Club Off Road Sud-Libournais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Off Road Sud-Libournais

Le forum du CORS, club de modélisme radio-commandé Tout Terrain en Gironde (ligue 15)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Question d'intendance !

Aller en bas 
+2
Moth
Herve33
6 participants
AuteurMessage
Herve33
Modérateur
Modérateur
Herve33


Nombre de messages : 1209
Age : 51
Localisation : Saillans (33)
Humeur : Tranquille !!
Date d'inscription : 20/08/2007

Question d'intendance ! Empty
MessageSujet: Question d'intendance !   Question d'intendance ! Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 12:53

Vu que samedi les avis étaient partagés, quel est pour vous la meilleur solution pour le repas de l'amicale?

SANDWICH ou PLATEAU REPAS ?

Le sujet est ouvert !!
Revenir en haut Aller en bas
Moth
Pilote expert
Pilote expert
Moth


Nombre de messages : 1169
Age : 50
Localisation : Ambarès
Humeur : Conviviale
Date d'inscription : 28/09/2007

Question d'intendance ! Empty
MessageSujet: Re: Question d'intendance !   Question d'intendance ! Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 15:52

Tu entends quoi par plateau-repas ?? on va tous cher Flunch ! Moi perso un bon sandwich et sa repart !
Revenir en haut Aller en bas
david
Pilote confirmé
Pilote confirmé
david


Nombre de messages : 315
Age : 50
Localisation : st medard en jalles
Date d'inscription : 09/10/2007

Question d'intendance ! Empty
MessageSujet: Re: Question d'intendance !   Question d'intendance ! Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 16:42

Slt, a mon avi un bon apero Wink a midi pile lol! , puis apres des sandwich ca va plus vite geek puis comme sa tu peux reprendre plus tot les finales et finir plus tot pour ranger le materiel Wink
@+V
david
Revenir en haut Aller en bas
m cox
Pilote confirmé
Pilote confirmé
m cox


Nombre de messages : 218
Age : 52
Localisation : cubzac les ponts
Date d'inscription : 02/09/2007

Question d'intendance ! Empty
MessageSujet: Re: Question d'intendance !   Question d'intendance ! Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 17:13

une bonnne partie saucisse ventreche c chaud convivialle facile a faire le tous arrosede fronsac et voila un repas vite fait qui plait en generale a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Moth
Pilote expert
Pilote expert
Moth


Nombre de messages : 1169
Age : 50
Localisation : Ambarès
Humeur : Conviviale
Date d'inscription : 28/09/2007

Question d'intendance ! Empty
MessageSujet: Re: Question d'intendance !   Question d'intendance ! Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 17:15

Aaaahhh ouiii avec un bon Fronsac !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred306
Administrateur
Administrateur
fred306


Nombre de messages : 1674
Age : 42
Localisation : partager entre floirac et le barp
Humeur : Sa depend
Date d'inscription : 10/08/2007

Question d'intendance ! Empty
MessageSujet: Re: Question d'intendance !   Question d'intendance ! Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 17:36

Il entend par plateau repas, un plateau(logique) remplie que tu va chercher et que tu mange ou tu veut, ce n'est pas un repas organisée!!!
C'est utile pour les dosages, maintenant il ya le pour et le contre.
Moi perso je suis mitigé.
Revenir en haut Aller en bas
Herve33
Modérateur
Modérateur
Herve33


Nombre de messages : 1209
Age : 51
Localisation : Saillans (33)
Humeur : Tranquille !!
Date d'inscription : 20/08/2007

Question d'intendance ! Empty
MessageSujet: Re: Question d'intendance !   Question d'intendance ! Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 17:38

Pour le Fronsac ya pas de souci ! Very Happy

Exemple de plateau repas = une assiette de viande (boeuf ou porc) + chips + bouteille d'eau, le truc vite fait mais il faut savoir le nombre exact de personnes et si quelques personnes (accompagnateur ou public) veulent manger bein c'est la le souci

Sinon sandwich, jambon, chipo, mergez, rillettes, mais là il risque y avoir de la perte ! l'avantage c'est que les gens qui habitent loing pourrons manger avant de partir.

Voilà je sais pas trop Neutral
Revenir en haut Aller en bas
fred306
Administrateur
Administrateur
fred306


Nombre de messages : 1674
Age : 42
Localisation : partager entre floirac et le barp
Humeur : Sa depend
Date d'inscription : 10/08/2007

Question d'intendance ! Empty
MessageSujet: Re: Question d'intendance !   Question d'intendance ! Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 17:41

fait le a pile ou face.
Non je deconne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Herve33
Modérateur
Modérateur
Herve33


Nombre de messages : 1209
Age : 51
Localisation : Saillans (33)
Humeur : Tranquille !!
Date d'inscription : 20/08/2007

Question d'intendance ! Empty
MessageSujet: Re: Question d'intendance !   Question d'intendance ! Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 17:46

ChiChe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
m cox
Pilote confirmé
Pilote confirmé
m cox


Nombre de messages : 218
Age : 52
Localisation : cubzac les ponts
Date d'inscription : 02/09/2007

Question d'intendance ! Empty
MessageSujet: Re: Question d'intendance !   Question d'intendance ! Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 18:04

c pour ca que la grillade est une bonne solution tu fait cuir sur place et si il en reste tu congele pour la foi suvante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question d'intendance ! Empty
MessageSujet: Re: Question d'intendance !   Question d'intendance ! Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 19:32

personelement je vote pour les sandwich avec saussise et compagnie c moi de souci pour la preparation le truc c que pour les faire cuir il faut pas attendre le dernier moment pour pas que sa face comme a bechac
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Pilote expert
Pilote expert
arnaud


Nombre de messages : 914
Age : 39
Localisation : libourne
Date d'inscription : 20/08/2007

Question d'intendance ! Empty
MessageSujet: Re: Question d'intendance !   Question d'intendance ! Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 7:50

le mieu c est sandwich, tu fait cuire en focntion de ce que l on demande comme ca moins de perte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question d'intendance ! Empty
MessageSujet: Re: Question d'intendance !   Question d'intendance ! Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 12:54

Moi aussi j'aime bien les sandwiches le midi seulement niveau orgaisation c'est galère.

Je m'explique,

pour pouvoir faire des sandwiches ( a ce que vous voulez ) il est impossible de prévoir une quantité précise. ( de pain, saussices, viandes,.... )
arnaud a écrit:
le mieu c est sandwich, tu fait cuire en focntion de ce que l on demande comme ca moins de perte.

on contraire tu a une chance sur trois de tombé pile poil , mais le plus souvent il y en a pas assez ou il y en a trop.

le principe des plateau permet une organisation claire sans reste donc pas de pertes. a l'inscription les pilotes donne le nombre de repas, et nous on prévoi en fonction Wink

logique non?!
Revenir en haut Aller en bas
Herve33
Modérateur
Modérateur
Herve33


Nombre de messages : 1209
Age : 51
Localisation : Saillans (33)
Humeur : Tranquille !!
Date d'inscription : 20/08/2007

Question d'intendance ! Empty
MessageSujet: Re: Question d'intendance !   Question d'intendance ! Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 13:08

C'est aussi une solution mais on peut prévoir aussi pour les sandwich avec les inscriptions, le problème des plateaux c'est que il y en aura que pour les inscrits et pas pour le reste (visiteurs) on peut faire entrer de l'argent avec le public.

A méditer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question d'intendance ! Empty
MessageSujet: Re: Question d'intendance !   Question d'intendance ! Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 17:52

te prend pas la tete tu fais les 2 et au moment de l inscription du demande qui veu quoi et voila lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question d'intendance ! Empty
MessageSujet: Re: Question d'intendance !   Question d'intendance ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question d'intendance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» course de bechac
» Petite question
» Ptite question !
» petite question technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Off Road Sud-Libournais :: LES PADDOCKS :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser