Club Off Road Sud-Libournais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Off Road Sud-Libournais

Le forum du CORS, club de modélisme radio-commandé Tout Terrain en Gironde (ligue 15)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Bonne année 2016 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mini mao
Administrateur
Administrateur
mini mao


Nombre de messages : 563
Age : 34
Localisation : guillac
Date d'inscription : 15/01/2013

Bonne année 2016 ! Empty
MessageSujet: Bonne année 2016 !   Bonne année 2016 ! Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 18:24

Salut à tous !

Je tenais à vous adresser tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année !
Que cette nouvelle année soit signe de santé pour vous et vos proches mais aussi épanouissante professionnellement ainsi qu'en RC Smile .

Vous m'avez fait confiance pour reprendre la présidence du club et je vous en remercie !
J'espère et je ferais mon maximum pour être à la hauteur de la tâche.

Comme cela a été dit lors de l'AG aucun gros travaux ni changement de prévu en 2016, si ce n'est une session tonte et traitement des sols afin que la piste soit plus praticable le long de l'année, et réduire la fréquence des tontes.
Je pense que l'on ne va pas battre le record d'adhésion cette année je compte donc sur vous pour former une équipe soudée pour les travaux et sur les compétitions.

Je rappelle aussi le fait que le secrétaire et le trésorier étaient démissionnaire et qu'ils ont resigné faute de volontaire désireux de prendre leurs place et pour éviter de remettre le site en état et fermer le club.
Il est évident qu'a 3/4 personnes nous ne pouvons pas assurer l'entretien de la piste, la logistique de l'organisation d'une course, gérer l'aspect administratif de l'association. Si cette tâche doit devenir une corvée plus qu'un plaisir il est fort probable qu'il n'y ait pas de CORS 2017, c'est pour cette raison que je compte sur chacun d'entre vous.

Amicalement
Costeraste Rémi
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Pilote expert
Pilote expert
stéphane


Nombre de messages : 529
Age : 45
Localisation : Montussan
Humeur : Adore préparer ma caisse avant la course...si j'ai le temps
Date d'inscription : 23/02/2011

Bonne année 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2016 !   Bonne année 2016 ! Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 19:16

Bonne année 2016 ! 874171 t inquiète pas Rémi ça va le faire il suffit pas d être nombreux juste organisé et motivés avec quelques moments conviviaux Bonne année 2016 ! 284333
Revenir en haut Aller en bas
benoit gouveia
Jeune pilote
Jeune pilote
benoit gouveia


Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : 33870 vayres
Date d'inscription : 13/01/2015

Bonne année 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2016 !   Bonne année 2016 ! Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 18:57

Meilleur vœux pour cette année 2016 à tous , je ferait mon possible pour être un maximum présent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne année 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2016 !   Bonne année 2016 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année 2016 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne fetes de fin d'annee
» Bonne annee et sante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Off Road Sud-Libournais :: LES PADDOCKS :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser