Club Off Road Sud-Libournais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Off Road Sud-Libournais

Le forum du CORS, club de modélisme radio-commandé Tout Terrain en Gironde (ligue 15)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Crawler ? mais le quel ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Crawler  ?  mais le quel ? Empty
MessageSujet: Crawler ? mais le quel ?   Crawler  ?  mais le quel ? Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 10:39

salut ,
bien, l'anniversaire de mon neuveux approche , et en vue de l'usure qu'il inflige a l'embrayage de mon TNX . . . ya pas photo !
je lui ais envoyé une tiit vidéo d'un scorpion "via youtube" .. . FATAL !
du coup je suis le post de moth et joss avec grand intérré !

seulement voila ! j'y connais ketchi en crawler . . . je vais faire le tour sur Grosgoul et e-bouze .. .mais si vous avez des ptit liens sympa histoire de m'orienté !

le sponsoring " famille " sera éfféctif , mais on vas pas mettre ue fortune non plus .. .cela dis je gére accu , charge ect .. . déja ca aide . .
voilou !
un crawler de plus bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crawler  ?  mais le quel ? Empty
MessageSujet: Re: Crawler ? mais le quel ?   Crawler  ?  mais le quel ? Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 10:52

raaa je veux ca =>
http://209.196.57.91/ME2/dirmod.asp?sid=E29CAE68A6D4457BA0FB171BEC7D56D2&nm=Site+Features&type=Blog&mod=View+Topic&mid=67D6564029914AD3B204AD35D8F5F780&tier=7&id=459C9C34D1244DDE86D1F730449B0D8D
je trouve le scorpion pour environ 170 roro .. .e bouze only , c'est jouable . . .
ROOOOO ptain le virus ! .. . . MERCI MOTH c'est de ta faute ! lol
la je craque =>
http://cgi.ebay.fr/Gmade-1-8-Stealth-Monster-Rock-Crawler-Truck-Kit-Clod_W0QQitemZ120216459680QQihZ002QQcategoryZ44029QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
fred306
Administrateur
Administrateur
fred306


Nombre de messages : 1674
Age : 42
Localisation : partager entre floirac et le barp
Humeur : Sa depend
Date d'inscription : 10/08/2007

Crawler  ?  mais le quel ? Empty
MessageSujet: Re: Crawler ? mais le quel ?   Crawler  ?  mais le quel ? Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 11:49

La le choix va etre dure, vu les engins!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Moth
Pilote expert
Pilote expert
Moth


Nombre de messages : 1169
Age : 50
Localisation : Ambarès
Humeur : Conviviale
Date d'inscription : 28/09/2007

Crawler  ?  mais le quel ? Empty
MessageSujet: Re: Crawler ? mais le quel ?   Crawler  ?  mais le quel ? Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 19:11

Moi je te conseil le Axial Scorpion, c'est de la balle. Bon faut dire aussi que le Stealth Monster Rock Crawler et tous droit sortis d'un film de Batman et je pense qu'il sera ma prochaine proie, quoi que le Kyosho et pas mal non plus. lol! Vince sa y est tu es piqué. Pour le Clod seul les ponts sont vraiement interressant et si tu es bon bricoleur tu peux te faire le reste mais il en reste pas moins plus patau que le Axial qui est plus agile. Sinon depuis le 15 février il y à le Tamiya CR01 qui est sortis et il me fais bien envis !!!! :heart:
Bien sur tu as le Wheely king de cher HPI mais c'est comme le Clod faut le transformer avec des kits.
Voila ++
Revenir en haut Aller en bas
Moth
Pilote expert
Pilote expert
Moth


Nombre de messages : 1169
Age : 50
Localisation : Ambarès
Humeur : Conviviale
Date d'inscription : 28/09/2007

Crawler  ?  mais le quel ? Empty
MessageSujet: Re: Crawler ? mais le quel ?   Crawler  ?  mais le quel ? Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 19:29

Petit lien pour CR01 : http://www.tamiyausa.com/product/item.php?product-id=58405

Le Kyosho : http://www.maximummt.com/forum/viewtopic.php?f=18&t=42617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crawler  ?  mais le quel ? Empty
MessageSujet: Re: Crawler ? mais le quel ?   Crawler  ?  mais le quel ? Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 21:51

y a pas a dir il on tous de la gueule surtout le kyosho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crawler  ?  mais le quel ? Empty
MessageSujet: Re: Crawler ? mais le quel ?   Crawler  ?  mais le quel ? Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 0:03

clure le kyosho vas bien !!
arf je pouvais avoire un mad force d'occase pour pas chére . . avec quelques modifs . . .si j'avais su !
l'axial me plaie .. . je cogite .. . le kyosho est en vente ???
Revenir en haut Aller en bas
lena.rc
Pilote expert
Pilote expert



Nombre de messages : 881
Age : 48
Date d'inscription : 26/09/2007

Crawler  ?  mais le quel ? Empty
MessageSujet: Re: Crawler ? mais le quel ?   Crawler  ?  mais le quel ? Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 1:41

Pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crawler  ?  mais le quel ? Empty
MessageSujet: Re: Crawler ? mais le quel ?   Crawler  ?  mais le quel ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crawler ? mais le quel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joss'crawler /!\56k/!\
» Renseignement crawler
» Clod Crawler Red Zone
» Spot pour Crawler
» Monstro Clod Crawler C02DG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Off Road Sud-Libournais :: VOS BOLIDES :: Monster Trucks et Truggies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser