Club Off Road Sud-Libournais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Off Road Sud-Libournais

Le forum du CORS, club de modélisme radio-commandé Tout Terrain en Gironde (ligue 15)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 fin de championnat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lena.rc
Pilote expert
Pilote expert



Nombre de messages : 881
Age : 48
Date d'inscription : 26/09/2007

fin de championnat Empty
MessageSujet: fin de championnat   fin de championnat Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 20:21

voila les copains ...pour nous la saison est finie...car nous ne voulons pas faire plus de point afin de pouvoir refaire une saison complete en promo en 2008(5eme avec 1580 pts avec 5 courses)

je souhaite remercier mes deux mécanos qui non content d'etre performants,s'offrent le luxe de s'améliorer a chaques sorties...
merci joss,et merci fred,et puis surtout je les remercie vivement d'avoir supporter mes humeurs ,mes coups de gueule,et mes echecs parfois

pour nous cette saison a representé beaucoup de travail,car j'avais cinq ans de retard,tant en technicité qu'en niveau de pilotage

j'encourage tout les membres a s'engager en competition,car je peux vous assurer que j'ai pris un pied d'enfer cette saison(surtout en finale a heugas pour la der...)

je vous donne donc rendez vous en 2008 avec un nouveau chassis et je l'espére un titre de champion promo a la clef,ainsi que des resultats potables en championnat de france

lena.rc
Revenir en haut Aller en bas
fred306
Administrateur
Administrateur
fred306


Nombre de messages : 1674
Age : 42
Localisation : partager entre floirac et le barp
Humeur : Sa depend
Date d'inscription : 10/08/2007

fin de championnat Empty
MessageSujet: Re: fin de championnat   fin de championnat Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 10:51

Pas de soucis pour 2008, et j'espere pouvoir vous suivre plus souvent pour donner un coup de main. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Herve33
Modérateur
Modérateur
Herve33


Nombre de messages : 1209
Age : 51
Localisation : Saillans (33)
Humeur : Tranquille !!
Date d'inscription : 20/08/2007

fin de championnat Empty
MessageSujet: Re: fin de championnat   fin de championnat Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 11:45

lena.rc a écrit:
(5eme avec 1580 pts avec 5 courses)

Là mon gars, ça sent les pôles pour 2008, en tout cas malgé les soucis mécanique à heugas, t'as quand même déchiré What a Face ,

Félicitation !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de championnat Empty
MessageSujet: Re: fin de championnat   fin de championnat Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 14:39

Oé moi aussi j'ai vraiment aprécié Very Happy

Je suis à chaque course encore plus concentré , j'arrive à mieux ressentir la voiture en la regardant rouler.
Et vu l'état dans lequel j'été lors du départ "mouvementé" de la finale de Heugas le 7, je peux vous assuré que je suis completement addicted !!!!

Il faut le reconnaitre que j'ai un pilote tiptop, qui réagis très vite et trouve les solutions aux problèmes rencontrer. Il est tétu, borné,.... mais c'est aussi ca qui nous a sortis du petrin assez souvent.

fin de championnat 0028

Voila tout ca pour dire que vivement l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin de championnat Empty
MessageSujet: Re: fin de championnat   fin de championnat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de championnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» championnat d'europe A
» Bergerac championnat d Europe 2008 TT 1/8 B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Off Road Sud-Libournais :: LES PADDOCKS :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser