso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déchets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déchets   Déchets - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 15:49

Merci a toi

Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déchets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déchets   Déchets - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déchets
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Off Road Sud-Libournais :: LE CLUB :: Travaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser