Club Off Road Sud-Libournais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Off Road Sud-Libournais

Le forum du CORS, club de modélisme radio-commandé Tout Terrain en Gironde (ligue 15)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Photos de mon club

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
david
Pilote confirmé
Pilote confirmé
david


Nombre de messages : 315
Age : 50
Localisation : st medard en jalles
Date d'inscription : 09/10/2007

Photos de mon club Empty
MessageSujet: Photos de mon club   Photos de mon club Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 12:25

Voici des photos de mon nouveau club en travaux et l ancien d anthony Wink qui a rien avoir avec l autre piste Wink
Photos de mon club Dsc00310 Photos de mon club Dsc00311 Photos de mon club Dsc00312 Photos de mon club Dsc00313 Photos de mon club Dsc00314 Photos de mon club Dsc00315 Photos de mon club Dsc00316 Photos de mon club Dsc00317
Voila la piste du club de st aubin du medoc , si un jour sa vous dis de venir tourner pas de probleme anthony connait la route et Moth (david) aussi :yes: vous me passé un coup de telephone juste pour avertir et j appelle un membre de bureau pour lui dire :yes: Wink

@+V
david
Revenir en haut Aller en bas
Herve33
Modérateur
Modérateur
Herve33


Nombre de messages : 1209
Age : 51
Localisation : Saillans (33)
Humeur : Tranquille !!
Date d'inscription : 20/08/2007

Photos de mon club Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon club   Photos de mon club Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 12:33

Elle est cool cette piste, bon ptit ravitaillement, stands couvert, :yes: juste une question, ya asser de place pour 10 pilotes sur le podium?

Vous les avez eu ou les tuyaux?
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Pilote expert
Pilote expert
arnaud


Nombre de messages : 914
Age : 38
Localisation : libourne
Date d'inscription : 20/08/2007

Photos de mon club Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon club   Photos de mon club Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 12:42

Pas mal cette petite piste, super le stand de ravitaillement par contre le bois sa risque pas de glisser??

La rampe est bien large c'est parfait, le podium n'est pas trop étroit pour 10 pilotes.

Sinon pas de souci pour venir rouler avec toi un week end et les autres.

Une petite chose le pif paf il faudrai resserer les virages car la c'est trop facile, il faut mettre les "virage" comme chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de mon club Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon club   Photos de mon club Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 14:19

pour le tuyau a l epoque c etait de la recupe par des connaissances de certain et par le beau fils du president du club qui boss chez casto apres je sais pas si il l on change depuis ou pas voila c est vrai quelle a rien avoir avec l ancien mais les fonds devai pas etre les memes aussi et c est plus dutout aussi la meme ambience qu a mon epoque donc je pense que cela du evolué dans le bon sens mais reste a voir apres les eco que j ai u voila mais tres belle piste c est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Moth
Pilote expert
Pilote expert
Moth


Nombre de messages : 1169
Age : 50
Localisation : Ambarès
Humeur : Conviviale
Date d'inscription : 28/09/2007

Photos de mon club Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon club   Photos de mon club Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 16:07

Sympas ! Wink bon alors les gars c'est quand qu'on y va la tester cette piste ? !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
david
Pilote confirmé
Pilote confirmé
david


Nombre de messages : 315
Age : 50
Localisation : st medard en jalles
Date d'inscription : 09/10/2007

Photos de mon club Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon club   Photos de mon club Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 20:47

Et oui la seule chose qui manque en priorité c d agrandir le poduim c bien vu Hervé il rentre que 6 pilotes pour l instant mais c prevu :yes: Wink
Pour le ravitallement c mon meilleur pote et moi mm qui l on fait entierement, c du boulot rien que pour sa la journée affraid matin 9h et le soir 18h30 lol!
Il fait 11 metres de long le ravitaillement + 2 metres de chaque coté de pente, donc 15 metre de long Wink

@+V
david
Revenir en haut Aller en bas
Herve33
Modérateur
Modérateur
Herve33


Nombre de messages : 1209
Age : 51
Localisation : Saillans (33)
Humeur : Tranquille !!
Date d'inscription : 20/08/2007

Photos de mon club Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon club   Photos de mon club Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 20:53

super travail les gars cheers pourquoi ne vous servez vous pas du contenair bleu pour faire le podium?
Revenir en haut Aller en bas
david
Pilote confirmé
Pilote confirmé
david


Nombre de messages : 315
Age : 50
Localisation : st medard en jalles
Date d'inscription : 09/10/2007

Photos de mon club Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon club   Photos de mon club Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 22:24

On va juste agrandir le podium Wink j ai proposé la mm chose que toi mais bon scratch Wink lol!

@+V
david
Revenir en haut Aller en bas
david
Pilote confirmé
Pilote confirmé
david


Nombre de messages : 315
Age : 50
Localisation : st medard en jalles
Date d'inscription : 09/10/2007

Photos de mon club Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon club   Photos de mon club Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 18:51

arnaud a écrit:


Une petite chose le pif paf il faudrai resserer les virages car la c'est trop facile, il faut mettre les "virage" comme chez nous.

Donné moi vos avi perso j ai refait quelque truc cette apres midi il faut etre fou geek lol!
Photos de mon club Dsc00340 Photos de mon club Dsc00341
Et pour le PIPAF voila les photos
Photos de mon club Dsc00342 Photos de mon club Dsc00343

@+V
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Pilote expert
Pilote expert
arnaud


Nombre de messages : 914
Age : 38
Localisation : libourne
Date d'inscription : 20/08/2007

Photos de mon club Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon club   Photos de mon club Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 20:04

alors le coup des pneus de kart, c'est super est ce qu'ils sont fixés? je suppose que oui.

l autre truc c'est que ca serai pas mal d'en mettre au départ aussi, ca permet au mecano de poser la voiture comme ca il peut faire le plein tranquil tant que le pilote fait chauffer le moteur.

pour le pif paf c'est bon, il faudrai plus arrondir le début ( ou la fin, je connais pas le sens de roulage) en bas à gauche de la photo.

dernier truc, mettre des ralentisseurs au début des stands pour obliger les pilotes à ralentir.

aller un dernier truc et je t'embete plus, est ce que tu pourai faire une vue panoramique du circuit au haut du podium.
Revenir en haut Aller en bas
david
Pilote confirmé
Pilote confirmé
david


Nombre de messages : 315
Age : 50
Localisation : st medard en jalles
Date d'inscription : 09/10/2007

Photos de mon club Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon club   Photos de mon club Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 9:38

arnaud a écrit:
alors le coup des pneus de kart, c'est super est ce qu'ils sont fixés? je suppose que oui.

l autre truc c'est que ca serai pas mal d'en mettre au départ aussi, ca permet au mecano de poser la voiture comme ca il peut faire le plein tranquil tant que le pilote fait chauffer le moteur.

pour le pif paf c'est bon, il faudrai plus arrondir le début ( ou la fin, je connais pas le sens de roulage) en bas à gauche de la photo.

dernier truc, mettre des ralentisseurs au début des stands pour obliger les pilotes à ralentir.

aller un dernier truc et je t'embete plus, est ce que tu pourai faire une vue panoramique du circuit au haut du podium.

Alors pour cette super idées c MOI geek si vous en voulez c au circuit de biganos de kart sur l ancienne route d Arcachon super sympa le patron, il a des tonnes de pneus lol! oui ils sont fixés avec des vis a bois Wink et oui bien sur il y aura des pneus pour le depart, pour le ravitaillement c prevu des bosses ou des poteaux pour faire ralentir, et pour la photo on vera quand je serai decidé lol!
@+V Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herve33
Modérateur
Modérateur
Herve33


Nombre de messages : 1209
Age : 51
Localisation : Saillans (33)
Humeur : Tranquille !!
Date d'inscription : 20/08/2007

Photos de mon club Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon club   Photos de mon club Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 15:15

Bein écoute moi y me parait bien ce circuit, juste comme arnaud l'entrée du pifpaf qui me semble asser raide mais bon c'est que mon avis maintenant faut éssayer avec les voitures Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Pilote expert
Pilote expert
arnaud


Nombre de messages : 914
Age : 38
Localisation : libourne
Date d'inscription : 20/08/2007

Photos de mon club Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon club   Photos de mon club Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 22:07

Herve33 a écrit:
Bein écoute moi y me parait bien ce circuit, juste comme arnaud l'entrée du pifpaf qui me semble asser raide mais bon c'est que mon avis maintenant faut éssayer avec les voitures Wink


c'est pas que c'est raide, c'est juste que c'est pas bien arrondi lol! moi et mes magnaquerie toute une histoire lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de mon club Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon club   Photos de mon club Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 14:49

moi je constate que de mon temps et du tien quand il pleu c est pareille (impraticable) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de mon club Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon club   Photos de mon club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de mon club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de St Aubin Model Club le 27/04/2008
» Toutes les photos de l Amicale de St Aubin Model Club
» Photos de Pau
» Photos de Saillans 31/05/09
» Photos de Pau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Off Road Sud-Libournais :: LES PADDOCKS :: Photos et videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser