Club Off Road Sud-Libournais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Off Road Sud-Libournais

Le forum du CORS, club de modélisme radio-commandé Tout Terrain en Gironde (ligue 15)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 sondage pour l'organisation d'une course d'endurance

Aller en bas 
+3
Moth
Herve33
fred306
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Serait vous interressé pour une endurance de 3h
OUI
sondage pour l'organisation d'une course d'endurance - Page 3 Vote_lcap73%sondage pour l'organisation d'une course d'endurance - Page 3 Vote_rcap
 73% [ 8 ]
NON
sondage pour l'organisation d'une course d'endurance - Page 3 Vote_lcap9%sondage pour l'organisation d'une course d'endurance - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
PEUT ETRE
sondage pour l'organisation d'une course d'endurance - Page 3 Vote_lcap18%sondage pour l'organisation d'une course d'endurance - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Herve33
Modérateur
Modérateur
Herve33


Nombre de messages : 1209
Age : 51
Localisation : Saillans (33)
Humeur : Tranquille !!
Date d'inscription : 20/08/2007

sondage pour l'organisation d'une course d'endurance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour l'organisation d'une course d'endurance   sondage pour l'organisation d'une course d'endurance - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 11:45

Moi franchement ça me plait bien :yes:

Reste encore le comptage...... comment faire ?
Ca se passait comment pym à chateaurou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage pour l'organisation d'une course d'endurance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour l'organisation d'une course d'endurance   sondage pour l'organisation d'une course d'endurance - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 12:49

salut RV,

bien ! lol!

non, je te dis il y avait 12 equipes avec une puce pour chaque voiture, si mes souvenirs sont bon mais t'inquiète je vais me renseigner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage pour l'organisation d'une course d'endurance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour l'organisation d'une course d'endurance   sondage pour l'organisation d'une course d'endurance - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 17:05

bon alors,

connaissez vous le systeme aebi rc ?

apparement celui ci peu prendre en compte plus de 10 voitures !

je l'ai téléchargé en freeware mais il n'y a pas toutes les options je penses !

cependant on peut toujours essayer !
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Pilote expert
Pilote expert
arnaud


Nombre de messages : 914
Age : 39
Localisation : libourne
Date d'inscription : 20/08/2007

sondage pour l'organisation d'une course d'endurance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour l'organisation d'une course d'endurance   sondage pour l'organisation d'une course d'endurance - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 17:16

voila le nom que je cherchais aebi rc, il peut prendre 12 voitures il est utilisé pour l efra il me semble mais non homologué fvrc.


a voir si cela fonctionne avec des puces du comptage amb rc carj ai des doutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage pour l'organisation d'une course d'endurance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour l'organisation d'une course d'endurance   sondage pour l'organisation d'une course d'endurance - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 22:08

je viens de tester le logiciel dans sa version demo, ça va il m'a pas l'air d'etre trés dure !

on peut y mettre 15 pilotes et il est compatible avec le systeme amb ou ambrc ou ambrc3 et autre !

ya plus qu'a essayer les 2 versions que j'ai téléchargé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage pour l'organisation d'une course d'endurance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour l'organisation d'une course d'endurance   sondage pour l'organisation d'une course d'endurance - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 9:47

pour info la fvrc n'impose pas de logiciel de comptage, elle impose que le systeme de puce et decodeur ambrc !!!
j'ai eu comfirmation par d'autre président de club !

après comment vous faites lors des courses régionales vous impruntez le comptage complet (ordi+logiciel de comptage+systeme de comptage) ou que le systeme de comptage car si RV est interessé je peux peut etre faire un don d'un PC au club et voir après si le club serait interessé par l'achat du logiciel aebi (environ 100€) comme ça il n'y aurait plus qu'a recuperer le systeme ambrc (decodeur+puces+boucle de detection) pour chaque course !

qu'en dites vous mais surtout qu'en dis tu RV ?

ps: c'est une proposition c'est tout !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herve33
Modérateur
Modérateur
Herve33


Nombre de messages : 1209
Age : 51
Localisation : Saillans (33)
Humeur : Tranquille !!
Date d'inscription : 20/08/2007

sondage pour l'organisation d'une course d'endurance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour l'organisation d'une course d'endurance   sondage pour l'organisation d'une course d'endurance - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 11:02

Pour les courses régionales, notre ligue doit acheter un comptage ambrc complet que nous devons nous faire passer entre clubs car celui-ci coute quand même presque 4000 €......... Neutral , (1900€ le système, 100€ la boucle, 1500€ les 20 puces avec rack de recharge,et le logiciel de 100 à 300€). Certe un logiciel serait bien mais sans le système de comptage ça sert pas à grand chose.

L'endurance serait une course amicale donc pas besoin d'un comptage officiel suivant la date on peut le réserver, après je ne sai pas le nom des logiciels qu'il peut prendre (à part winarc)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage pour l'organisation d'une course d'endurance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour l'organisation d'une course d'endurance   sondage pour l'organisation d'une course d'endurance - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 11:43

mais je comprends pas comment vous faites a l'heure actuelle ?

a priorie tous les logiciels sont compatible avec amb
Revenir en haut Aller en bas
Moth
Pilote expert
Pilote expert
Moth


Nombre de messages : 1169
Age : 50
Localisation : Ambarès
Humeur : Conviviale
Date d'inscription : 28/09/2007

sondage pour l'organisation d'une course d'endurance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour l'organisation d'une course d'endurance   sondage pour l'organisation d'une course d'endurance - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 11:59

4000€ affraid affraid Sa me fais halluciner le prix pale
Revenir en haut Aller en bas
Herve33
Modérateur
Modérateur
Herve33


Nombre de messages : 1209
Age : 51
Localisation : Saillans (33)
Humeur : Tranquille !!
Date d'inscription : 20/08/2007

sondage pour l'organisation d'une course d'endurance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour l'organisation d'une course d'endurance   sondage pour l'organisation d'une course d'endurance - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 12:00

Pour notre ligue, il y a un responssable de comptage à l'occurence Jean-Daniel du Teich qui aura le comptage et se déplacera sur chaques course régionale (enfin, suivant sa disponibilité !) ceci afin d'éviter aux clubs d'en acheter un car c'est pas donné !

Certains club de la 15 en ont un, l'année dernière pour nous c'est Jean-Da qui nous l'a fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage pour l'organisation d'une course d'endurance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour l'organisation d'une course d'endurance   sondage pour l'organisation d'une course d'endurance - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 13:09

et bien alloir il suffit de leurs demander si c'est possible d'utiliser leur comptage complet avec 15 voitures !
Revenir en haut Aller en bas
Herve33
Modérateur
Modérateur
Herve33


Nombre de messages : 1209
Age : 51
Localisation : Saillans (33)
Humeur : Tranquille !!
Date d'inscription : 20/08/2007

sondage pour l'organisation d'une course d'endurance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour l'organisation d'une course d'endurance   sondage pour l'organisation d'une course d'endurance - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 16:18

On pourra utiliser le comptage faut juste demande, c'est le logiciel winarc qui prend que 10 pilotes...
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Pilote expert
Pilote expert
arnaud


Nombre de messages : 914
Age : 39
Localisation : libourne
Date d'inscription : 20/08/2007

sondage pour l'organisation d'une course d'endurance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour l'organisation d'une course d'endurance   sondage pour l'organisation d'une course d'endurance - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 20:58

ah la la ce pu**** de comptage c'est toujours lui qui pose probleme.

voici une video du depart que je trouve chouette pour une endurance mais avec plus de terre et des TT. lol!


https://www.youtube.com/watch?v=e4OQjK6R5kM&eurl=http://www.team-savoie.com/xoops/modules/news/article.php?storyid=32
Revenir en haut Aller en bas
Moth
Pilote expert
Pilote expert
Moth


Nombre de messages : 1169
Age : 50
Localisation : Ambarès
Humeur : Conviviale
Date d'inscription : 28/09/2007

sondage pour l'organisation d'une course d'endurance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour l'organisation d'une course d'endurance   sondage pour l'organisation d'une course d'endurance - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 21:44

Le prob avec se genre de départ c'est que tu part avec un moteur froid, même si tu fais chauffer avant le temp que les organisateurs donnent le départ le moteur à refroidis et tu risque avoir des calages voir des probs pour démarrer pour certains. voir la vidéo c'est se qui se passe. Moi je serai plus sur un départ lancé avec un tour de chauffe, dans l'ordre des qualifs. A voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage pour l'organisation d'une course d'endurance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour l'organisation d'une course d'endurance   sondage pour l'organisation d'une course d'endurance - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 22:36

pour avoir déja vecu ce type de départ ( au 6h de chateauroux) si le moteur est bien réglé, sa ne pose pas de probleme !

mais si on fait un depart comme ça pourquoi ne pas passer la course a 4h au lieu de 3h, tout en gardant le même règlement que précédement ?
Revenir en haut Aller en bas
Herve33
Modérateur
Modérateur
Herve33


Nombre de messages : 1209
Age : 51
Localisation : Saillans (33)
Humeur : Tranquille !!
Date d'inscription : 20/08/2007

sondage pour l'organisation d'une course d'endurance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour l'organisation d'une course d'endurance   sondage pour l'organisation d'une course d'endurance - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 12:33

Déjà 1h30 de pilotage dans les doigts ça fait beaucoup, je pense qu'il faut rester raisonnable... après pour le départ faut voir! personnelleme, comme la vidéo j'aurai trop peur que mon TT cale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage pour l'organisation d'une course d'endurance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour l'organisation d'une course d'endurance   sondage pour l'organisation d'une course d'endurance - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 12:42

salut RV,

et pour la date tu y as réflechi ?

sinon pour pofiné tout ça pourquoi ne pas organiser une reunion prochainement ?
Revenir en haut Aller en bas
fred306
Administrateur
Administrateur
fred306


Nombre de messages : 1674
Age : 42
Localisation : partager entre floirac et le barp
Humeur : Sa depend
Date d'inscription : 10/08/2007

sondage pour l'organisation d'une course d'endurance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour l'organisation d'une course d'endurance   sondage pour l'organisation d'une course d'endurance - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 13:07

pym a écrit:
salut RV,

et pour la date tu y as réflechi ?

sinon pour pofiné tout ça pourquoi ne pas organiser une reunion prochainement ?

sondage pour l'organisation d'une course d'endurance - Page 3 306730
Revenir en haut Aller en bas
Moth
Pilote expert
Pilote expert
Moth


Nombre de messages : 1169
Age : 50
Localisation : Ambarès
Humeur : Conviviale
Date d'inscription : 28/09/2007

sondage pour l'organisation d'une course d'endurance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour l'organisation d'une course d'endurance   sondage pour l'organisation d'une course d'endurance - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 17:42

sondage pour l'organisation d'une course d'endurance - Page 3 306730
Revenir en haut Aller en bas
Herve33
Modérateur
Modérateur
Herve33


Nombre de messages : 1209
Age : 51
Localisation : Saillans (33)
Humeur : Tranquille !!
Date d'inscription : 20/08/2007

sondage pour l'organisation d'une course d'endurance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour l'organisation d'une course d'endurance   sondage pour l'organisation d'une course d'endurance - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 20:41

sondage pour l'organisation d'une course d'endurance - Page 3 306730 dès qu'on arrivera à se rassembler au terrain, sûr bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage pour l'organisation d'une course d'endurance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour l'organisation d'une course d'endurance   sondage pour l'organisation d'une course d'endurance - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage pour l'organisation d'une course d'endurance
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sondage uniquement pour les membres du club
» petit sondage
» petit cadeau pour fred.....des jolies options pour ton RC8
» pour rcnikos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Off Road Sud-Libournais :: LES PADDOCKS :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser