Club Off Road Sud-Libournais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Off Road Sud-Libournais

Le forum du CORS, club de modélisme radio-commandé Tout Terrain en Gironde (ligue 15)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet

Aller en bas 
+7
bunny
hd
yapadfrin
fred demarle
kebbattar
cuiros
rcnikos33
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Khrome
Pilote expert
Pilote expert
Khrome


Nombre de messages : 490
Age : 45
Localisation : Targon
Humeur : SI ca passe c'est beau!
Date d'inscription : 06/12/2012

Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet   Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 15:31


ps: Khrome , tu as essayé mon 808e en 6s chez pierre quand on avait roulé avec le serpent et son mbx6. Very Happy Very Happy Very Happy , ta config c'est pour mettre sur quel chassis ?


Heu non j'ai rien essayé du tout Shocked Je reprend la RC après 10 ans d’arrêt! Je suis sur le forum mais pas encore inscrit au club ni venu sur le site (la saison n'est pas propice faut dire!) Mais je serais ravis de tester. Smile Promis je porte le houblon king

Sinon ma config c'est pour mettre sur un MBX6 avec un Kit tekno V4. J'ai encore rien pris au niveau combo et accus d'où mon interrogation.

Je vous cache pas que je penche de plus en plus vers le 6s. La souplesse de fonctionnement et ma petite expérience du Th aidant...
Néanmoins j'ai un peu peur pour 2 raisons:

- Je vois que beaucoup roule en 4S... (plus facile après de se dépanner avec des copain ou de calquer des réglages qui vont bien).
- Je compte bien me chopper un kit rally game dans l'année et du coup si j'avais pu utiliser des accus que je possède déjà... (Hors le Rally game c'est 4S! 6S en loisir... Mais bon les accus ne sont peut être pas les même quoiqu'il en soit...)


Pour recentrer le débat... study . combien roule en 6S au CORS? Je vais pas me retrouver le marginal de la bande? Je vais galerer avec les accus etc... Le kit V4 sera adapté? je sais je vous bombarde de question et je suis chiant.
Si je me tourne vers un combo 6S, le 150A de Hobbywing ok, mais quelle motorisation? (en Kv). scratch


Merci encore... et à bientôt bordel que je vois enfin vos bobines afro
Revenir en haut Aller en bas
hd
Pilote experimenté
Pilote experimenté
hd


Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : sante andrews of kioubizac
Date d'inscription : 09/11/2010

Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet   Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 16:03

Khrome a écrit:

ps: Khrome , tu as essayé mon 808e en 6s chez pierre quand on avait roulé avec le serpent et son mbx6. Very Happy Very Happy Very Happy , ta config c'est pour mettre sur quel chassis ?


Heu non j'ai rien essayé du tout Shocked Je reprend la RC après 10 ans d’arrêt! Je suis sur le forum mais pas encore inscrit au club ni venu sur le site (la saison n'est pas propice faut dire!) Mais je serais ravis de tester. Smile Promis je porte le houblon king

Sinon ma config c'est pour mettre sur un MBX6 avec un Kit tekno V4. J'ai encore rien pris au niveau combo et accus d'où mon interrogation.

Pour recentrer le débat... study . combien roule en 6S au CORS? Je vais pas me retrouver le marginal de la bande? Je vais galerer avec les accus etc... Le kit V4 sera adapté? je sais je vous bombarde de question et je suis chiant.
Si je me tourne vers un combo 6S, le 150A de Hobbywing ok, mais quelle motorisation? (en Kv). scratch


Merci encore... et à bientôt bordel que je vois enfin vos bobines afro

Damned j ai confondu avec une autre personne Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 3 25289

Tu peux très bien commencer en 4s et ensuite passer sur du 6s, tout dépend si tu veux faire des courses ou pas .
Les 6s passent sans problème sur les v4 tekno
À pluche !
Revenir en haut Aller en bas
Khrome
Pilote expert
Pilote expert
Khrome


Nombre de messages : 490
Age : 45
Localisation : Targon
Humeur : SI ca passe c'est beau!
Date d'inscription : 06/12/2012

Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet   Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 16:19

Heuuu c'est quand meme un sacré budget les accus donc je tiens à me fixer Hd Cool . Mais on a droit au 6S en course n'est ce pas?

Le cout, le poids et la taille des 6S différe peu des 4S et si ca passe bien sur Le Tekno V4 je pense que je vais opter pour un hobbywing 150A avec soit un Léopard 1400Kv soit un Tekin 1400Kv (je crois Rolling Eyes que c'est ca...).

Je vais voir avec Sebastien Wartelle ce qu'il peu me proposer.
J'ai vu des kits TeknoV4 avec combo Hobby + Leopard + accus + pignon à 315 euros sur son site.

Sauf si vous connaissez un endroit où je peu trouver moins cher evidemment! tongue
Revenir en haut Aller en bas
hd
Pilote experimenté
Pilote experimenté
hd


Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : sante andrews of kioubizac
Date d'inscription : 09/11/2010

Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet   Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 17:03

Khrome a écrit:
Heuuu c'est quand meme un sacré budget les accus donc je tiens à me fixer Hd Cool . Mais on a droit au 6S en course n'est ce pas?

Le cout, le poids et la taille des 6S différe peu des 4S et si ca passe bien sur Le Tekno V4 je pense que je vais opter pour un hobbywing 150A avec soit un Léopard 1400Kv soit un Tekin 1400Kv (je crois Rolling Eyes que c'est ca...).

Je vais voir avec Sebastien Wartelle ce qu'il peu me proposer.
J'ai vu des kits TeknoV4 avec combo Hobby + Leopard + accus + pignon à 315 euros sur son site.

Sauf si vous connaissez un endroit où je peu trouver moins cher evidemment! tongue

Les 6s sont tolérés , les 4s sont autorisés ......mais ils doivent être coques

Regarde sur la bay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khrome
Pilote expert
Pilote expert
Khrome


Nombre de messages : 490
Age : 45
Localisation : Targon
Humeur : SI ca passe c'est beau!
Date d'inscription : 06/12/2012

Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet   Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 17:56

Dans notre dernier Episode de "l'amour est dans la RC" le coeur de Khrome penchait pour le 6S... Shocked

Revirement de situation mon coeur sera pris par un super offre en 4S: Oui c'est un suspens insoutenable!

Aujourd'hui reception de mon Superbe chassis de MBX6 et de mon 'tit servo Ko Laughing

Coup de tel à Mister Wartelle pour le kit Tekno et les chargeur hyperion (qui ne sont pas forecement dispo et du coup il me conseille du Graupner Suspect ) et echange d'email avec une personne qui me fait des offre que je vous soumet.

Bon déjà je tiens à vous dire que j'arrete mes conneries: Donc 4S validé et verouillé de chez verouillé.

- Combo Mamba Castle mais avec moteur neuf en 2200Kv. Contro d'occas!

- Le moteur Castle 2200kv neuf et j'y greffe un Hobbywing 120A en neuf!

- Le moteur Tekin truggy 1900kv seul quasi neuf! Et idem greffe de Hobbywing 120A en neuf!

- Tekin buggy 1900kv occasion mais très peu servis. Greffe du Hobbywing 120A neuf tongue

Revenir en haut Aller en bas
hd
Pilote experimenté
Pilote experimenté
hd


Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : sante andrews of kioubizac
Date d'inscription : 09/11/2010

Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet   Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 19:46

Coucou mon amiche !

bon déja tu as choisi le voltage de ton ensemble et c'est déja beaucoup cheers

ensuite pour le chargeur je te conseille hypérion, meme si ils ne sont pas donnés , c'est du super matos (équilibreur au top) que tu gardes très longtemps(mise à jour sur le site) et qui es super fiable.
Le top est d'utiliser un chargeur en 12v avec alim séparée.
Pour une charge rapide et un bon confort d'utilisation prend un chargeur qui sorte au moins 150w.

Après pour tes choix de combos j'ai pas tout compris lol!

A pluche !
Revenir en haut Aller en bas
hd
Pilote experimenté
Pilote experimenté
hd


Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : sante andrews of kioubizac
Date d'inscription : 09/11/2010

Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet   Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 19:53

Pour les chargeurs hyperions tu as les EOS0730i et EOS1420i sur la bay entre 140 et 180 euros livrés,
les alim se trouvent à partir de 30 euros sur la bay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khrome
Pilote expert
Pilote expert
Khrome


Nombre de messages : 490
Age : 45
Localisation : Targon
Humeur : SI ca passe c'est beau!
Date d'inscription : 06/12/2012

Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet   Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 22:55

Ok je vais me focaliser sur de l'Hyperion. Et du coup sur la Bay Laughing

Pour les combos en fait je voudrais votre avis (Je sais déjà qu'Antho m'a conseillé Contro Xerun 120A + Tekin 1900 ou 2050.) Mais les autre et notamment toi HD, vous partiriez sur quelle config (moteur + contro pour du 4S)

La je vous ai mis les propositions que l'on me fait.

Voilà.

Je reviens vous embeter plus tard mais ca avance...

Et surtout merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
kebbattar
Pilote expert
Pilote expert
kebbattar


Nombre de messages : 1190
Age : 49
Localisation : St Sulpice
Humeur : jovial !
Date d'inscription : 26/11/2011

Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet   Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 0:05

Oui, je confirme mon conseil.
Mais je pense qu'HD devrait être assez d'accord avec moi. Non?:-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c4-web.com
hd
Pilote experimenté
Pilote experimenté
hd


Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : sante andrews of kioubizac
Date d'inscription : 09/11/2010

Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet   Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 6:48

kebbattar a écrit:
Oui, je confirme mon conseil.
Mais je pense qu'HD devrait être assez d'accord avec moi. Non?:-)

tout à fait thierry ! tout à fait ! lol!

pour les contros:
- le mamba monster à l'avantage de passer jusqu'au 6s
- le xerun sct pro est limité au 4s maxi mais est un poil plus léger et moins cher (70 euros sur la bay)

les deux possèdent la même palette de réglage et sont aussi "souples" l'un que l'autre.

pour les moteurs, je prendrais du Tekin , un poil au dessus en performance, mais dans le même format que le castle 2200kv, à savoir +/-40mm de diamètre et 75mm de long, c'est à dire un 4038 Truggy TT2361 (42x76) en 2000kv.
Tu auras un peu plus de couple et de puissance pour quelques grammes de plus.

(J'ai un 4038 en 1550kv sur un de mes chassis en 6s)

A pluche ! afro
Revenir en haut Aller en bas
eric33
Jeune pilote
Jeune pilote
eric33


Nombre de messages : 19
Age : 56
Localisation : unlimited
Date d'inscription : 28/11/2012

Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 3 Empty
MessageSujet: pfft !   Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 12:28

hd a écrit:
kebbattar a écrit:
Oui, je confirme mon conseil.
Mais je pense qu'HD devrait être assez d'accord avec moi. Non?:-)

tout à fait thierry ! tout à fait ! lol!

pour les contros:
- le mamba monster à l'avantage de passer jusqu'au 6s
- le xerun sct pro est limité au 4s maxi mais est un poil plus léger et moins cher (70 euros sur la bay)

les deux possèdent la même palette de réglage et sont aussi "souples" l'un que l'autre.

pour les moteurs, je prendrais du Tekin , un poil au dessus en performance, mais dans le même format que le castle 2200kv, à savoir +/-40mm de diamètre et 75mm de long, c'est à dire un 4038 Truggy TT2361 (42x76) en 2000kv.
Tu auras un peu plus de couple et de puissance pour quelques grammes de plus.

(J'ai un 4038 en 1550kv sur un de mes chassis en 6s)

A pluche ! afro


ça y est !! j'ai mal a la tete . tongue (fin du hs)
Revenir en haut Aller en bas
Khrome
Pilote expert
Pilote expert
Khrome


Nombre de messages : 490
Age : 45
Localisation : Targon
Humeur : SI ca passe c'est beau!
Date d'inscription : 06/12/2012

Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet   Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 13:48

Bon je négocie le Tekin 1900Kv .4038.

Mais je dois prendre le Truggy plutot que le buggy n'est ce pas?

Après hop commande du reste chez Wartelle.

Parceque j'ai beau chercher les accus 4S coqués j'en trouve pas forcément à bon prix. Ou alors des marque bizaroide!

Razz Eric 33 voui des fois ca fais mal à la tête des fois de lire HD. Moi je tourne au Doliprane en Perfusion depuis quelques jours... alien
Revenir en haut Aller en bas
hd
Pilote experimenté
Pilote experimenté
hd


Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : sante andrews of kioubizac
Date d'inscription : 09/11/2010

Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet   Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 14:20

je note meme pas la remarque d'eric33 (personnage bizarre, limite sorcier, qui fait miauler des moteurs thermiques) lol!

khrome;
le seul tekin en 1900kv est au format buggy: réf.TT2352 type:4030 kv:1900
en format truggy il n'y en a pas en 1900kv.

Celui s'en rapprochant en kv et en format truggy est le TT2361 type:4038 kv:2000

A pluche ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Khrome
Pilote expert
Pilote expert
Khrome


Nombre de messages : 490
Age : 45
Localisation : Targon
Humeur : SI ca passe c'est beau!
Date d'inscription : 06/12/2012

Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet   Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 14:44

Très bien je vérifie ca avec le vendeur et si c'est bon je me fais peter un Tekin Truggy 2000Kv type 4038 donc! alien

Merci Monsieur HD cheers

Note perso: Va falloir que je songe serieusement a trouver quelqu'un qui pourrait m'aider à monter tout le merdier que je commande à un moment donné quand même... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Khrome
Pilote expert
Pilote expert
Khrome


Nombre de messages : 490
Age : 45
Localisation : Targon
Humeur : SI ca passe c'est beau!
Date d'inscription : 06/12/2012

Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet   Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 9:52

Damned No Le vendeur n'a plus de 4038 en Truggy de chez Tekin!!!

Je vais me rabattre sur le tekin buggy 1900Kv... en esperant pas être déçu!

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
kebbattar
Pilote expert
Pilote expert
kebbattar


Nombre de messages : 1190
Age : 49
Localisation : St Sulpice
Humeur : jovial !
Date d'inscription : 26/11/2011

Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet   Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 9:55

Bon, après la technique, un peu de psychologie:

Tu n'as jamais pratiqué le modèle Truggy, comment pourrais tu être déçu du modèle Buggy ?

:-) et ouais ...

En gros, le seul conseille que HD et moi t'avons donné et qui est à suivre: lance toi avec ce matos et fais toi plaisir sur une piste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c4-web.com
hd
Pilote experimenté
Pilote experimenté
hd


Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : sante andrews of kioubizac
Date d'inscription : 09/11/2010

Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet   Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 11:11

kebbattar a écrit:
Bon, après la technique, un peu de psychologie:

Tu n'as jamais pratiqué le modèle Truggy, comment pourrais tu être déçu du modèle Buggy ?

:-) et ouais ...

En gros, le seul conseille que HD et moi t'avons donné et qui est à suivre: lance toi avec ce matos et fais toi plaisir sur une piste.

f23
Revenir en haut Aller en bas
Khrome
Pilote expert
Pilote expert
Khrome


Nombre de messages : 490
Age : 45
Localisation : Targon
Humeur : SI ca passe c'est beau!
Date d'inscription : 06/12/2012

Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet   Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 11:44

Pas faux...

Mais je voulais simplement dire être déçu après quelques temps de pratique et me dire que j'aurais peut être du attendre sur ce coup. Wink. Je suis assez chiant pour me décider, je sui comme ça quand ca me tient a coeur mais je me soigne a coup d'anti " Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 3 241779 "

Bref en garçon prudent je négocie aussi le Mamba-Castle qui pourrait sortir à un très bon prix. (En secour ou pour une future config...) Razz

Là je fais la chasse aux accus sur le net... pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet   Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 12:40

Salut,

je suis attentivement ce sujet car je suis dans le même cas que toi krome !

Sauf que moi c'est juste au niveau moteur et contro que j'hésite !

J'ai vue sur ebay ça :

Combo buggy

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300835438457&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

Combo truggy

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=271127184103&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

Je sais pas ce que ça vaut mais les caractéristiques des moteurs semblent plus que correcte, moteur en 6 pôles donc plus coupleux qu'un 4 pôles (si je ne me trompe pas !!) et contro en 150A !

Sinon pour le reste je suis fixé à savoir, kit tekno rc v4 pour mbx6, chargeur imax b8+ et accus en 4S minimum 5000 Mah.

Revenir en haut Aller en bas
Khrome
Pilote expert
Pilote expert
Khrome


Nombre de messages : 490
Age : 45
Localisation : Targon
Humeur : SI ca passe c'est beau!
Date d'inscription : 06/12/2012

Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet   Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 13:09

HA ouais. Je sais pas ce que ca donne en qualité et durée de vie je suis trop novice mais la présentation est flateuse et le prix tout autant. J'avais lu quelque part que c'etait le créateur des moteur Castle/Neu qui avait participé à la création des produits Toro. Mais bon le net draine aussi pas mal de conneries.

A voir ce que nos "Shaman" du Brushless en pense! cheers

Pour le chargeur IMAX B8+ là j'avoue que c'est énorme Shocked . Je l'ai trouvé à 39$ et je suis curieux de savoir ce que les autres en pense aussi car à ce prix et vu les prestations annoncées on peux se poser la question... Bien ou pas bien Question

Si tu concrétise tes achats fait nous part de tes retours stp n tout cas Cool

Moi ca y est je prend en plus du Tekin 1900 un Castle 2200. Ca servira toujours... surtout a 80 euros neuf/livré alien

HD et Antho siouplé pour la énieme fois ca vous dit quoi les combo Toro et le chargeur ImaxB8+?
Revenir en haut Aller en bas
hd
Pilote experimenté
Pilote experimenté
hd


Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : sante andrews of kioubizac
Date d'inscription : 09/11/2010

Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet   Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 13:39

Coucou les amiches !

les combo Toro marchent très bien en 1/10, après en 1/8 c'est assez récent donc pas trop de retour dessus.

J'ai vu qu'ils avaient un 1550kv , je pense que cela risque de m’intéresser pas mal à 68 euros livré. Y'a pas trop de risque.

Pym, essaie de ne pas dépasser 2200KV , et regarde si le moteur est en 6 poles à chaque fois car sur le 1550kv c'est du 4 poles.

Il me semble avoir vu un 1900 ou 2000kv dans leur gamme.

Pour le format , le standard est de 40mm de diam et 74mm de long.

A pluche ! afro
Revenir en haut Aller en bas
hd
Pilote experimenté
Pilote experimenté
hd


Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : sante andrews of kioubizac
Date d'inscription : 09/11/2010

Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet   Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 13:42

le X8PT-2D fait 42x74 et est en 2000KV
Revenir en haut Aller en bas
hd
Pilote experimenté
Pilote experimenté
hd


Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : sante andrews of kioubizac
Date d'inscription : 09/11/2010

Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet   Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 13:47

les X8-2D et 3D font 2650 et 1900kv........mais font 68mm de long..... Crying or Very sad

Après il y a les version a capteur qui sont à 4 poles (sans doute pour compenser le manque de souplesse par rapport au 6 poles):
X8ST en 2250, 2000,1700, 1550,et 1350kv

eux sont tous en 74mm de long cheers

Pour le chargeur Imax B8+
il est super pour du loisir ,
pour la compet , il faut lui mettre au moins du 20v dans la tronche pour qu'il crache ses 150w (7.0A maxi en charge) et meme à ce rythme là il pourra pas recharger des 4S 5000mah en 2C. Je m'étale pas sur la qualité "loisir" de l'équilibrage qui risque de rallonger les temps de charge et d'ecourter la vie des lipos (on est présse, on laisse pas l'équilibreur finir son travail, on jette le pack sur la voiture et on va rouler sa finale et la pack en prend plein la gueule lol !)

Revenir en haut Aller en bas
Khrome
Pilote expert
Pilote expert
Khrome


Nombre de messages : 490
Age : 45
Localisation : Targon
Humeur : SI ca passe c'est beau!
Date d'inscription : 06/12/2012

Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet   Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 14:12

Au moins c'est clair. BOn les Toro sont pas mal alors à voir par la suite...

Le chargeur mon cher HD je viens de commander un Hyperion 720i sur la bay. 125 roros livrés et neuf. Cool

Les accus si vous avez des pistes avec des tarifs correct (5000mah/40C/4S) je prends Wink Pfff marre des trucs à 100 euros!

L'alim j'ai vu un truc sympa sur un site à 45 euros avec double sortie et 20A régulée et ecran de controle. Faut que je retrouve ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
hd
Pilote experimenté
Pilote experimenté
hd


Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : sante andrews of kioubizac
Date d'inscription : 09/11/2010

Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet   Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 14:19

Khrome a écrit:
Au moins c'est clair. BOn les Toro sont pas mal alors à voir par la suite...

Le chargeur mon cher HD je viens de commander un Hyperion 720i sur la bay. 125 roros livrés et neuf. Cool

Les accus si vous avez des pistes avec des tarifs correct (5000mah/40C/4S) je prends Wink Pfff marre des trucs à 100 euros!

L'alim j'ai vu un truc sympa sur un site à 45 euros avec double sortie et 20A régulée et ecran de controle. Faut que je retrouve ça cheers

C'est un 0720i net3-AD (220-12v) ou un 0720i net3 (12v)?

c'est pas la meme si c'est un net3-AD, il va falloir lui mettre une alim en 24v de 20A...... lol!

les lipos c'est du consommable, donc faut pas mettre des millions dedans ( j'ai essayé , ça sert à rien lol!)

regarde les nanotech sur hobbyking ou les lipos Genace....



Dernière édition par hd le Dim 13 Jan 2013 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet   Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Course 1/10 Brush au CORS
» [VEND] Cobra 811 Be complet
» Xray XB 4 2014 Complet
» vend agama complet
» [VENDU]Losi 8ight BL complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Off Road Sud-Libournais :: VOS BOLIDES :: TT 1/8 4X4 Th et Bls-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser