Club Off Road Sud-Libournais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Off Road Sud-Libournais

Le forum du CORS, club de modélisme radio-commandé Tout Terrain en Gironde (ligue 15)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet

Aller en bas 
+7
bunny
hd
yapadfrin
fred demarle
kebbattar
cuiros
rcnikos33
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Khrome
Pilote expert
Pilote expert
Khrome


Nombre de messages : 490
Age : 45
Localisation : Targon
Humeur : SI ca passe c'est beau!
Date d'inscription : 06/12/2012

Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet   Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 14:22

Rhaaa c'est le premier le AD! mais il fait les 2 donc 12V et secteur.

L'alim que j'ai trouvé dit:

peut fournir une intensité constante de 20A et Tension de 12v, vous pouvez brancher jusqu'à 2 chargeurs.
L'appareil affiche également l’intensité consomme et il s'éteint automatiquement si l’intensité est nul.

Spec.
Entrée: 100 ~ 240V
Sortie: 12v @ 20A

voilou.
Je file a plus tard afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet   Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 15:39

hd a écrit:

Pour le chargeur Imax B8+
il est super pour du loisir ,
pour la compet , il faut lui mettre au moins du 20v dans la tronche pour qu'il crache ses 150w (7.0A maxi en charge) et meme à ce rythme là il pourra pas recharger des 4S 5000mah en 2C. Je m'étale pas sur la qualité "loisir" de l'équilibrage qui risque de rallonger les temps de charge et d'ecourter la vie des lipos (on est présse, on laisse pas l'équilibreur finir son travail, on jette le pack sur la voiture et on va rouler sa finale et la pack en prend plein la gueule lol !)


De toute façon, le brushless sera pour le loisir ! donc moi ça me va !

de plus l'hyperion 720i fait 150W max avec un courant de sortie de 20A max. Donc si tu prends un lipo 4s en 5000 mah

et que tu décides de le charger à 1C soit 5A on aura une puissance de 84W et si on décide de le charger à 2C soit 10A et bien

la puissance passe à 168W (les calculs de puissances sont prises avec une tension d'accu en fin de charge c'est à dire 16.8V

pour du 4S)

Donc si je ne me trompe pas, pour un accu 4S (16.8V une fois chargé) si le chargeur délivre 150W, le courant max de charge

sera de 8.9A (même pas 2C) !

Alors a 50€ de différence entre un chargeur de loisir et un chargeur dit de compet (qui est certainement fabriqué au même endroit que le loisir !!!) bah...... je prends le moins chère !

A+
Revenir en haut Aller en bas
hd
Pilote experimenté
Pilote experimenté
hd


Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : sante andrews of kioubizac
Date d'inscription : 09/11/2010

Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet   Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 15:52

pym a écrit:


Alors a 50€ de différence entre un chargeur de loisir et un chargeur dit de compet (qui est certainement fabriqué au même endroit que le loisir !!!) bah...... je prends le moins chère !

A+

C'est pour cela que j'ai expliqué que c'était très bien pour du loisir lol!

Quant au 0720i net3-AD , je ne le met pas dans la catégorie "compet", meme si la qualité d'équilibrage est supérieure. J'y préfère le 0730i , plus cher , mais bien au dessus.

Pour du loisir tu as les:
- Skyrc B6 ultimate 400W
- Skyrc B6 ultimate sk104 200W

cela varie entre 60 et 70 euros sur la bay et si tu laisses le temp d'équilibrer les lipos cela va très bien.

A pluche !

pym: j'ai pas compris ton calcul, les 16,8v ne rentrent pas en compte , c'est la tension d'entrée en 12 , 24 ou 220v que l'on utilise pour charger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet   Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 18:19

Hd,

C'est la tension de sortie du chargeur ainsi que le courant de sortie qu ' il faut utiliser pour les calculs ! Et ca j'en suis sur et certains !

Sinon il faut me le prouver ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet   Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 18:22

Par contre ya un truc que je bite pas c'est quand tu parles de qualité d'équilibrage .

C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
hd
Pilote experimenté
Pilote experimenté
hd


Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : sante andrews of kioubizac
Date d'inscription : 09/11/2010

Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet   Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 19:38

pym a écrit:
Hd,

C'est la tension de sortie du chargeur ainsi que le courant de sortie qu ' il faut utiliser pour les calculs ! Et ca j'en suis sur et certains !

Sinon il faut me le prouver ! Very Happy
Oui je suis d accord mais pour le choix du chargeur c est la puissance en watt qui prédomine quel que soit le lipo a charger .
Il faut choisir une alim en fonction de ce que l on veut recharger .

Pour la qualité d équilibrage je suis actuellement à l apéro avec des amis ..... Ça risque d être dur lol ! Pour faire simple ; qualité d équilibrage = milliampère par phase d équilibrage et également nombre de phases par quantité de milliampères injectes lol !

À pluche !
Revenir en haut Aller en bas
rcnikos33
Administrateur
Administrateur
rcnikos33


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : st emilion
Humeur : dictator
Date d'inscription : 04/06/2009

Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet   Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 19:39

Et apres tous sa on dit que le thermique donne mal a la tete :-):-):-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet   Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 20:37

hd a écrit:

Oui je suis d accord mais pour le choix du chargeur c est la puissance en watt qui prédomine quel que soit le lipo a charger .
Il faut choisir une alim en fonction de ce que l on veut recharger .

Oui je sais Puissance= tension x intensité

exemple : pour un chargeur de 20A max et d'une puissance de 200W alimenté par une alim 24V 40A 1000W

Pour un accu 4S (tension finale = 16.8V) de 5000 mha, on pourra le charger à:

1C (5A) puissance de charge= tension finale x courant de charge donc ici P= 84W
2C (10A) P= 168W
3C (15A) P= 252W ici on peut voir que l'on est bien supérieur a la puissance max que peut délivrer le chargeur

Cependant, il est préférable que la tension d'alimentation du chargeur soit supérieur a la tension de l'accus à charger.

Sinon bonne apéro Mr HD et au plaisir de pouvoir discuter avec toi sur la piste !!!

A+


Dernière édition par pym le Dim 13 Jan 2013 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kebbattar
Pilote expert
Pilote expert
kebbattar


Nombre de messages : 1190
Age : 49
Localisation : St Sulpice
Humeur : jovial !
Date d'inscription : 26/11/2011

Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet   Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 20:45

j pensais qu'il n'y avait que les Hyperions qui supportaient une charge à 2C.
C'est pas risqué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c4-web.com
Invité
Invité




Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet   Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 20:55

Si tu respectes les conditions d'utilisation de l'accu je vois pas ou est le probleme !



Revenir en haut Aller en bas
hd
Pilote experimenté
Pilote experimenté
hd


Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : sante andrews of kioubizac
Date d'inscription : 09/11/2010

Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet   Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 8:50

pym a écrit:
hd a écrit:

Oui je suis d accord mais pour le choix du chargeur c est la puissance en watt qui prédomine quel que soit le lipo a charger .
Il faut choisir une alim en fonction de ce que l on veut recharger .

Oui je sais Puissance= tension x intensité

exemple : pour un chargeur de 20A max et d'une puissance de 200W alimenté par une alim 24V 40A 1000W

Pour un accu 4S (tension finale = 16.8V) de 5000 mha, on pourra le charger à:

1C (5A) puissance de charge= tension finale x courant de charge donc ici P= 84W
2C (10A) P= 168W
3C (15A) P= 252W ici on peut voir que l'on est bien supérieur a la puissance max que peut délivrer le chargeur

Cependant, il est préférable que la tension d'alimentation du chargeur soit supérieur a la tension de l'accus à charger.

Sinon bonne apéro Mr HD et au plaisir de pouvoir discuter avec toi sur la piste !!!

A+

Merci pour l'apéro mon amiche ! Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 4 284333

on s'est deja vu une fois à la piste mais effectivement nous n'avons pas pu discuter car tu roulais encore en thermique.

je ne comprend pas pourquoi tu dis que la tension d'alim doit etre supérieure à la tension du lipo à charger ?

je charge mes 6S (22.2v) avec une alim 12V depuis 3 ans de 1 à 5C , suis je dans l'erreur?

A pluche ! afro


Revenir en haut Aller en bas
hd
Pilote experimenté
Pilote experimenté
hd


Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : sante andrews of kioubizac
Date d'inscription : 09/11/2010

Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet   Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 9:04

kebbattar a écrit:
j pensais qu'il n'y avait que les Hyperions qui supportaient une charge à 2C.
C'est pas risqué ?

Coucou antho, les hyperions G3 passent les 5C sans problème . Ils sont sortis il y a un peu plus de deux ans.
Maintenant , quasi tous les fabriquants font des lipos en 5C voir meme 10C pour les plus fantaisistes lol !

perso je ne charge jamais à plus de 3C, et là encore c'est vraiment exceptionnel. J'ai testé en 5C pour voir si ça passait mais je suis pas sur que les lipos apprécient .
Si tu veux garder tes lipos longtemps reste à 1C.

A pluche ! afro
Revenir en haut Aller en bas
kebbattar
Pilote expert
Pilote expert
kebbattar


Nombre de messages : 1190
Age : 49
Localisation : St Sulpice
Humeur : jovial !
Date d'inscription : 26/11/2011

Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet   Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 13:28

oui, voilà.
J'ai toujours chargé à 1C pour préserver les accus et éviter les accidents éventuels.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c4-web.com
Invité
Invité




Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet   Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 14:08

Non HD tu n'est pas dans l'erreur mais si tu alimentais ton chargeur avec une tension supérieure a la tension finale de ton accu, tu verras que ton chargeur chauffera moins !

Cela a pour but de faire moins travailler les circuits électroniques internes de ton chargeur !

Bien sur il faut que ton chargeur accepte des tensions élévées !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet   Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 14:12

A si j'oubliai, je n'arrete pas le thermique ! affraid

Je me lance juste dans le brushless pour pas user et surtout salir le thermique pendant les phases d'entrainement !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet   Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 13:25

Salut,

bon choix du combo fait (merci antho !!!) se sera un contro hobbywing SCT 120A avec un moteur leopard 2150 Kv.

le tout acheté en france car les frais de dédouanage me font peur ! affraid

A+
Revenir en haut Aller en bas
Khrome
Pilote expert
Pilote expert
Khrome


Nombre de messages : 490
Age : 45
Localisation : Targon
Humeur : SI ca passe c'est beau!
Date d'inscription : 06/12/2012

Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet   Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 10:20

Félicitation PYM. Wink Ca va envoyer gras tout ces electrons!

Moi je vais chercher ma carro à la poste aujourd'hui. Jconcept illuzion de losi 8 alien

Le reste à suivre... Vivement le printemps que tout soit prèt que je pète quelques pièces rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Khrome
Pilote expert
Pilote expert
Khrome


Nombre de messages : 490
Age : 45
Localisation : Targon
Humeur : SI ca passe c'est beau!
Date d'inscription : 06/12/2012

Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet   Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 8:56

Bon bha j'ai reçu mon colis avec la carro Jconcept Illuzion Hi Flow. J'adore tongue

Des trains de pneus, dont un bien entamé mais en cadeau alors ca va. Et également les 2 bourrins:

Le tekin 1900 et le Castle 2200.

J'attends toujours le chargeur et le contro Hobby 120A et j'ai un soucis... Wartelle n'a plus de kit Tekno V4 pour MBX6! affraid

Du coup je cherche ailleurs et j'ai pensé à TowerHobbie. C'est dispo et le prix est correct. Mais j'ai vu qu'il y avait moyen d'avoir des coupons de réduction (des codes), j'en ai trouvé mais rien à faire ca marche pas scratch

Si quelqu'un est déjà passé par eux je suis preneur de l'astuce.

A plus tout le monde

Ps: photo de famille

Les bourrins!
Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 4 2013-010

Du bon et du moins bon mais pas cher du tout...
Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 4 2013-011

Le chassis attend sagement avec un petit train de pneu a peine usés!
Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 4 2013-012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet   Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 9:26

Salut,

et oui wartelle est en rupture ! Sad mais va être réapprovisionné (quand ? je sais pas il faut les appeler !!) ! cheers

Sinon, j'ai regardé le site ou tu a trouvé Krome !

Moi j'ai trouvé ça http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300841655741&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

ça fait autour de 100€ port compris !

A+
Revenir en haut Aller en bas
kebbattar
Pilote expert
Pilote expert
kebbattar


Nombre de messages : 1190
Age : 49
Localisation : St Sulpice
Humeur : jovial !
Date d'inscription : 26/11/2011

Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet   Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 9:32

Un conseil, n'hésitez pas et commandez ! :-)

Khrome, une précision: on ne peut mettre qu'un seul moteur à la fois sur le chassis, hein ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c4-web.com
Khrome
Pilote expert
Pilote expert
Khrome


Nombre de messages : 490
Age : 45
Localisation : Targon
Humeur : SI ca passe c'est beau!
Date d'inscription : 06/12/2012

Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet   Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 10:01

Yes Pym je l'ai vu sur la Bay celui là aussi mais par contre pour environ 136 euros/livré sur Towerhobby j'avais un ailerons proline et des clip de carros... mais pas moyen d'appliquer ce foutu coupon de reduc de 25$ Evil or Very Mad Car là ce serait parfait.

Pym quand ec ce que tu commande, car à la limite si tu veux on groupe l'achat pour les frais de port? pirat

Antho.... Comment dire... Je suis juste mort de rire devant mon écran. Fallais bien que quelqu'un me la sorte celle là. Bha je vais essayer les 2 et revendre l'autre ou le garder pour un autre chassis ou un rally game study a voir quoi...

Revenir en haut Aller en bas
kebbattar
Pilote expert
Pilote expert
kebbattar


Nombre de messages : 1190
Age : 49
Localisation : St Sulpice
Humeur : jovial !
Date d'inscription : 26/11/2011

Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet   Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 10:04

Yes !
Ma main à coupé que tu gardes le Tekin !! :-)
Y a pas photo au niveau performance et qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c4-web.com
Khrome
Pilote expert
Pilote expert
Khrome


Nombre de messages : 490
Age : 45
Localisation : Targon
Humeur : SI ca passe c'est beau!
Date d'inscription : 06/12/2012

Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet   Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 10:15

Bha j'ai aucune expérience à ce niveau mais bon je vois bien le truc dans ce sens Cool héhé.

Et le castle pour une config (future hein!) sur un rally game!

Le contro Hobby arrive de la Bay aussi... 67 euros livré! Rhaaa vivement Basketball

Va me manquer ces foutu Accus qui coutent un bras tssss... et le Tekno V4

Hobbyking Turnigy 4S 4500mh/35C-70C/ à 36 euros non coqué ca peux le faire pour de l'entrainement???
Revenir en haut Aller en bas
kebbattar
Pilote expert
Pilote expert
kebbattar


Nombre de messages : 1190
Age : 49
Localisation : St Sulpice
Humeur : jovial !
Date d'inscription : 26/11/2011

Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet   Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 10:16

oui, bien sur !
En course on demande du coqué en revanche je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c4-web.com
Khrome
Pilote expert
Pilote expert
Khrome


Nombre de messages : 490
Age : 45
Localisation : Targon
Humeur : SI ca passe c'est beau!
Date d'inscription : 06/12/2012

Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet   Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 10:22

Oui c'est le cas et Wartelle me l'avait confirmé.

Bon je pense que 1 ou 2 de ces accus vont le faire pour le début. Vu que je vais pas me lancer dans des courses direct avec un pilotage moisi et aucune habitude de l'electro.

Par contre va falloir m'aider, une bonne âme pour m'aider à monter le chassis (surtout la partie electro quoi), histoire de pas faire de bétises direct. Je fournis mes blagues pourrie et un pack de houblon au volontaire What a Face

Pym je t'attends pour le Tekno V4 Wink Si on peux gagner quelques z'euros! king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet   Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos pour futur achat TT 1/8 Brush Complet
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Course 1/10 Brush au CORS
» vend agama complet
» [VEND] Cobra 811 Be complet
» Xray XB 4 2014 Complet
» [VENDU]Losi 8ight BL complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Off Road Sud-Libournais :: VOS BOLIDES :: TT 1/8 4X4 Th et Bls-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser