Club Off Road Sud-Libournais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Off Road Sud-Libournais

Le forum du CORS, club de modélisme radio-commandé Tout Terrain en Gironde (ligue 15)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet

Aller en bas 
+7
bunny
hd
yapadfrin
fred demarle
kebbattar
cuiros
rcnikos33
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
kebbattar
Pilote expert
Pilote expert
kebbattar


Nombre de messages : 1190
Age : 49
Localisation : St Sulpice
Humeur : jovial !
Date d'inscription : 26/11/2011

Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet   Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 22:04

je roule 15/46 et pas de chauffe du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c4-web.com
Khrome
Pilote expert
Pilote expert
Khrome


Nombre de messages : 490
Age : 45
Localisation : Targon
Humeur : SI ca passe c'est beau!
Date d'inscription : 06/12/2012

Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet   Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 9:59

Ok nickel merci Hd et Antho je vais m'équiper alors à ce niveau.
Pffff manque toujours un truc. J'ai hate que ca se calme j'ai des actions sur Paypal là Cool .

J'espère être au point pour une petite manche en mai Embarassed (si je me trompe pas)

Je m'occupe de la licence dès lundi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
hd
Pilote experimenté
Pilote experimenté
hd


Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : sante andrews of kioubizac
Date d'inscription : 09/11/2010

Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet   Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 11:29

coucou les amiches !

khrome, tu sais une fois que tu es équipé en BL, y'a plus trop de frais par la suite.
Une fois le bon rapport trouvé, tu prend un pignon au dessus (par temps froid) et un pignon plus petit (par forte canicule) et c'est largement suffisant.
Ta config une fois reglée tu auras beaucoup moins de maintenance à faire et donc tu rouleras plus souvent par rapport a un thermique.

Moi ça m'a changé la vie quand j'ai viré mon Vzb de mon losi 8ight 1.0.......lol!

A pluche !
Revenir en haut Aller en bas
kebbattar
Pilote expert
Pilote expert
kebbattar


Nombre de messages : 1190
Age : 49
Localisation : St Sulpice
Humeur : jovial !
Date d'inscription : 26/11/2011

Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet   Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 13:18

ouais, je confirme ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c4-web.com
Khrome
Pilote expert
Pilote expert
Khrome


Nombre de messages : 490
Age : 45
Localisation : Targon
Humeur : SI ca passe c'est beau!
Date d'inscription : 06/12/2012

Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet   Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 15:40

Ok je reprends le sourire Very Happy

Merci je vais donc juste veiller à avoir des pignons et ca va rouler!
Revenir en haut Aller en bas
kebbattar
Pilote expert
Pilote expert
kebbattar


Nombre de messages : 1190
Age : 49
Localisation : St Sulpice
Humeur : jovial !
Date d'inscription : 26/11/2011

Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet   Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 15:46

Avec 14 - 15 - 16 tu ne peux pas te tromper vu ton équipement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c4-web.com
Khrome
Pilote expert
Pilote expert
Khrome


Nombre de messages : 490
Age : 45
Localisation : Targon
Humeur : SI ca passe c'est beau!
Date d'inscription : 06/12/2012

Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet   Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 16:17

Bon j'ai déjà un 16 et deux 18 Rolling Eyes (je les garde pour un autre projets ceux là)

Je vais voir si Phil n'aurait pas un 14 et un 15 qui traine...
Revenir en haut Aller en bas
kebbattar
Pilote expert
Pilote expert
kebbattar


Nombre de messages : 1190
Age : 49
Localisation : St Sulpice
Humeur : jovial !
Date d'inscription : 26/11/2011

Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet   Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 16:18

pour aujourd'hui, monte le 16 si ça n'est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c4-web.com
Khrome
Pilote expert
Pilote expert
Khrome


Nombre de messages : 490
Age : 45
Localisation : Targon
Humeur : SI ca passe c'est beau!
Date d'inscription : 06/12/2012

Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet   Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 16:26

C'est déjà fait geek . J'ose espèrer que le Mugen sera plus docile avec du 14 ou 15 car là je trouve qua ca envoi dur quand même.

Sinon les packs sont en mode stockage et je vais m'occuper de proteger la carro demain. Scotch toilé, Mousse avec double face et velcro pour fixation. Smile

Je vais garder mon aileron "moisi" pour les premier tour de roues. Quelque chose me dit qu'il risque de toucher la piste plus souvent que les pneus... pale

Sinon j'ai pu constater que le jeu que j'avais sur le train arrière venait
1/ des fusée mal vissée. Ca c'est réglé.
2/ d'un jeu que j'arrive pas à cibler!

C'est entre le cardan et les roulement de fusée. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kebbattar
Pilote expert
Pilote expert
kebbattar


Nombre de messages : 1190
Age : 49
Localisation : St Sulpice
Humeur : jovial !
Date d'inscription : 26/11/2011

Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet   Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 16:57

faut du jeu pour que ça marche un Mugen ! :-)

Hein Nico !? :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c4-web.com
Khrome
Pilote expert
Pilote expert
Khrome


Nombre de messages : 490
Age : 45
Localisation : Targon
Humeur : SI ca passe c'est beau!
Date d'inscription : 06/12/2012

Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet   Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 16:28

Bon j'ajoute une page au Tome 1 de "comment emmerder tout le monde pour monter un Mugen Brush"

Alors là ca se complique! J'ai des soucis avec l'electro Crying or Very sad . (Antho tu étais sur place notamment).

Donc le combo Tekin/Xerun 120 me fait comme des top radio quand je veux mettre gaz. Il gresille, hesite, accèlere mais seulement si j'y vais doucement et même à 3/4 gaz il coupe.

Mon support de diff central voulant se faire la belle je me suis occupé de le fiabiliser en attendant un neuf. Du coup plus de soucis là mais toujours ce foutu moulin qui ne veux pas avancer.

J'entreprends donc d'essayer un autre recepteur pour voir si des fois scratch ... Et là misère pour appairer avec la DX3S. Alors J'ai 2 recepteur avec lesquels ca fonctionne et l'adaptable le Orange ORX mini que dalle... et j'ai fouillé hein study
Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 9 2013-030

Je me suis donc acharné à "bind" (nan pas de vilain jeu de mots) et au final le recepteur avec la telemetrie fonctionne mais lors du 2 ieme test ou le moteur ne voualis meme pas bronché, il a fonctionné mais j'ai eu un beau cable qui s'est déssoudé! Shocked
Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 9 2013-031

Pym m'avait prévenu d'une faiblesse a ce niveau... (alors la trace noire devant la cosse moteur c'est de la colle hein pas du cramé Rolling Eyes ) Mais je me demande si mes galères de "top moteur" vienne simplement du fait que le cable se dessoudé petit a petit et du coup ne laissé pas passé les grosse "charge" quand je lui demandé ou bien si ca viens pas du tout de ca et que je risque d'avoir un contro ou un bourrin moisi Suspect

En tout cas je suis blasé si c'est ca...

LA seule bonne news c'est que mes vitres sont noire et ca c'ets plus sympa! (oui les jantes c'est disco!)

Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 9 2013-032
Revenir en haut Aller en bas
kebbattar
Pilote expert
Pilote expert
kebbattar


Nombre de messages : 1190
Age : 49
Localisation : St Sulpice
Humeur : jovial !
Date d'inscription : 26/11/2011

Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet   Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 17:19

Je ne sais pas si tu as eu mon MP, mais je te disais que j'étais sur et certain que ça venait d'une soudure.

Nico a eu exactement le même souci.
Refais ta soudure et tu verras que tu n'auras plus ces problème de cogging moteur !

Ensuite, tu n'appairera jamais le OrangeGR300 avec une DX3S. C'est un récepteur DSM2 et la DX3S est DSM1.
Tu ne pourras l'utiliser qu'avec une DX3R ou DX3R Pro qui sont en DSM2.
Désolé ! :-) (je veux bien te le racheter).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c4-web.com
rcnikos33
Administrateur
Administrateur
rcnikos33


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : st emilion
Humeur : dictator
Date d'inscription : 04/06/2009

Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet   Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 17:21

Moi le soucis ces que ces pas moi qui ai fait les soudures :-):-):-):-):-):-):-)
Revenir en haut Aller en bas
kebbattar
Pilote expert
Pilote expert
kebbattar


Nombre de messages : 1190
Age : 49
Localisation : St Sulpice
Humeur : jovial !
Date d'inscription : 26/11/2011

Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet   Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 17:22

Non, ton souci à toi c'est que t'as foutu ta voiture dans la flotte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c4-web.com
rcnikos33
Administrateur
Administrateur
rcnikos33


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : st emilion
Humeur : dictator
Date d'inscription : 04/06/2009

Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet   Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 17:41

Faut essayer si c etanche ou pas
Moi je suis un dingue
Et sinon vive le 6S
:-):-):-):-):-):-):-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet   Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 18:14

A ok ! Ton problème sera résolu après une bonne soudure ! Il faudra juste mettre en peu plus d'étain sur cette patte moteur !

Revenir en haut Aller en bas
hd
Pilote experimenté
Pilote experimenté
hd


Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : sante andrews of kioubizac
Date d'inscription : 09/11/2010

Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet   Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 18:39

pym a écrit:
A ok ! Ton problème sera résolu après une bonne soudure ! Il faudra juste mettre en peu plus d'étain sur cette patte moteur !


+100000
Very Happy Very Happy Very Happy

ET CONTROLE TES TEMPERATURES MOTEUR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Khrome
Pilote expert
Pilote expert
Khrome


Nombre de messages : 490
Age : 45
Localisation : Targon
Humeur : SI ca passe c'est beau!
Date d'inscription : 06/12/2012

Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet   Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:34

cheers ha yes! Pym je te vois quand? Que je reparte rouler dès que le temps le permet car coté pilotage y'a du boulot...

Content de savoir que c'est que ca en tout cas et promis HD je vais prendre les T° mais samedi les températures ressenties étaient bien froide affraid

Antho pour le recepteur je te MP. Quel Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 9 241779 j'ai fais encore une fois en achetant ça Suspect .

Niko, vive les 6S les 4S les 2 et 3S (hé oui les SC arrivent!). king Enfin tout ce qui roule quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Khrome
Pilote expert
Pilote expert
Khrome


Nombre de messages : 490
Age : 45
Localisation : Targon
Humeur : SI ca passe c'est beau!
Date d'inscription : 06/12/2012

Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet   Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 18:39

Sad Bon bha le verdict est sans appel... La soudure refaite, le problème est toujours là. Du cogging et encore du cogging!

Toujours pareil, bas régime sa saccade, un coup de gaz franc ça "craque et ça bloque". Remarque peut être anecdotique: Les câbles sont bouillants en 2 essais.

Si vous avez des idées je prends... De toute façon ça va se situer du coté du bourrin ou du contro maintenant pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet   Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 19:04

Alors, quelle sont les cables qui chauffe ? les cables moteur ou les cables d'alim ?
Revenir en haut Aller en bas
Khrome
Pilote expert
Pilote expert
Khrome


Nombre de messages : 490
Age : 45
Localisation : Targon
Humeur : SI ca passe c'est beau!
Date d'inscription : 06/12/2012

Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet   Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 19:07

Les 3 câbles moteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet   Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 19:13

Je pense que ton moteur a un souci (ça doit être pour ça que ma soudure a pété) !

En plus, c'est la patte moteur qui est tordu (comme par hazard) donc je pense que le noir qui se trouve au pied de la patte n'est

pas trés normale si tu peux passer demain a mon taffe j'y jetterai un coup d'oeil !

Tiens moi au jus !
Revenir en haut Aller en bas
armaguedon
Pilote experimenté
Pilote experimenté
armaguedon


Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : frontenac
Date d'inscription : 15/05/2012

Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet   Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 19:15

2 ou 3 gouttes de nitro + une leffe et paff tu as un tt Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 9 8047 Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 9 8047
Revenir en haut Aller en bas
Khrome
Pilote expert
Pilote expert
Khrome


Nombre de messages : 490
Age : 45
Localisation : Targon
Humeur : SI ca passe c'est beau!
Date d'inscription : 06/12/2012

Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet   Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 19:18

Ok balance moi un MP pour ton tel histoire de te prévenir si je passe. Merci quoiqu'il en soit! Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 9 187910

Si je dois me fondre un Tékin d'entrée de jeux, le Brushless va pas me faire marrer longtemps Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cuiros
Pilote experimenté
Pilote experimenté



Nombre de messages : 72
Age : 48
Localisation : sainte eulalie
Humeur : sourit pas souvent mais fait pas la gueule pour autant!!
Date d'inscription : 13/06/2011

Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet   Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 19:22

moi qui est tout vendu pour pouvoir acheter un brush complet, ça me fait un peu peur tout ça !!! c'est peut être un peu fragile pour moi lol!
remarque j'ai toujours un moteur tth neuf sur l'étagère, on sait jamais... f23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet   Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Course 1/10 Brush au CORS
» [VEND] Cobra 811 Be complet
» Xray XB 4 2014 Complet
» vend agama complet
» [VENDU]Losi 8ight BL complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Off Road Sud-Libournais :: VOS BOLIDES :: TT 1/8 4X4 Th et Bls-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser