Club Off Road Sud-Libournais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Off Road Sud-Libournais

Le forum du CORS, club de modélisme radio-commandé Tout Terrain en Gironde (ligue 15)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 demande de conseilles pour un tt 1/8

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de conseilles pour un tt 1/8 Empty
MessageSujet: demande de conseilles pour un tt 1/8   demande de conseilles pour un tt 1/8 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 18:12

voila je me tate de plus en plus pour acheter un tt neuf ou d'occas mais je ne sais pas trop quoi prendre comme modele. Si quelqu'un peut me conseiller un modele pas trop chere avec de la fiabiliter. merci pour toutes vos réponses et vos conseilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de conseilles pour un tt 1/8 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseilles pour un tt 1/8   demande de conseilles pour un tt 1/8 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 18:18

salut tonio bah je croix que arnaud vend un mugen enfin si il est pas vendu sinon tu as le RC8 qui et pas mal et pas cher enfin tout depend ton budget biensur lol!
Revenir en haut Aller en bas
fred306
Administrateur
Administrateur
fred306


Nombre de messages : 1674
Age : 42
Localisation : partager entre floirac et le barp
Humeur : Sa depend
Date d'inscription : 10/08/2007

demande de conseilles pour un tt 1/8 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseilles pour un tt 1/8   demande de conseilles pour un tt 1/8 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 18:22

demande de conseilles pour un tt 1/8 306730 , tu a le hyper 8 aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Pilote expert
Pilote expert
arnaud


Nombre de messages : 914
Age : 39
Localisation : libourne
Date d'inscription : 20/08/2007

demande de conseilles pour un tt 1/8 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseilles pour un tt 1/8   demande de conseilles pour un tt 1/8 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 19:52

on en reviens toujours à la même question... quel est ton budget???

tu cherche juste un chassi, un rtr dit nous ce que tu recherche à part que tu cherche un truc pas chere et fiable.
Revenir en haut Aller en bas
david
Pilote confirmé
Pilote confirmé
david


Nombre de messages : 315
Age : 50
Localisation : st medard en jalles
Date d'inscription : 09/10/2007

demande de conseilles pour un tt 1/8 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseilles pour un tt 1/8   demande de conseilles pour un tt 1/8 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 20:15

Sa exsiste pas pas cher et fiable lol! lol! lol!

@+V
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Pilote expert
Pilote expert
arnaud


Nombre de messages : 914
Age : 39
Localisation : libourne
Date d'inscription : 20/08/2007

demande de conseilles pour un tt 1/8 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseilles pour un tt 1/8   demande de conseilles pour un tt 1/8 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 20:20

david a écrit:
Sa exsiste pas pas cher et fiable lol! lol! lol!

@+V

+1 avec david, soit on veut du pas chere avec le lot de surprise qui vas avec soit on veut du fiable mais il fuat mettre le prix
Revenir en haut Aller en bas
Moth
Pilote expert
Pilote expert
Moth


Nombre de messages : 1169
Age : 50
Localisation : Ambarès
Humeur : Conviviale
Date d'inscription : 28/09/2007

demande de conseilles pour un tt 1/8 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseilles pour un tt 1/8   demande de conseilles pour un tt 1/8 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 10:00

Pas chèr et bien tu en as pour le prix pas chèr mais de la à dire que c'est fiable et que tu auras pas de soucis et bien c'est se mettre un doit dans l'oeil. J'en ai fais l'expérience. Maintenant avant d'investir dans du matos fiable, faut être sur que dans un premier temp le TT va réellement t'interresser. En deux c'est de savoir se que tu veux en faire (compete, loisir etc). En trois c'est d'être motivé dans se que tu veux entreprendre avec, j'entens par la du fait de se lancer en compète et de chercher du résultat car les réglages sont un peu plus contraignant du fait que l'on recherche la perfection et la fiabilitée de la machine au maximum. Moins de contrainte en loisirs mais si c'est que pour tourner en loisirs 3 ou 4 fois dans l'année sa vaut pas le coup ! Mieux vaut rester avec un truggy et vraiement se faire plaisir le peu de fois que l'on tourne ! Wink
En machine fiable dans des prix raisonnable tu dois pouvoir trouver du bon matos d'ocase sur Ebay ou autres.

Tu peux te trouver aussi du RTR pour le loisir style Hyper 8.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de conseilles pour un tt 1/8 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseilles pour un tt 1/8   demande de conseilles pour un tt 1/8 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 21:02

en fait je veux pas un rtr, et kan je dit pas trop cher je cherche maxi dans les 500€ et si je trouve une machine en occase qui es bien je pourrai prendre
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Pilote expert
Pilote expert
arnaud


Nombre de messages : 914
Age : 39
Localisation : libourne
Date d'inscription : 20/08/2007

demande de conseilles pour un tt 1/8 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseilles pour un tt 1/8   demande de conseilles pour un tt 1/8 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 21:42

pour ce prix la tu aura un rc8 ou hyper 8 en neuf, apres faut que tu compte un moteur/réso, des servo et une radio, et surtout les pneus.

apres d occaz avec 500 euro tu peut te trouver quelquechose de bien peut etre complet avec comme dab les risques de prendre de l occaz.
Revenir en haut Aller en bas
Moth
Pilote expert
Pilote expert
Moth


Nombre de messages : 1169
Age : 50
Localisation : Ambarès
Humeur : Conviviale
Date d'inscription : 28/09/2007

demande de conseilles pour un tt 1/8 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseilles pour un tt 1/8   demande de conseilles pour un tt 1/8 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 7:02

Ah ben avec 500€ tu peux trouver la et même si c'est de l'occase. Bon si tu prend de l'occase, il te faudra tout démonter pour contrôler et adapter les réglages à ton pilotage. Quoique avec du neuf se sera pareil, un contrôle s'impose aussi. Mais bon avec le budget que tu proposes tu doit pouvoir te faire plaisir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moth
Pilote expert
Pilote expert
Moth


Nombre de messages : 1169
Age : 50
Localisation : Ambarès
Humeur : Conviviale
Date d'inscription : 28/09/2007

demande de conseilles pour un tt 1/8 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseilles pour un tt 1/8   demande de conseilles pour un tt 1/8 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 7:07

Perso avec de l'occase je ne peux pas dire que je suis mal tombé, les seuls petits inconvénients que j'ai eu c'est que la personne qui avait la machine avant moi, ne l'avais pas très bien montée mais sa c'est assé vite corriger. De plus au club tu as des personnes compétentes et expérimentées qui pourront t'aider à résoudre les éventuelles petits soucis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de conseilles pour un tt 1/8 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseilles pour un tt 1/8   demande de conseilles pour un tt 1/8 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 17:38

merci a tous pou vos conseille et vos remarque que je prend en compte et pour l'instan se n'es qu'un projet car je nais pas d'argent pour le momen car je doit faire changer ma couroi de distribution sur ma clio et y'en a pour presque 500€
Revenir en haut Aller en bas
Moth
Pilote expert
Pilote expert
Moth


Nombre de messages : 1169
Age : 50
Localisation : Ambarès
Humeur : Conviviale
Date d'inscription : 28/09/2007

demande de conseilles pour un tt 1/8 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseilles pour un tt 1/8   demande de conseilles pour un tt 1/8 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 19:25

Tiens sa me fais penser que sa va être aussi bientôt mon tour sur le Picasso ! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de conseilles pour un tt 1/8 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseilles pour un tt 1/8   demande de conseilles pour un tt 1/8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de conseilles pour un tt 1/8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'infos !
» petit cadeau pour fred.....des jolies options pour ton RC8
» Lolo....
» Pour RcNikos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Off Road Sud-Libournais :: VOS BOLIDES :: TT 1/8 4X4 Th et Bls-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser