Club Off Road Sud-Libournais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Off Road Sud-Libournais

Le forum du CORS, club de modélisme radio-commandé Tout Terrain en Gironde (ligue 15)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 une course chez nous a l abri

Aller en bas 
+4
Jéjé
DD
Khrome
rcnikos33
8 participants
AuteurMessage
rcnikos33
Administrateur
Administrateur
rcnikos33


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : st emilion
Humeur : dictator
Date d'inscription : 04/06/2009

une course chez nous a l abri Empty
MessageSujet: une course chez nous a l abri   une course chez nous a l abri Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 5:59

Salut à tous,

 C'est au tour du CORS de Vayres de vous recevoir pour sa manche du Challenge Indordogne.
Une grande première pour nous. Un grand merci d'ailleurs aux organisateurs initiaux de ce superbe Challenge de nous avoir accordé leur confiance (Thomas, c'est pour toi ! ). 
Donc, l'évènement se tiendra les Samedi15 et Dimanche 16 Février à la Salle des Sports de Saint Sulpice et Cameyrac.
Voilà un lien Google Maps pour ne pas vous perdre en route ! --> https://maps.google.fr/maps?q=1+roiute+de+montussan+33450+saint+sulpice+et+cameyrac&hl=fr&sll=44.883769,-0.473144&sspn=4.907846,11.969604&t=h&hnear=1+Route+de+Montussan,+33450+Saint-Sulpice-et-Cameyrac,+Gironde,+Aquitaine&z=17 

Au chapitre inscriptions, c'est par ici pour s'inscrire en ligne : http://www.cors-modelisme.fr/inscription-challenge-indordogne 
Pour s'inscrire comme les vieux, avec du papier , c'est par là : http://www.fvrc.asso.fr/reglements/reglements_2013/Course_TT_2013.pdf

 Je vous rappelle que c'est une amicale et que les LICENCES NE SONT PAS OBLIGATOIRES car les clubs est assuré de son côté.
Donc, les débutants sont les bienvenus !!

 Ensuite, en terme d'organisation, Nous avons besoin de savoir qui sera là le samedi soir, histoire de prévenir notre pote Pizzaïolo !
 D'ailleurs, ceux qui le souhaitent pourrons dormir dans leur camping car sur le parking, ou dans la salle. Les vestiaires sont chauffés. 

Pour le Dimanche, il y a un repas prévu pour le midi.
Simple, mais efficace; Pâté, Steack Frites, fromage et dessert. 
Comme on est au CORS, vous pouvez compter sur nous pour arroser un peu le repas de midi ! 10€ la formule. Vous devez nous réserver les repas lors de l'inscription . 
Pour les arrivants du samedi soir, il me faudrait vos noms le plus tôt possible. Si vous avez besoin de logement, envoyez moi un MP, je vous indiquerai quelques hotels. 

Pour la course, comme d'hab: - Samedi essais libres jusqu'à ce que quelqu'un ait couché notre Président. 
- Dimanche phases de qualifications la matin et phases finales l'après midi. 
Comme d'habitude au CORS, on va tout faire pour tenir le planning et que vous puissiez rentrer chez vous à une heure descente.
Autant vous dire qu'il va falloir de la discipline pendant la course ! Y a personne en dessous de 100 kg au bureau du CORS les enfants, va falloir filer droit ! Bon, je crois que j'ai tout dit ... si vous avez des questions, lâchez vous !
 On espère vous voir nombreux ! 

A bientôt. 
Anthony. 
Revenir en haut Aller en bas
rcnikos33
Administrateur
Administrateur
rcnikos33


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : st emilion
Humeur : dictator
Date d'inscription : 04/06/2009

une course chez nous a l abri Empty
MessageSujet: Re: une course chez nous a l abri   une course chez nous a l abri Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 6:02

Nous avons besoin d un max de benevoles outiller pour la confection de la piste le samedi matin et aprem
Merci de vius signalez et si vous avez pu recuperer des choses gaines scotch rislan bois etc?...... Nous prevenir
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Khrome
Pilote expert
Pilote expert
Khrome


Nombre de messages : 490
Age : 45
Localisation : Targon
Humeur : SI ca passe c'est beau!
Date d'inscription : 06/12/2012

une course chez nous a l abri Empty
MessageSujet: Re: une course chez nous a l abri   une course chez nous a l abri Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 8:16

Plop Nico,

J'ai vu avec Rémi je serais là soit la journée de Samedi, soit l'après midi. Avec mes petits bras pour aider comme je peux  Wink 

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une course chez nous a l abri Empty
MessageSujet: Re: une course chez nous a l abri   une course chez nous a l abri Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 10:36

+1 pour la cours en 4×2 si je reçois bien ma puce le vous avez commander.
Apres je peut avoir des outils et aussi un gros aspirateur, ralonges apres si faut du matos spécifique demander moi je peut avoir
Revenir en haut Aller en bas
DD
Jeune pilote
Jeune pilote
DD


Nombre de messages : 41
Age : 54
Localisation : Eysines
Date d'inscription : 15/01/2014

une course chez nous a l abri Empty
MessageSujet: Challenge Indoor    une course chez nous a l abri Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 11:45

Bonjour je viens d’envoyer mon inscription pour le challenge indoor que vous organiser mais je roule avec une 1/8 cela pose-t-il un problème ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
DD
Jeune pilote
Jeune pilote
DD


Nombre de messages : 41
Age : 54
Localisation : Eysines
Date d'inscription : 15/01/2014

une course chez nous a l abri Empty
MessageSujet: Challenge Indoor    une course chez nous a l abri Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 11:51

Je viens d’avoir la réponse à ma question dans le mail de confirmation que je viens de recevoir donc pas pour moi  ce qui ne m’empêchera pas de venir voir 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une course chez nous a l abri Empty
MessageSujet: Re: une course chez nous a l abri   une course chez nous a l abri Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 12:02

Par conte il aura une personne qui aurra une puce a prêté si au cas ou j'ai pas reçu la mienne?
Revenir en haut Aller en bas
rcnikos33
Administrateur
Administrateur
rcnikos33


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : st emilion
Humeur : dictator
Date d'inscription : 04/06/2009

une course chez nous a l abri Empty
MessageSujet: Re: une course chez nous a l abri   une course chez nous a l abri Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 17:34

Non desoler pas de 1/8 pour cette course c exclusivement du 1/10
Et kikou pas de soucis pour la puce j espere les recuperer avant la course sinon je te preterai la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une course chez nous a l abri Empty
MessageSujet: Re: une course chez nous a l abri   une course chez nous a l abri Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 17:58

Ok b merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Pilote experimenté
Pilote experimenté



Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : Saint loubes
Date d'inscription : 01/09/2013

une course chez nous a l abri Empty
MessageSujet: Re: une course chez nous a l abri   une course chez nous a l abri Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 18:01

+ 1 pour le montage ! On dit quel heure?
Revenir en haut Aller en bas
fred306
Administrateur
Administrateur
fred306


Nombre de messages : 1674
Age : 42
Localisation : partager entre floirac et le barp
Humeur : Sa depend
Date d'inscription : 10/08/2007

une course chez nous a l abri Empty
MessageSujet: Re: une course chez nous a l abri   une course chez nous a l abri Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 18:17

+1 pour le montage le samedi matin.
Revenir en haut Aller en bas
rcnikos33
Administrateur
Administrateur
rcnikos33


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : st emilion
Humeur : dictator
Date d'inscription : 04/06/2009

une course chez nous a l abri Empty
MessageSujet: Re: une course chez nous a l abri   une course chez nous a l abri Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 19:18

Je dirai l heure si on peut recuperer les clefs le vendredi sinon c a 9h
Mai 8h la bas sa serais mieux le temp de faire les aller retour pour recuperer tout le matos
Revenir en haut Aller en bas
fred306
Administrateur
Administrateur
fred306


Nombre de messages : 1674
Age : 42
Localisation : partager entre floirac et le barp
Humeur : Sa depend
Date d'inscription : 10/08/2007

une course chez nous a l abri Empty
MessageSujet: Re: une course chez nous a l abri   une course chez nous a l abri Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 21:51

Ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Danonino
Pilote expert
Pilote expert
Danonino


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Frontenac (33)
Date d'inscription : 18/11/2011

une course chez nous a l abri Empty
MessageSujet: Re: une course chez nous a l abri   une course chez nous a l abri Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 17:54

Present pour le coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Steve I
Pilote expert
Pilote expert
Steve I


Nombre de messages : 375
Age : 47
Localisation : LATRESNE
Humeur : Quoi, tu me cherches? :)
Date d'inscription : 20/09/2013

une course chez nous a l abri Empty
MessageSujet: Re: une course chez nous a l abri   une course chez nous a l abri Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 18:29

+1 pour le coup de mains samedi, à quelle heure je sais pas encore, mais je viendrai.
Revenir en haut Aller en bas
rcnikos33
Administrateur
Administrateur
rcnikos33


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : st emilion
Humeur : dictator
Date d'inscription : 04/06/2009

une course chez nous a l abri Empty
MessageSujet: Re: une course chez nous a l abri   une course chez nous a l abri Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 18:54

Un dernier point j espere avoir aussi du monde au demontage le dimanche soir
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Guillaud
Pilote experimenté
Pilote experimenté
Nicolas Guillaud


Nombre de messages : 107
Age : 47
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 02/12/2009

une course chez nous a l abri Empty
MessageSujet: Re: une course chez nous a l abri   une course chez nous a l abri Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 10:04

Bonjour,
Je serai présent le samedi soir et j'aime les pizzas, enfin... les bonnes pizzas.

A samedi
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une course chez nous a l abri Empty
MessageSujet: Re: une course chez nous a l abri   une course chez nous a l abri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une course chez nous a l abri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» course chez nous le 11 septembre 2016
» vend mon shark 10 de chez RB
» APERO CHEZ LENA.RC
» super offre chez top options
» ARRIVAGE DU HOTBODIE D8 CHEZ VERDEUN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Off Road Sud-Libournais :: ROULER PETITS BOLIDES !! :: Les Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser